Ayant eu Jak 1,2,3 (et X mais on s'en fout ), je me demandais si qand on rate des orbes au volcan ou la forteresse, ou encore la ou on affronte Krew, on peut y retourner Exemple si je suis au nid j'en rate, je peux les ravoir Je connais le bug des orbes mais bon je préfère les chercher par moi-même
Rykn0w
Niveau 6
01 août 2012 à 21:55:24
Dans Jak II, les seuls orbes que tu ne dois pas louper durant le jeu sont ceux du nid des Metal Heads, et celui des égouts, car tu ne peux plus accéder à ces zones après la fin du jeu, contrairement à toutes les autres. En revanche je ne suis pas sûr pour les égouts...
]Xanto[
Niveau 6
01 août 2012 à 22:51:14
Il y'a 7 orbes au nids des metal heads que tu doit obligatoirement avoir mais il y'a le glitch.....
dj-tomjak
Niveau 10
02 août 2012 à 07:59:27
Ou alors : http://www.youtube.com/watch?v=0lBIjN6WEVQ
Si tu a "sélections de niveau" il n'y as pas plus rapide
XDestructorX
Niveau 10
02 août 2012 à 10:19:24
Quand tu fais en séléction de niveau les orbes que tu récupères vont sur ta sauvegarde
Car je me souviens bien de ma save Jak 3 entièrement finie presque toutes les orbes que j'ai betement anéantie en faisant séléctionner le lvl pour refaire un combat contre Errol dans la plateforme grenagarde et que j'ai sauvegardé par habitude et je me suis retrouvé avec 0 orbes,0 cranes de metal heads etc...