CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marwane422 Marwane422
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 23:18:43

Desolé du double post mais j'ai recemment telecharger sur le ps store jak and daxter trilogy puis j'ai installé le precursor legacy et il n'y a pas de son je l'ai desinstalé et reinstalé 3 fois jai verifié ma fibre optique les autre jeux marche a par celui la pouvez vous m'aidez ? Merci

-Busta -Busta
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:11:07

Téléphone a sony ou vérifie les options du jeu !

Marwane422 Marwane422
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 00:44:26

Bah je joue avec la fibre optique et tout les autre jeu comme resident evil marche mais jak and daxter the legacy pas de sons rien je l'ai desinstaler et retelecharger plusieurs fois ... aidez moi please :snif2: :snif2:

bahamut_dragoon bahamut_dragoon
MP
Niveau 4
07 mai 2023 à 16:07:32

Bonjour, je re-up ce sujet avec énormément d'années d'écart mais il se trouve que j'ai le même problème : J'ai le jeu PS3 en version physique, tout fonctionnait avant, à son achat en 2017 mais j'ai relancé le jeu aujourd'hui et le son ne fonctionne pas, peu importe le jeu Jak & Daxter que je lance. Le son est pourtant présent dans le menu principal du jeu, au moment de choisir quel jeu lancer entre Jak & Daxter, Jak II et Jak III mais une fois l'un d'eux lancé, il n'y a plus du tout de son. Pourtant, dans le menu, tous les sons sont à fond. Quelqu'un d'autre en possession de ce jeu sur PS3 peut-il tester son jeu et me dire si son jeu fonctionne toujours ? Peut-être nécessite-t-il une MàJ ? J'ai testé d'autres jeux, le son fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance.

Message édité le 07 mai 2023 à 16:08:02 par bahamut_dragoon
bahamut_dragoon bahamut_dragoon
MP
Niveau 4
07 mai 2023 à 16:22:26

Le 07 mai 2023 à 16:07:32 :
Bonjour, je re-up ce sujet avec énormément d'années d'écart mais il se trouve que j'ai le même problème : J'ai le jeu PS3 en version physique, tout fonctionnait avant, à son achat en 2017 mais j'ai relancé le jeu aujourd'hui et le son ne fonctionne pas, peu importe le jeu Jak & Daxter que je lance. Le son est pourtant présent dans le menu principal du jeu, au moment de choisir quel jeu lancer entre Jak & Daxter, Jak II et Jak III mais une fois l'un d'eux lancé, il n'y a plus du tout de son. Pourtant, dans le menu, tous les sons sont à fond. Quelqu'un d'autre en possession de ce jeu sur PS3 peut-il tester son jeu et me dire si son jeu fonctionne toujours ? Peut-être nécessite-t-il une MàJ ? J'ai testé d'autres jeux, le son fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance.

EDIT : Problème résolu : Il suffit d'aller dans les Paramètres de la console > Paramètres audio > Paramètres de la sortie audio. Choisir votre sortie son (HDMI), choisir de paramétrer manuellement, décocher toutes les sorties Dolby Digital 5.1 (de préférence tout décocher et garder uniquement les sorties PCMI 2 en 44 et 48Hz), enregistrer les paramètres et relancer vos jeux. Tout fonctionne, désormais ! Les sorties son sont adaptées aux jeux PS3 les plus récents donc pas forcément pour vos jeux plus anciens. En espérant en aider certains parmi vous !

Message édité le 07 mai 2023 à 16:23:15 par bahamut_dragoon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment