Bien le bonjour à tous !
Peut-être certains d'entre vous ici me reconnaitront (Le Baron Praxis du forum "Abriville"), ainsi qu'un forum de Rôle Play qui réprésentait la ville de Jak 2 et que j'avais laissé derrière moi à l'abandon il y a des années de cela... A l'époque, il avais eu un assez grand succès, bien sûr pas autant que maintenant mais en tout cas, j'y avais gardé de bon souvenirs et entre membres, on s'étaient bien marrés, je l'avoue :D
http://abriville.aceboard.fr/index.php?login=79976
Je conaissais quelques membres du nom de Kilik, Pibralyra, Gofterdom, Dragonnaze, Damas etc...
Bref, pour vous annoncer que je ne veux pas laisser tomber, je veux faire revivre ce bonheur, et je vous le dis, le forum aura une suite, qu'il restera évidemment sur le thème d'Abriville avec tous ses alentours, mais que l'histoire se déroulera 6 ans plus tard après les évènements de Jak 3. Je suis actuellement en train d'y travailler et pour ce qui conçerne le design, j'ai bien progressé, donc n'attendez pas à retrouver un forum tout vieillot
Il ne sera plus hébergé sur Aceboard mais sûr Forumactif qui est la plate-forme de référence pour les forums.
Voilou, en tout cas, je ne peux rien vous dévoiler de plus car le projet de ce nouveau forum est en développement... et son ouverture sera seulement comuniquée ici sur ce topic.
En espérant retrouver quelques anciens membres toujours en vie, et puis surtout de vous avoir convaincus !
@+