CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:16:55

Comme l'a dit Jul_55 moi aussi j'ai été débanni mais bon je peux toujours aider ; voci mon adresse email : bloodkiller32@hotmail.fr.
Mérite que ça et entre nous pour les orbes je veux bien dire c'est pas simple mais les naabs qui arrivent même pas à capter que faut péter ( par exemple ) les wagons pr faire tomber sur le robot précurseur alors que le viseur du vulcanoshooteur se met dessus retournez jouer aux playmobils et ce forum est devenu TOTALEMENT pourri ! ( il l'était déjà avant mais je restais pour caboun jull jak ... )
Sérieux Jak_184 t'es le dernier laisse tomber ce fofo de merde et arrête de casser la tête pour que des crétins gagnent leur salaire là-dessus.
Allez bye modéros de merde ( et je pèse mes mots )

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:07:45

Tout le monde se casse ici :noel:

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:00:21

Ont na toujours dis moi, toi et d'autres gens que l'on ne laisserais jamais tomber ce forum .. alors je tiendrai ma promesse en venant faire mon tour de temps a autre..
en plus il commence a avoir des gens bien sympatique a mon gout ici .. :sournois:
Ps. je ne vient pas ici pour les autres en premier lieu. Oui, j'aime bien aidé des gens a résoudre leur problème, mais je vient ici avant tout car j'adore la série de Jak et j'aime bien en discuter avec d'autre gens ayant la même vision que moi ! :-)

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:27:11

j'suis bien d'accords avec -184, onest pas là principalement pour aider ( quand j'suis dans mes bon jours j'aide sinon ça m'soule de voir des mecs qui n'arrivent pas à faire les choses les plus simples) mais pour parler de jak 3 c'est tout

ximon
ximon
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:17:33

hohooooo en parlant de forum mort je reviens!!!je sais que certains ne me connaissent pas mais vous inquiétez pas je suis je prend pas trop de place sur les topics^^enfait j'envois essentiellement le message pour blood pour lui dire que ça serait dommage que tu reviennes pa et que tu dises ce genre de truc sur le forum parce que on a eut des bon délires et puis on s'était promis de jamais laisser tomber le forum...d'ailleur t'as été le premier a defendre cette idée donc bon ok tu t'es fait bannir,ok tu t'es fait bannir pour rien mais bon on sen fou l'important c'est que tu sois débanni et puis ya plein de gens qui on besoin d'aides même si ceux sont comme le dit dadadadada "des mecs qui n'arrivent pas à faire les choses les plus simples" mais bon c'est pour ça qu'on fait des forums principalement et puis aussi pour discuter enfin bref ça serait bien que tu reviennes parce que je reviens voila ^^ et c'est cool pour caboun pour Jak-184 pour dadadadada et tout le monde quoi!!!franchement qu'es ce qu'on va faire contre notre chasseur de flooder ^^...

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:25:03

C'est vrai sa ! Blood tu était le meilleur chasseur de flooder ! ^^

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:49:06

Blood : " PANNN!!! ET un boulet en moins"