CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:19:03

Caboun: Mais je ne t´ai rien dit. :-)

Par contre l´autre rigolo, on se la pète pas, c´ets justement parce qu´on est des "vétérans" qu´on s´y connait un peu mieux et qu´on peut vous dire que ca ne sert a rien de faire des élections. Et n´essaye pas de rejeter la faute sur nous, c´est naze.

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 novembre 2007 à 20:26:30

ET ... si on a bougé, c´est peut etre qu´il y avait une raisons non? Pourquoi ne pas vouloir faire revivre Jak1 et prendre la modé a cosmo tant que nous y sommes.

Caboun
Caboun
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:29:49

Nico, je faisait allusion au topic les clins d´oeil cachés.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:37:15

:rire2: c´est vrai qu´ils sont marrants: o))

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:43:25

On fait peut être des élèctions pour avoir un modrateur qui éjècte ou fasse "peur" a des gros floodeurs qui nous pourisse le forum .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:53:07

Mais, vous vous êtes renseignés avant de faire cette "election" ?

Même si vous la menez jusqu´au bout, c´est pas pour autant que vous aurez un modérateur...
Et en plus, le pass de lens est toujours actif :-p

Caboun
Caboun
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:06:11

Bon sur ce point, j´ai pas été fort, je capitule.

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:52:35

Moi je vote pour bloodkiller13 car je ne le considère pas comme un rivale mais plutot comme un équipier et que je pensse qu´il pourra faire un bon travail de modérateur avec ses fameux : Topic Clos !
:rire2: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 21:52:55

vous etes l´alliance des 3 ptit emmerdeurs?
vous venez comme ca tranquille nous faire chier alors qu´on était tranquille,seulement peut etre que le passe de Lens est toujours actif mais il n´est plus la.
On a jamais prétendu vouloir notre nom en rouge ou autre chose, on cherche juste une personne mettant des règles pour les quelque personne et les derniers emmerdeurs qui sont encore la,alors si vous etes pas content c´est la meme chose.

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:08:32

:oui:

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:42:30

PS: quand je disais que c´était fou de m´inscrire, je disais seulement que j´étais sûr de ne pas gagner. je me sius inscri que pour mettre de la compétition.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:21:41

d´un coté pas besoin du pseudo rouge pour gerer un forum. Une bonne organisation des forumeurs et de la maturité et le travail est fait.

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:13:24

Oui mais pour la maturité justement c´est pas tout le monde qui en possede .. c´est pour sa quil y a beaucoup de flood .. :-(

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:46:45

Comme je vais être modo, les ordures comme vous vont s´en prendre plein la tête :oui: ; alors Conseil : DEGAGEZ ET JE LE REPETERAI PAS ON ETAIT MIEUX SANS VOUS : HORS DE QUESTION VOUS VENIEZ FOUTRE LA MERDE !! !
:desole: des gros mots mais au moins j´ai dit ce que j´avais sur le coeur :oui:
Bye les vétérans de mes deux :-)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:48:17

Bon revenins-en à nos moutos : les élections :
-bloodkiller13 : 4
-jak-184 : 1 ( :merci: encore mon équipier et ami :-) )
-Dranig : 1
-Ultimate jak : 0 ( Il a même pas voté :lol: )
-R_P_M : 0
-Jul_56 : 0

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:00:34

Ne perdxez pas votre sang froid les gars! C´est quoi cette grosse embrouille? Le forum est à tout le monde à ce que je sache!

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 novembre 2007 à 20:22:18

Oui bien sur... a tout le monde, mais le fait est que vos éléctions sont en carton. De plus si modérateur il devrait y avoir a nouveau il s´agirait sans doute de golden :)

Vous avez contacté Lens?

Blood, le simple fait que tu ai aligné quelque insulte t´aurais de toute facon couté la modération :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:41:41

Ptain, mais hallucinant le comportement de certains ici O_O J´avoue que je suis sur le cul là.

Heureusement qu´il y a des personnes intelligentes comme caboun parce que sinon c´aurait été grave.

Bloodkiller, on sait que t´es rageux parce que t´es en tête du classement et tu penses (mal, d´ailleurs) qu´on va t´empêcher de l´être. Mais laisse moi te dire une chose: TU NE SERAS PAS MODO. Tout simplement parce que ce ne sont pas des élections officielles. Les élections officielles sont organisés par des administrateurs ou d´autres modérateurs. Voilà, on vient pas foture la merde, on rétablit juste la vérité.
:ok:

Bloodkiller, les vétérans t´emmerdent, car le forum sur lequel tu postes, c´est grâce à nous qu´il existe. :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:27:15

Nico President!! d´ailleurs c´est même lui le président de la France (mauvais jeu de mot j´assume ^^)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:06:13

--[Nic0]-- Posté le 29 novembre 2007 à 20:41:41 les vétérans

:d) Je préfère le terme des "Anciens" :p)

--[Nic0]-- Posté le 29 novembre 2007 à 20:41:41 car le forum sur lequel tu postes, c´est grâce à nous qu´il existe.

:d) ouaip :gni: ça me rapelle la bonne vieille époque où l´ordre régnait,les news du jeu apparaissaient et que Blaster nous faisait mijoter ^^