CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide réponse garantie

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:43:29

Voilà j'ai décidé de recréer un topic d'aide sauf pour ce qui est des orbes allez sur le topic de caboun : Elles y sont absolument toutes !
D'ailleurs je vais essayer de ramener caboun :)
P-S : Jak_184 au pire on fait ce topic à 2 ou on le fait officiel ce serait plus simple mais t'es pas obligé :-)))

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:38:02

Je préfère garder mon topic. Mais si je voit que tu ne répond pas a une question, je viendrai faire mon petit tour si sa ne te dérange pas bien sur. :-)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:40:36

Avec plaisir mon vieil ami :-)))

fous-de-jak
fous-de-jak
Niveau 1
19 avril 2008 à 11:09:17

j'ai une question dans la carrière d'eco juste apres avoire tirer sur les cibles pour decendre les rails o combats contre le gean on fé comment pour le tuer

Caboun
Caboun
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:13:17

Tu vois le moment où il fait sortir 5 "trucs" du sol. Tu monde sur le plus grand (en t'aidant des colonnes plus petites à côté) et, une fois en haut, tu tires sur les chariots pleins d'explosifs (il y en a 3). Tu fais ça trois fois et c'est terminé.
Pour Blood, j'ai pas pu m'empècher de répondre.

fous-de-jak
fous-de-jak
Niveau 1
19 avril 2008 à 11:14:59

ho ho c ton topic bloodkiller13
:svp: :gni: :lol:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:14:25

Si c'est pas du flood que tu fais c'est vraiment pathétique.

J'veux bien aider aussi =O. Par contre ce boss là sérieux ça fait 1000 fois qu'on explique comment le battre

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:13:46

Moi aussi , j'peux aider :ok:
...
Enfaîte , sa va être un topic de personnes qui veulent que des noobs leurs posent des questions , pour pouvoir étaler son savoir :hum:

Caboun
Caboun
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:07:29

Et oui faut se répéter tout le temps, c'est un peu lourd...

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:55:00

:lol: Pas de problème caboun :-))) J'ai pas pu me co j'avais une dissert à finir :o)))
Bon je vais le redire pr le fun :-)
Quand il sort son sabre laser tu esquives en sutant puis lorsque il fait apparaître des mobs tu les tues et enfin lorsque il fait jaillir 5 pilirs du sol tu attends ils refroiddisent ( tu entends un bruit ) puis tu montes sur le plus haut en partant du plus petit et tu tires sur un wagon d'éco normalement le viseur de ton vulcanoshooteur se cale sur un des 3 automatiquement.
Voilà il reste à faire ça encore 2 fois :-)
P-S : Le nombre de sabres qu'il porte; le nbre de mobs qu'il pop et le nbre de fois qu'il tape et fait tourner ses sabres augmente au fur et à mesure :-)))
Voilà :) et c'est moi qui répond la prochaine fois pk je viens tous les jours sur le fofo faut juste être patient en général me co vers midi :merci:

vince_b_7
vince_b_7
Niveau 3
23 avril 2008 à 00:18:17

C'est le quel des Buggy qui est le meilleur en course parce que j'ai de la misère à avoir l'or dans les course.

Merci d'avance

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:37:33

Déjà répondu ds le topic de Jak-184 Posez vos questions :-)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:39:55

Plus de questions :snif:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:03:48

Apparament :hum:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:09:05

Erf :hum:

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:56:45

Si, quand et par qui a été assassiné Henri IV?

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:22:53

Henri IV, né Henri de Bourbon (13 décembre 1553 à Pau - 14 mai 1610 à Paris) fut roi de Navarre (Henri III de Navarre, 1572-1610) puis roi de France (1589-1610), premier souverain français de la branche dite de Bourbon de la dynastie capétienne.
Il était le fils de Jeanne III, dite Jeanne d'Albret, reine de Navarre et d'Antoine de Bourbon, chef de la maison de Bourbon, descendant du roi Louis IX et premier prince de sang1. En vertu de la « loi salique » cette filiation fera d'Henri le successeur naturel du roi de France à la mort de François, duc d'Anjou (frère et héritier du roi Henri III), en 1584.
Contemporain d'un siècle ravagé par les guerres de religion, il y fut d'abord lourdement impliqué en tant que prince de sang et chef protestant avant d'accéder au trône de France. Pour être accepté comme roi, il se convertit au catholicisme, et signa l'Édit de Nantes, énième traité de paix qui autorisait tout en la limitant la liberté de culte pour les protestants mais mit fin aux guerres de religion. Il fut assassiné le 14 mai 1610 par un fanatique, François Ravaillac, rue de la Ferronnerie à Paris.
:p)

c'est wikipédia ^^

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:28:53

:rire2:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:30:26

:lol: Pas de flood sur mon topic stp :merci:
Préfère rien que du flood :lol:

Medku
Medku
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:22:07

c'est pas vraiment une question d'aide , mais dans une photo on aperçoit Damas et sur son épaule Pecker parlant à Jak et daxter dans le buggy petit joujou (je crois) sauf que le Jak ici présent est celui de Jak 2....vous pourriez m'expliquez, merci.

La vidéo du moment