j ai joué aux 3 jak je vais dc les decrire afin de mieux presenter jak 3. le premier etait en effet basé sur la plateforme et etait extremement fun. je trouve k il ressemblait un peu a spyro... le 2, c´est la grosse claque! un jeu encore plus beau, plus mature et bcp d ameliorations´armes, véhicules, abriville...). le scénario est plus poussé. on me dit que le niveau de dificulté est trop grand mais pour ma part, cela n a jamais ete un probleme. je regrette juste les phase ds la ville qui sont lassante...
maintenant, revenons a jak 3. graphiquement, rien a redire. les armes ont plus d évolutions, de nouveaux vehicules tres pratiques et de nouveaux pouvoir (light jak) les createurs n ont pas voulu faire les mm boulettes que dans le 2( je suppose). on voit dcune difficulté assez moindre(dernier boss reelement minable) et plus(+) de phase de plateforme. alors, où je doit avouer que j ai ete un peu deçu, c´est quand j ai apppris qui etait les precurseurs(je n en dit pas plus pour le spoil) a part cela, l histoire est tjrs pleine de rebondissement je met dc 17/20 a ce jeu