bonjour, je suis bloqué dans la mission "trouver l'oracle dans le temple des moines". Il y a quelques 6 têtes de morts en lévitation qui nous explosent dès qu'on s'approche.Elles sont en cercles autour d'un puits de lumière. J'ai réussi à les descendre, mais je ne parviens pas à ouvir les 2 portes de la salle. Le pouvoir "violet" pour se rendre invisible me sert à rien dans cette salle. Bref si vous pouvez m'aider à sortir de cette salle.
R_P_M
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:59:53
Bon , tu deviens invisible , tu va au millieu , tu fait une dark bomb et pis normalement , après ces étapes , tu devrais avoir une porte qui s'ouvre
GG
R_P_M
Jak-184
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:00:51
Tu peut aussi prendre l'arme rouge ( la deuxieme ) et cela fera parfaitement l'affaire. Et apres ça comme R_P_M la dit il en sensé avoir une porte qui s'ouvre. Ps. Prochaine fois, pose ta question sur un topic d'aide
bloodkiller13
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:40:26
Exact ou tout seimplement tu recharges ton éco noire au maximum puis tu fonces tu comptes 1 ou 2 secondes après avoir passé la porte et tu lance la dark explosion ou la dark bombe ( la dark explosion a plus de portée je trouve ) Voilà topic clos et comme l'a dit mon pote Jak-184 go sur nos topics d'aide