CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caboun et Bloodkiller13

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:24:45

Parfois vaut mieux que jamais :-)))

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:01:46

:rire: :rire: :rire:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:35:20

:lol:

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:39:23

hein?

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
21 novembre 2007 à 02:18:40

dit moi jul_56 tu na pas réelement 27 ans n´est-ce pas !?

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:01:19

Et pourquoi il le saurait pas :question:
Euh attends prob´ là tu m´as dit t´avais 9 ans sur un topic et là t´as 27 ans :rire2:

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:41:42

Cher bloodkiller13,
Merci pour ta proposition,
Et pis...
Si quelqu un veut te passé sur le corps et bin......... :banzai:
Mouaaaa , vs etes prévenu ...

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:35:31

pour ton information, Jak-184, moi aussi, j´ai été surpris de voir 27 ans. et oui, j´ai 9 ans.

PS:est-ce qu´on peut changer d´âge?

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:37:38
bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:27:15

No problemo R_P_M :-)))

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:37:04

Merci maitre ...
et j´allais oublier : Kaaayyyaaa :banzai:
(tous les msg que je posterais je mettrai sa

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
23 novembre 2007 à 01:52:03

merci, Jak-184.

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:34:52

Np jeune senpaï np : Tu dois apprendre à maîtriser l´épée sacré du grand Tchintchong sans t´en servir : Tu dois t´en servir dans ton esprit pour terrasser tes ennemis pas dans la réalité : OTCHYOOOOOOOOOOOOOOOOO WHAT :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:56:57

t´as mis le nombre pile de smileys possibles dans un message, toi!

PS:R_P_M, dans "Élection du modérateur", la troisième page, deuxième message de la page, posté le 23 novembre, t´as oublié de mettre le " :banzai: ", et t´as dit que t´en mettrais un à partir de maintenant, le 22 novembre. là, chté cassé!(désolé si vous comprenez pas, mais je ne suis pas capable de trouver autre définition, :désolé: )

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:39:30

Me cherche tu , petit escargot rampant et bavant ?
:banzai:
T´a plus de cokille !!

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:29:09

et toi, petit bout de sable, je te mangerai!

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:42:06

PS: je vais probablement passer pour un niaiseux, mais comment on fait pour faire un lien en bleu, dans son message, et qu´on clique dessus et que ça nous amème direct à la place? merci

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:45:41

:lol: Rien compris Jul_56 :-))) : Explique mieux stp

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:34:58

comme jak-184, il m´a mis le lien pour modifier mon pseudo, je n´avais qu´à cliquer sur le lien. comment je peux en faire?

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:28:52

Je sais pas moi :lol: : Demande-lui à lui :oui:

La vidéo du moment