Si si j´ai bien un commentaire sur ce que tu viens de dire (et sur ce que les autres ont dit en général ^^)
1) On est aucunement venu ici en fesant chier le monde comme tu dis. Un petit Up normal qui avait pour but de faire une dedicasse aux anciens (nous) qui avont poser la demande pour la création du forum, peupler le forum, créer la vie et l´ambiance durant un très long moment n´a rien de menacant. Or nos sale conneries comme tu dis n´ont absolument rien de vexant à votre egard, on a insulté personne comparement à vous qui avez lancé 50 insultes par phrase ^^.
2) Tu pretends qu´on a abandonné le forum? jamais, pour preuve certain d´entre nous font encore des tours ici de temps a autres sinon comment on aurait vu se qui se tramait dans ce forum dis moi =)? si on l´avait abandonné on l´aurait oublié egalement et à ce que je vois, ce n´est pas le cas. Alors le terme exact est que nous avons cedé le forum à la nouvelle génération de forumeurs.
3) 17-19ans, plutot 7-8 ans? Nous sommes les immatures? En quoi vois-tu un comportement immature dans ce qu´on dit? Pour toi un come back est totalement immature? un mini hommage dans le topic des clin d´oeils est immature? Alors dis-moi, la reaction exageré des plusieurs d´entre vous nous insultant, menacant, criant sur le plus simple de nos poste c´est quoi selon toi? de la maturité? Laisse moi douter de ca ^^. Aucun de nous vous a insulté, toujours dans le calme et la politesse, jamais fais usage d´injure ou autres. Donc qui sont les immatures? Dommage, je te voyais reagir face à nos messages et tu me paraissais un peu plus sensé
4) Si j´ai bien compris la raison de votre rage envers nous c´est parce qu´on a dit qu´il n´y aurait pas de nouveau modérateur sur le forum? Désolé si la vérité vous a heurté de plein fouet. Mais c´est la stricte vérité pour les raisons que mes autres amis on déja dit dans les autres topic.
Donc entre toi et moi, ce que je trouve vraiment absurde dans cette histoire c´est votre reaction exageré.
Sans rancune, tu voulais des commentaires en voila un pour te faire plaisirs et en aucun cas ce poste est de la provocations mais juste ce que je pense de la situation. Sur ce je vais retourner vaquer à mes occupations et revenir plus tard ^^