bonjour à tous. je suis bloqué comment fait on pour détruire les canons sniper. merci de me répondre bonne journée à tous
il y a des bouton sur le sol tu les enfoncent en fesant croix et carre pour plonger sur les boutons ensuite tu detruit le cube.