t´as mis le nombre pile de smileys possibles dans un message, toi!
PS:R_P_M, dans "Élection du modérateur", la troisième page, deuxième message de la page, posté le 23 novembre, t´as oublié de mettre le "
", et t´as dit que t´en mettrais un à partir de maintenant, le 22 novembre. là, chté cassé!(désolé si vous comprenez pas, mais je ne suis pas capable de trouver autre définition, :désolé: )