Deja il faut savoir que la socièté Naugthy Dog ne fera plus de nouveau jak sa il l'on dit et tout le monde le sait . . .
Naughty Dog a "laisser la place" a Hith Impact Games pour crée jak and daxter the lost frontière ... jak 4 comme vous l'appeler . . .
Et on la vue le resultat !!! Une catastrophe , rien a voir avec les 2 dernier opus , on ne prend meme pas plaisir a jouer a un jeu comme ca . . .
Après chacun sont avis , mais je vous le dis tout de suite si vous vous attender a un nouveau jak fabuleux comme jak 2 ou jak 3 vous pouvez toujour attendre . . .
Et en parlant de jak 3 ... si vous avez deja fini le jeu plein de fois et que vous en avez mare de recommencer les mission , mais que vous voulez quand meme y jouer je vous conseil d'aller regarder les videos sur mon topic intituler :
"Mes videos jak 3 , toutes vos question"
Regarder entièrement les 4 videos , et la vous remarquerer qu'il y a énormement de chose que vous ne connaisser pas dans jak 3 . . . des chose incroyable que vous n'imaginerier pas possible avant de voir mes videos .
Voila salut a tous