Salut je suis blocker au temple juste apres avoir fait l'épreuve de jetboard (j'ai ramasser tout les horbe qu'il demandais) ensuite sa ouvre la porte de l'autre coter...j'entre dans la porte je suis le couloir et je vien dans une piece avec (la porte d'ou je vien,une porte pour sortire,une porte qui ne souvre pas avec un dessin bizzare dessus) je vous met la soluce en dessou
21)- Passe les tests du temple des moines
- Récompense :
. Supercongélateur de light Jak ( L2 maintenu puis carré)
Rendez –vous au temple par l´unique passage possible, il va falloir que vous sautiez à nouveau d´îlot en îlot…
Allez dans la salle de l´oracle, utilisez le pass d´Asheline pour ouvrir la porte. Vous allez tester vos compétences en jetboard en trouvant 18 sphères lumineuses : grind, sauts, toutes les techniques vous être passées en revue… La dernière sphère débloque une porte qui vous mène à l´oracle.
Avant de lui parler, furetez aux alentours pour trouver une orbe dans un vase. Dirigez vous vers l´oracle pour obtenir votre nouveau pouvoir.
Vous allez devoir utiliser immédiatement ce pouvoir sur les plateformes qui virevoltent sur votre gauche. Vous allez accéder à une nouvelle salle ou vous devrez faire preuve d´habileté avec votre jetboard. Au bout du parcours utilisez à nouveau votre pouvoir de ´congélation´ sur les poutres qui tournent. Il vous faudra enfin utiliser le pouvoir sur un parcours plus que friable afin de le solidifier assez pour que vous puissiez passer très vite !