CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez bizarre

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:16:08

Bonjour a tous je sais plus si je l´ai deja dit :je suis nouveau sur ce forum :ok:
Je voulais vous poser quelques questions et declarations,ensuite c´et a vous de juger si vous voulez y repondre ou non, ça ne depend que de vous bien sur je serai ravi a l´idée que vous me repondiez :)
1)Pourquoi il y a encore des metal heads et des grenagardes ?
2)Pourquoi Daxter a la fin ne porte pas son pantalon(question un peu pourri je sais^^)
3)Tess normalement transformée en beloutre, on la retrouve normal au stand de tir, Bizarre non?
4)A la fin de la derniere cinematique jak n´a plus ses armures,or quand on continue le jeu, il les porte.
Pour l´instant je n´ai que ça en reserve^^, mais vous pouvez egalement mettre des quetions et declarations si cela vous enchante.Sur ce je vous remercirai plus tard, car je ne serai peut etre pas la au moment où vous me repondrez.
Merci d´avance, bye :ok:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:21

bien sûr que nous répondrons!
1) tu parles à la fin du jeu? si oui, c,est parce que tu as arreté Erol, les autres «monstres» restent
2) c´est un bug(je pense)
3) je sais pas de quoi tu parles
4) je ne le sais pas.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:46:24

Ok merci a toi :ok: J´espere que d´autres personnes sauront repondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 03:31:14

yop, ba moi je vais te répondre
1) je ne vois pas pourquoi il n´y aurai plus de métal heads, car comme il est dit au tout debut " les métal heads les plus puissant on malheuresement survécu..."donc pour ca qu´il en reste.
Pour els grenagarde, si tu parle de ceux habillé en bleu ba c´est normal, c´est la "police" de abriville, si tu parle des ronot méchant, baa a vrai dire bonne question :ok: je pense qu´ils agissent de leur propre chef

2) pasque un détail de ce genre demande beaucoup de travaille, et que il n´allait pas se casser la tete a le faire, ca cause d´une seule cinématique

3) pareil que le 2^^

4) ba moi j´avais une hypothèse mais personne me croit :(
en faite d´après moi, a la fin de Jak 3, jak rentre bien dans le vaisseau des précurseur, mais juste après un autre jak d´un autre temps revient dans ce présent, après avoir construit abriville (mais toujours personne me croit :( donc ca m´étonnerait qu´il les ai gardé.

enfin bref j´espère t´avoir été utile^^

:)

Caboun
Caboun
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:30:52

Comme dans retour vers le futur!!!
Non de Zeus!

ximon
ximon
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:00:41

:lol:

ximon
ximon
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:10:52

ce sont tes questions qui sont bizarres sauf ton respect:
1-pour que tu puisses pas trop t´ennuyer après avoir fini le jeux
2-le jeux est fini pourquoi rajouter daxer avec un pantalon ça devait importer peut aux créateurs
3-pareil que pour le pantalon de daxter
4-si tu regarde bien toute les cinématiques tu remarques quil ya certaines ou jak n´a plus une certaines partie de ses armures alors que normalement tu les a aquises

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:48:36

Ok merci a tous les gars :ok:
Sinon je vais vous poser une derniere question( pour l´instant ^^)
Quels sont les secrets a privilegier?j´en ai 152 de dispo en ce moment( j´ai deja acheté des trucs..)et je sais pas dans quoi les utiliser..
Sinon y a un truc que je comprend pas c´est turbo jetboard dans le desert, je l´ai acheté mais je sais pas en quoi sa consiste..
Merci d´avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:27:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SALE FOUUUUUUUUUUUUUUU
alors en faite turbo jet board dans le désert c´est que quand tu l´active et ba ton jet board va super vite, le véhicule le plus rapide du jeu, mais uniquement dans le désert^^
ensuite je te conseille soit dark jak soit light jak soit invincibilité comme secret a acheter c´est trop pratique :D

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:55:02

:ok: merci , je me suis deja acheté Dark jak illimté, ça vaut tou :ok:
Vous pouvez continuer a donner des conseilles :ok:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:29

quand tu te promènes dans le désert, exepté quand tu prends le jetboard, tu dois toujours prendre le comment il s´appelle, là, le deuxième véhicule qu´on reçoit?? ben, en tout cas, prends toujours lui sauf quand tu vois des missions qui te donnent des orbes qu´il faut faire avec un véhicule précis, autre que lui.

Caboun
Caboun
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:22:24

Le turbo jet board dans le désert c´est super utile, surtout dans les défis des anneaux ou d´arret du temps car c´est aussi rapide qu´un buggy mais beaucoup plus maniable (du coup dans les défis d´arret du temps, j´ai dans les 30 secondes de marge...
Sinon munitons à gogo est très pratique ainsi que dark et light jak illimité (et plus trd invulnérabilité quand on en as vraiement ras le bol d´etre embetté par les ennemis. C´est d´ailleur bien pas parce qu´on perd pas de vie, mais parce que les tirs et les coups ne nous font pas ralentir ou changer de direction.

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:20

oui! c´est le requin des sables

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:21:53

Merci encore une fois, heureusement que vous etes la :ok:
Je me suis pris Munitions a gogo mais elles sont pas illimitées alors que je les ai Activées, donc je comprends pas :(

Caboun
Caboun
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:15:52

si, quand t´a plus de munitions apparentes, tu peux toujours tirer. Sinon si c´ets pas ça tu va dans secrets et tu pet oui en appuyant sur X.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:37:18

Ah ok , merci du remerciement :ok:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:38:06

euh j´ai fais une gaffe.Merci de ta reponse*
POurquoi j´ai mis remerciement ?: (

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:06:22

je sais pas, :lol:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:32:34

:lol: Coucou je suis revnu :)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:02:18

Salut les gars :ok:
Je me demandais quadn peut on debloquer l´amelioration de capacité du supernova etc..?Parce que j´ai fini le jeu( ça vous le savez) j´ai 220 orbes dispo et j evoulais les depenser dans ça mais c´est pas debloqué..Faut-il un certain nombre d´orbe? En tout j´en ai ramassé 400 et quelques...
Je compte sur vous pour me repondre les amis :ok:
Merci :bye: