CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction du Livre de Jak 3

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:28:13

Bien c´est pas compliquer pour le début je met la description de quelques personnages (ceux qui sont dans le livre dans le fond...) Je met la description de l´auteur ensuite le commentaire de Daxter (souvent amusant. Je commence avec Damus, ensuite Veger, Samos, Kiera, Ashelin, Tess, Pecker, Torn, Jinx et Cyber-Érrol. Il me reste a traduire Jak et Daxter ensuite je traduit la description des fusil . Alors bonne lecture et désoler d´avance pour les fautes, mais ses vraiment pas mon truc l´orthographe... =]

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:32:02

1er Chapitre - Personnage

Damus

Damus est le leader des terres pellées, qui sauva Jak, Pecker et Daxter du désert. Sévère et paternel, il voit les résident d´Abriville comme des faibles. La seule manière de gagner sont respect, est de verser gros du sang sur le champ de bataille et préférament pas le tien. Mais il ne faut pas èspérer plus qu´un grogemnet superficiel comme félicitatio. Damus à de la dificulté a montrer ses sentiments. Damus espère que tout le monde puisse poséder la même âme du guérier que lui, ce qui parfois le fait para^tre un peu intolerent enver les personnes plus faible. C´est hobbies sont regarder des gladiateur se battre à mort dans l´arène de Spargus et arranger ses cheveux d´une manière spécial.

Le commentaire de Daxter

Je ne sait pas si je devrai m´assosier a lui, l´armure d´épaule de Damus est plein de gros pique. Ce qui est dificile pour moi de m´assoir dessu. Damus semble avoir un petit problème avec l´anxiéter et aussi avec ses expression de ses sentiments. Son gel pour cheveux qu´il utilise est presque autant bizard que celui de Jak

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
06 décembre 2007 à 01:29:30

heum... je suis tin correcteur, je vois que tu as fait des fautes, je fais ça comment, moi, pour te corriger :question:

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
06 décembre 2007 à 01:30:04

ton correcteur*

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:24:41

Bonne question pk il y en a des faues :lol:

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
06 décembre 2007 à 23:53:31

Je vous envoie les textes avant de les mettre ici alors juste me donner un moyen de vous rejoindre.

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:14:22

mon adresse MSN(et
hotmail)(non-instantanée)c´est:soccer_fifa_cool@ho
tmail.com(et oui, je suis fan de soccer)(foot)!

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
07 décembre 2007 à 23:06:41

bon alors je tenvoie les prochaine textes :)

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
08 décembre 2007 à 01:16:41

j´ai commencé à corriger :)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:11:38

Je te laisse t´en charger Jul_56 j´ai pas assez de temps pour traduire :-)

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
08 décembre 2007 à 14:29:25

Bien alors merci à Jul_56 pour la correction,

Kleiver

Kleiver est un mercenaire des terres péllées qui travaillait pour le scrupuleux Krew. Un amoureux de l´art, il est particulièrement utile pour retrouver des artéfacts perdus et les rendre à leur propriétaire. Dans le fond, il se fout si il appartient ou non à Spargus. Malgré ses manières peu douces, il est actuellement plutôt pas très bien aimé de Jak et Daxter et il pense que Daxter pourait être un potentiel petit repas. Kleiver aide nos héros avec des véhicules off-road de sa collection, qui les ont aidés à trouver le chemin de fer soutterain et l´entrée des catacombes. Ses hobbies se sont gratées les petits restants entre ses dents et gagner des tournois de vhéicule off-road.

Le commentaire de Daxter

Kleiver est humm... comment je peux dire ça poliment? Bien il est un gros morceau de lard et a une humeur puante et aucun sens de l´humour. Il semble aussi avoir une dent contre un petit, attirant, merveilleux, et amusant animal. C´est probablement de la jalousie. Il essaie de me manger a plusieur occasions et je suis convaincu que ses affaires poilues sous son nez sont toutes sortes de choses provenant du désert, arrangées pour resembler à une moustache. Si je ne surveille pas mes arrières, je vais être le prochain.

Seem

Seem est le leader spirituel de l´ordre d´or des prêtres précurseurs, une tribue de nomades qui prie les précurseurs. Bien qu´il soit si jeune pour avoir une position si puissante, Seem semble inteligent derrière son jeune âge. Il paraît avoir le poids du monde sur ses épaules. Il croit que le côté Dark Jak de Jak est très dangereux et destructif, mais il voit aussi en Jak quelque chose qui tient la clef du secret de la fin des temps. Il est une grande source d´information sur tous les sujets qui touchent les précurseurs. Ses hobbies, qui sont dans la lune, mettent beaucoup trop de maquillage et le yoga pour débutant.

Le commentaire de Daxter

J´aime Seem. Il est vraiment trop cool. Il aime parler et parler et parler, et franchement, je ne comprends pas un seul mot de ce qu´il dit, mais ça sonne vraiment bien... dans un sens. J´ai fait un enregistrement de lorsqu´il parle et je la fais jouer tous les soirs pour m´aider à m´endormir. Parfois je m´inquiète qu´il ait un éclair démoniaque dans ses yeux, mais c´est probalement son maquillage qu´il utilise comme écran solaire.

Samos

Comme toujours le rôle de Samos est très mystérieux. Peu importe, il y a aucun doute qu´il croit en Jak pour résoudre le mystère des précurseurs. Un environementalisme et un amoureux des arbres, Samos a joué un rôle important dans les deux dernières aventure de Jak et Daxter. Un supportaire de la ligue de la liberté. Sa passion pour les précurseurs reste inconnue. Ses hobbies sont des choses interessantes dans ses cheveux verts.

Le commentaire de Daxter

Vieux fou aux cheveux verts. Normalement, j´ai du respect pour mes ainés, mais Samos fait juste tomber sur mes nerfs. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être c´est le ridicule tronc d´arbre qu´il a de pris dans ses cheveux ou peut-être le fait qu´il n´a rien fait pour stopper l´exil de Jak dans le désert. Aussi le fait qu´il envoie Jak et moi dans plusieurs missions dangereuses.

Kiera

Kiera est la fille de Samos, ce qui explique ses mèches de cheveux vertes. Elle est avec Jak et Daxter depuis le tout début de leur aventure. Une bonne mécaniciene et inventrice, c´est elle-même qui créera le jetboard de Jak et plusieurs autres gadjets. Ses hobbies sont créées de plusieurs motifs pour zoomer.

Le commentaire de Daxter

Kiera! Miam ! Comme toutes les femmes que j´ai rencontrées, Kiera aime une certaine beloutre. En fait, elle ne peut se retenir de me flatter. Malhereusement, à cause de ses activités non féminines, elle a souvent les mains convertes de graisse et d´huile à moteur. Elle est quand même mignione, bizarrement, surtout avec ses liens de parenté avec un certain homme vert.

Ashelin

Ashelin est présentement la gouverneure d´Abriville, et la leader de la ligue de la liberté, mais sa position est sérieusement sous les ordres de Veger. Elle a éssayé et échoué de prévenir le bannissement de Jak dans le désert, mais elle est assurée qu´il se fasse secourir par Damas en plaçant discretement un émetteur de Damus sur Jak. Comment a-t-elle pu avoir cette émetteur ? Bien ça, c´est un autre histoire. Poura-t-elle tenir contre les grenas-robots et les métal heads ou devra-t-elle demander à un viel ami de l´aider ? Ses hobbies sont de collectioner des fusils, magasiner des outils (charmants)et tuer des métal heads.

Le commentaire de Daxter

YOWZA ! Je les aime rouges, chaude et épicé et en voilà une! Costume en cuir serré qui lui font des formes à rendre de bonne humeur un beloutre pour toute une journée. Le meilleur de tout ça, c´est qu´elle ne se lasse jamais d´un certain héros orange. Je suis en amour ... mais ne le dites pas à mes autres dames, ok ?

ess

Étrangement, Tess est la seule fille qui, actuellement, aime Daxter. Elle croit toutes les histoires de Daxter. Bien, comme on dit, l´amour rend aveugle. Tess a travaillé pour les soutterains et comme espionne au près de Krew. Maintenant, elle fabrique des armes et tient le Naugthy Beloutre à Abriville. Ses hobbies sont : aimer Daxter, faire des armes et faire agencer son maquillage avec ses vêtements.

Le commentaire de Daxter

Qu´un heros ait une femme qui l´attend à la maison. Tess est ma principale femme. Avec ses cheveux blonds, yeux bleus et ses mignionnes oreilles percées, le meilleur de tout ça: elle m´aime comme s´il n´y avait aucun lendemain. Tess surveille le Naugthy Beloute quand je suis parti en mission héroïque.

ecker

À moitié singe à moitié perroquet, Pecker est le traducteur pour Onin la devineresse. Il change ses allégences aussi souvent que le monde change de sous-vêtement (exepté Kleiver). Après avoir été banni dans le désert avec Jak et Daxter, il cherche une nouvelle épaule et trouve rapidement elle de Damas et tourne le dos à ses amis . Ou bien essaie-t-il de les aider ? Au fur et à mesure de l´aventure, Pecker prouvera sa fidelité d´une manière ou d´une autre.

Le commentaire de Daxter

Quleques personnes peuvent l´appeler un perroquet ; je l´appelle plutôt un sac d´air avec des plumes. Il a un visage que seulement une mère avec des problèmes de vue peut aimer. Loyal, décent, agréable , Pecker n´a aucune de ces qualités. La journée où il rentrera la tête première dans un mur sera la plus belle journée de ma vie.

AHA cela en fait beaucoup d´un, bonne lecture et les prochains reste à taper.

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:47:26

Pas pour moi! Quand j´ai corrigé, je l´ai lu! :-p

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
08 décembre 2007 à 16:02:24

Ah ouais c´est vrais :) bon bien j´ai rien à faire je les tape.

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:45:50

:ok:

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:22:45

Je les postes se soir au demin matin

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:26:24

ok, je suis prêt à corriger!

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:11:04

heum... je n´ai pas reçu les textes... est-ce normal?

Caboun
Caboun
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:40:04

GG light_daxter bonne initiative!

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:54:06

light_daxter, ça fait 3-4 jours que j´aurais dû recevoir les textes... as-tu laissé tombé ça ou quoi? as-tu oublié jeuxvideo.com ou quoi? es-tu encore en vie ou quoi?(je sais que j´exagère la-dessus).

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:40:11

:lol:

La vidéo du moment