salut, dans jeuxvideo.com, y,a des topics. y´en a qui ont, à gauche du titre du topic(je dis ça comme ça pour eux qui ne savent pas trop de ce que je parle) des petits signes, comme un fichier. y´en a des jaunes et des rouges. pour quoi y en a-t-il des deux couleurs? queele est la différence?