Bonjour,
Je viens de créer une triche ultime pour Jak 2 / Jak 3 :
La triche permet de se balader dans n'importe quel zone ou on ne peut pas (ou difficilement) aller d'habitude.
Voici les étapes :
1) Il vous faut impérativement un disque Jak 2 / Jak 3 / Jak and daxter trilogy. (Pas de jeu télécharger)
2) Commencer par allumer votre jeu, il faut aller dans la rubrique "secret" du menu, puis choisir "selection de vidéo" acte 1,2 ou 3.
3) Une fois votre vidéo choisit, démarrez la.
4) Retirer votre disque du lecteur.
5) Appuyez sur "triangle", cela va faire apparaître le menu "veuillez remettre votre jeu..."
6) Remettez le disque.
7) Attendez quelques secondes, et appuyez sur "continuer" quand ils vous le dirons.
8) La vidéo sera partie, ce sera à vous de contrôler Jak dans cet univers non explorer (selon la vidéo choisie). MAIS ATTENTION : vous êtes figez ! Appuyez sur "Start" et sélectionnez "recommencer"
9) Vous êtes quelques part sur une carte imparfaite avec sans doute des bug. Amusez vous a revisiter le village des sables (Jak 2) ou encore amusez vous à vous balader dans le désert dans la vidéo d'intro de Jak 3. C'est très marant et surtout très varié car des cartes inexplorable le sont par la suite !
10) Dernière étape pour que cette triche ultime marche : Partagez là avec vos amis (virtuels ou réels). Merci de me faire connaitre et de faire connaitre cette astuce aux autres et je continnurais sans doute à vous donner des triches, glitches et vidéos.
Quand à moi, je vais
dans le lieu ou damas est mort