CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : je répond à vos question

Caboun
Caboun
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:42:19

Salut.
As tu compris comment faire pour faire perdre de la vie au boss déja? Si non, il faut lorsque 2 orifices d´éco apparraissent, lui viser l´arrière de la tête avec le blaster.

Je n´ai plus trop de souvenirs de comment tuer le boss, alors j´espère que d´autres personnes (bloodkiller par exemple ^^) pourront t´éclairer un peu plus.

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:33

ben, tu as tout dit : il faut survivre jusqu´à ce que deux orifices d´éco appairraissent, tu lui tires dessus sur le derrière de sa tête(là o;u ça clignote un peu et c´est un peu flash) avec le blaster

Caboun
Caboun
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:58:15

De rien...

Lougli
Lougli
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:33:38

Je suis coincé au monent ou on apprend à voler. Le portail n est pas activé. Je sui passé devant plusieurs portes mais elles ne se sont pas ouverte.
help :snif2:

Caboun
Caboun
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:09:31

Si tu es bloqué juste au moment ou tu as le pouvoir, normalement il y a un endroit où tu peux te poser sur la main gauche de l'oracle (c'est à dire vers ta droite). Ensuite une autre plateforme devient accessible. Sinon à la place d'aller sur sa main gauche, tu va sur sa main droite et vers l'endroit où il y a une source d'éco blanche. il y a une salle avec plein d'orbes si tu cherche à les avoir. ^^

Lougli
Lougli
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:15:41

oui je sais mais le portail derrière la statue n est pas activé

Caboun
Caboun
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:21:45

Peux tu être plus précis alors, (ton pourcentage, là ou tu est exactement) je pourrait peut etre te répondre.

Caboun
Caboun
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:22:30

et qu'est ce que tu appelle le portail?

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:39:07

Moi non plus je vois pas ce qu'il veut dire par la?
Sois plus precis garçon et on pourra t'aider :ok:

Lougli
Lougli
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:53:49

Derrière la grande statue, il y a une plateforme. Je m y suis rendu en passant par les mains de l oracles. A gauche, sur la plateforme il y a un portail(rond que normalement on peut utliser en appuyant sur triangle) qui n est pas allumé. il y a une pièce ronde plus loin avec une porte qui ne veut pas s ouvrir . Je suis aussi allé sur les plateformes à gauche de la grande statue . Il y a aussi des portes qui ne s ouvrent pas meme avec le poing de dark Jak. Voila...

Lougli
Lougli
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:16:33

bon désolé je vais me coucher.. :dehors:
par contre jje sais pas si c est ça mais, je crois que j ai pas tout fait dans le temple avant d entrer dans la salle de la grande statue pour apprendre envol de Light Jak. Mais dans ce cas la je pense que les auraient permis de pouvoir retourner en arrière.
Ah oui j oubliais aussi, à droite de la statue sur une plateforme derrière une porte y a un couloir qui mène à un balcon ou y a un puit d eco blanche (je sais pas à quoi y sert ^^)
Je reviens demain

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:20:57

tu dois passer par les mains de l'oracle. tu ne dois pas aller dans le «portail». mais il me semble(mais je ne suis pas sûr), que tu dois prendre l'envol vers TA gauche, pas celle de l'oracle

Caboun
Caboun
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:45:41

J'aurait bien pris des photos si ma télé n'avait pas cassé!! elle est chez le réparateur

Caboun
Caboun
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:48:37

En tout cas, c'est normal que les portails ne fonctionne pas, car ce n'est pas le chemin. Mais en regardant bien une fois sur les mains tu dois pouvoir trouver un rebord où t'accrocher. Regarde aussi la carte, elle peux t'aider!

Lougli
Lougli
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:38:25

Merci à tous pour votre aide, j ai réussi à m en sortir... :gni: En fait rn sautant sur les mains de l oracle on arrivait à un balcon à droite et cela menait dehors, là il fallait sauter de pilier en pillier et arriver devant un gars qui m a donné un objet. Et aprés ça les portails sont activés !!
Encore merci à Caboun, Jul et John.

Caboun
Caboun
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:30:58

de rien! c'était pas si compliqué!

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:26:42

:hum:

maggy53
maggy53
Niveau 1
24 janvier 2008 à 21:34:48

BJRS A TOUS MOI JE SUIS BLOQUER AU NIVEAU DE LA POUTRE CASSE QU'IL FAUT QUE JE SAUTE ET JE N'Y ARRIVE PAS NI AVEC BOUCLIER VOLANT NI A PIED COMMENT FAIRE . JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:09:07

tu parles avec le jetboard, quand tu dois faire les épreuves? si oui, tu dois tout simplement faire X et jak sautera

maggy53
maggy53
Niveau 1
25 janvier 2008 à 11:08:58

C'EST JUSTE APRES IL FAUT ENTRER DANS UN COULOIR SUIVRE LE COULOIR , PASSER UNE POUTRE ENTIERE (QUE JE PASSE A PIED) ET EN CONTINUANT IL YA UN GRAND TROU AVEC UNE DEMI POUTRE (JE PASSE SUR LE COTE), ET ENFIN J'ARRIVE A UNE AUTRE POUTRE MAIS CELLE CI EST CASSE ET JE NE PEUX PAS ATTEINDRE L'AUTRE COULOIR EN FACE, JE N'ARRIVE PAS SAUTER SANS TOMBER.

La vidéo du moment