CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitchs - Astuces

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:54:49

Bon, comme les vidéos de mon portables ne sont pas très belles sur l'ordinateur, j'en posterai une plus tars alors j'vais le faire par écrits

- L'envol de Light:
jak XXO XO XO ( deja connu

- Le bouclier permanent :
appuyer rapidement plusieurs fois sur O pour le faire apparaitre ( le bouclier sert juste à faire jolie xD il ne protège pas )

- Le combo tir avec les armes jaunes ( les deux premières) :
Quand vous frapper avec O et que vous tirez par la suite, cela fait une salve de tir rapide. L'ennui c'est que il faut un certain temps pour le refaire ( bon j'dis pas, 1sec c'est pas énorme ) si vous appuyer sur O et R1 rapidement derrière, vous faites un tir avec une tite animation sympa ( il met la jambe derrière lui ) si vous y arrivé bien, le délai de salve sur un ennemi est plus rapide

- La visée avec le pacificateur :
Maintenez R1 et appuyer sur R3 pour viser

- Mega saut :
Prenez la deuxième arme rouge. maintenez R1 et accroupissez vous. Au moment où vous relâcherez R1 attendez une fraction de sec et appuyer sur X.
Si vous êtes expérimenté alors pas la peine de maintenir R1, accroupissez vous appuyer sur R1 et X ( toujours avec la fraction de sec après ) et enchainer avec un double saut.( si vous êtes encore PLUS a l'aise alors rappuyez sur R1, O )

- saut en longueur plus long :
Prenez la deuxième armes rouge. Appuyez sur X, encore X, puis R1, puis O et R1 .

- Jet board :
Appuyer sur L1, sautez et attendez juste avant de toucher le sol(environ 1mètre) et appuyer sur R2.Cette manipulation est très utile car défois on vas tomber dans le vide et en appuyant sur R2 cela nous fait remonter suffisamment pour atteindre un rebords.

- Sautez sur l'eau :
Quand vous êtes près de l'eau, faites X puis juste au moment où vous allez plonger dans 'eau, refaites X et ainsi de suite (entrainement dur), faites le d'abords sur la terre pour trouver le truc, sautez et juste au moment où vous touchez le sol appuyer sur X et ainsi de suite. Par ailleur si vous faites cette manipulation sur un lezardosaure vous irez plus vite dans les montées.

Sauter de très haut sans s'écraser sur le sol :
Vous avez deux solutions ou trois solution, soit vous appuyer sur O un peu avant de voir la fin xD soit vous sortez le jet board avant ou après avoir sauter. Dans le même genre vous prenez LJF ( Light Jak Fly).

Tuer deux ennemi avec le pacificateur :
Imaginez que vous ayez deux ennemis, un en face au CaC (Corps a Corps) et l'autre assez loin derrière vous. Maintenez R1 puis apuuyez sur O ce qui a pour effet de taper l'ennemi devant vous, et relachez R1 au moment où vous pensez que l'orbe partira derrière. C'est un enchaînement qui ma servi de nombreuse fois quand j'avais pas l'invincibilité.

Si vous avez d'autres Astuces/Glitchs allez y balancez

Caboun
Caboun
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:03:45

Waaah,
Dire que je connais pas la moitié de tes astuces!
Je croyais avoir déjà tout fait sur Jal 3 et tu me prouve le contraire.

J'en ai une aussi qui ne sert strictement à rien:
-prenez la 3ème arme jaune et tirez
-prenez rapidement la 2ème arme rouge et tirez avec
-reprenez la 3ème arme jaune et là deux petits trucs vont tournoyer dans l'air alors que c'est normalement impossible.

ximon
ximon
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:22:53

il y a aussi un combo avec le blaster(première arme jaune) enfaite il est simple vous prenez votre arme (c'est sur que avec c'est mieu) puis ous effectuez un uppercut en faisant ccarré et juste après X (mais attention au timing) une fois en lair il suffit d'appuyer sur R1 et Jak effetuera une tir sur un ennemi

a noter que tout les coups peuvent être suivis d'un tir de blaster

du genre:carré-R1 ou alor X-carré-X-R1....

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:30:06

moi je conné un bon truc mais c'est pour jak 2 (désolé mais pour jak 3 j'ai rien en réserve pour l'instant). c'est lors de l'intro
pendant qu'elle joue, retirez le cd de la console puis remettez le. ensuite faite start, recommencercer la mission (faite oui) et vous pourrez jouer dans le village des sable (vous pouvez même sauvegarder).
voici une vidéo pour vous le prouver :
http://www.youtube.com/watch?v=XOBJH6qKlgQ

ximon
ximon
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:18:24

OOUUAAOOUU mais comment t'as fais pour trouver ça???
vous croyez que c'est juste un bug ou que les créateurs ont fait exprès???

Caboun
Caboun
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:26:48

C'est pas un bug!

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:01:54

Dans tout les jeux il y a des trucs a éxploiter

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:36:12

bah en faite, vue que les cinématiques sont en temps réel, le fait que la cinématique s'arrête nous donne la possibilité de naviguer dans un niveau impossible à parcourir sans être passé par la faille.

Caboun
Caboun
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:44:44

J'ai essayé dans le 3 mais ça ne marche pas.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:09:07

en faite dans le 3 les vidéos on été enregistré bien qu'elles utilises le moteur du jeu

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:45:48

J'en ai oublié plein xD.

J'fais une MAJ ça ser plus simple :

LJ ( Light Jak ) returns :

Normalement quand vous enlever LJ avec L2 ils vous faut 2-3sec avant de reprendre le contrôle de Jak. Au lieu de faire L2 sortez le jet board.

Deux disques Tournoyeur :

Prenez le disque Tournoyeur ( 3ème arme jaune )et tirer, prenez la 2ème arme rouge et tirer, reprenez l'arme jaune et retirer, vous aurez deux disques Tournoyeur en l'air.( si vous êtes doué vous pouvez appuyé sur R1 et rechanger vite fait sur la 3ème arme jaune, l'arme rouge n'est pas obliger de tirer mais il faut quand même appuyer sur R1, vous aurez alors 3disques si le timing est bon)

Salve de tire Blaster/Réfléctorayon :

Prenez le Blaster ou le Réfléctorayon et fait la manipulation suivante : X, X (ou L1, X ), O puis appuyer plusieurs fois sur R1
Normalement Jak devrait tirer partout et enchainera au sol la même salve que si vous taper un ennemi avec O ou carré.Si vous êtes encercler vous faites plusieurs fois ce combo il ne devrai pas rester grand chose de vos ennemi surtout avec le Réfléctorayon.

Marcher sur l'eau avec Lezardosaure :

Prenez un Lezardosaure et allez vers la mer. Allez vers la falaise a l'est de la mer puis sauter dans l'eau.

Ne pas sauter avec le Deferlonateur :

Il suffit de faire O ou Carré en tirant et vous ne sauterez pas avec la détonation. Au mieux, le projectile ira plus loin
( effet d'otpique?)

c'est tout pour le moment

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:36:49

Elles sont pratiquement toutes connues.. :oui:

daxterminator96
daxterminator96
Niveau 5
17 mars 2008 à 14:28:05

si vous tirez un projectile de la supernova et que vous montez sur un véhicule volant juste avnt que sa explose, Jak sera soit en train de flotter dans les air ou de se balader sur un zoomer sans quon puisse le controler.

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:34:53

T'es sur que ton truc avec le lezardozaure marche? :(
Parce que j'ai deja sauté dans l'eau avec mais j'ai jamais marché sur l'eau :non:

daxterminator96
daxterminator96
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:21:00

pour marcher sur l eua faut avoir l invulnérabilité, si toi tu las ton lezardozaure las aussi!

Caboun
Caboun
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:24:49

je connais un joli bug où on peut faire entrer une voiture à l'intérieur de Spargus
allez sur youtube et tapez: jak 3 car glich
ou un truc comme ça

Mon rève ce serai de fare venir une voiture à Abriville ou un zoomer dans le désert, mais je doute que ce soit possible!!!

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:34:15

Visée automatique :

Prenez les armes cités ci dessous :
- Pulvérisator, RPG plasmique, Blaster, Relfectorayon, Vulcanoshooteur.
Faites Carré puis X et tirer ( R1 ), le tir se dirigera automatiquement vers la cible, de plus, si vous avez deux ennemis a porté, deux tir partiront si vous appuyer plusieurs fois sur R1. Génial pour le RPG plasmique qui a un temps de récuperation de 2sec. deux coups partiront, de quoi agrandir le périmètre de tir

DJ (Dark Jak) returns :

Même manip' que LJ

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:13:30

Désolé du DOuble post

Visée automatique :

Marche encore mieux avec la roulade + saut

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:03:39

Triple saut

Ca reprend l'astuce du double saut jet board, mais à l'inverse. Faites X, X et R2 et vous avez un triple saut

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:30:01

Saut rapide.

Si vous faites L1 X il vous faut un certain temps avant de sauter.Prenez une arme et refaites la même manip', si vous êtes rapide, JAk devrait faire un mega saut sans s'agenouiller