les gens !
Hier, j´ai fait une découverte assez marrante.
J´avais terminé le jeu et j´avais la flemme de chercher les orbes, alors pour le fun, je m´amusais à regarder les bugs horribles d´Abriville
...
Pour ça, je passais au-delà des mûrs protecteurs de la cité (xD) graçe au vol infini de Light Jak (manipulation X X O X O X O X O X O X O)... après y´avait que du néant lol. Et quand j´étais au port, je volais jusqu´aux toits, pour certaines textures auquelles je passais à travers comme un fantôme puis bizarrement en ayant pû me poser sur un tuyau en l´air près du Naughty Beloutre, une plateforme d´un batiment était accessible (au loin les textures étaient toutes déchirées à moitié) et y´avait une sorte de caisse métallique sur le tôit. Je pouvais passer à travers aussi et dedans puis à ma grande surprise, j´ai zommé (R3) juste comme ça à l´intérieur et j´ai vu une grosse photo de toute l´équipe qui avait conçu le jeu, c´était excellent lol !
Je vous jure, c´est pas des conneries... apparament, les dévellopeurs n´ont pas laissé le vol infini de Light Jak pour rien y´avait bien une raison... mais ce que je comprend pas, c´est pourquoi ils ont laisser au joueur la possibilité de voir tous les bugs graphiques.
Sinon génial la photo, faut que vous voyez ça
!
Donc ça se situe en l´air sur un toit à gauche du Naughty Beloutre, près d´un véhicule garé contre le mûr je crois et de l´escalier qui mene vers le territoire des metals heads. Après vous volez tout en l´air à l´infini avec Light Jak, puis vous cherchez le fameux tuyau ou le perso peux se poser, et tout droit devant vous, le tuyau vous amenera a un toit ou l´on voit une caisse metallique avec une photo à l´intérieur (on peut pas la prendre, juste l´observer). Apres vous zommé dans la caisse et voilà lol... je vous laisse la contempler ^^
Si vous avez besoin de questions, n´hésitez pas...