Bon, comme les vidéos de mon portables ne sont pas très belles sur l'ordinateur, j'en posterai une plus tars alors j'vais le faire par écrits
- L'envol de Light:
jak XXO XO XO ( deja connu
- Le bouclier permanent :
appuyer rapidement plusieurs fois sur O pour le faire apparaitre ( le bouclier sert juste à faire jolie xD il ne protège pas )
- Le combo tir avec les armes jaunes ( les deux premières) :
Quand vous frapper avec O et que vous tirez par la suite, cela fait une salve de tir rapide. L'ennui c'est que il faut un certain temps pour le refaire ( bon j'dis pas, 1sec c'est pas énorme ) si vous appuyer sur O et R1 rapidement derrière, vous faites un tir avec une tite animation sympa ( il met la jambe derrière lui ) si vous y arrivé bien, le délai de salve sur un ennemi est plus rapide
- La visée avec le pacificateur :
Maintenez R1 et appuyer sur R3 pour viser
- Mega saut :
Prenez la deuxième arme rouge. maintenez R1 et accroupissez vous. Au moment où vous relâcherez R1 attendez une fraction de sec et appuyer sur X.
Si vous êtes expérimenté alors pas la peine de maintenir R1, accroupissez vous appuyer sur R1 et X ( toujours avec la fraction de sec après ) et enchainer avec un double saut.( si vous êtes encore PLUS a l'aise alors rappuyez sur R1, O )
- saut en longueur plus long :
Prenez la deuxième armes rouge. Appuyez sur X, encore X, puis R1, puis O et R1 .
- Jet board :
Appuyer sur L1, sautez et attendez juste avant de toucher le sol(environ 1mètre) et appuyer sur R2.Cette manipulation est très utile car défois on vas tomber dans le vide et en appuyant sur R2 cela nous fait remonter suffisamment pour atteindre un rebords.
- Sautez sur l'eau :
Quand vous êtes près de l'eau, faites X puis juste au moment où vous allez plonger dans 'eau, refaites X et ainsi de suite (entrainement dur), faites le d'abords sur la terre pour trouver le truc, sautez et juste au moment où vous touchez le sol appuyer sur X et ainsi de suite. Par ailleur si vous faites cette manipulation sur un lezardosaure vous irez plus vite dans les montées.
Sauter de très haut sans s'écraser sur le sol :
Vous avez deux solutions ou trois solution, soit vous appuyer sur O un peu avant de voir la fin xD soit vous sortez le jet board avant ou après avoir sauter. Dans le même genre vous prenez LJF ( Light Jak Fly).
Tuer deux ennemi avec le pacificateur :
Imaginez que vous ayez deux ennemis, un en face au CaC (Corps a Corps) et l'autre assez loin derrière vous. Maintenez R1 puis apuuyez sur O ce qui a pour effet de taper l'ennemi devant vous, et relachez R1 au moment où vous pensez que l'orbe partira derrière. C'est un enchaînement qui ma servi de nombreuse fois quand j'avais pas l'invincibilité.
Si vous avez d'autres Astuces/Glitchs allez y balancez