Au secours, il me manque 2 orbes pour avoir les 600 orbes !I ls sont probablement à abriville alors si vous avez des idées d´orbes megadifficiles à avoir dites le moi (en plus j´ai déjà fais tous les défis et avec médailles d´or quand c´est possible alors si vous avais des questions n´hésitez pas ).
Jak-184
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:12:17
Peut-etre bien que cela va pouvoir t´aider .. http://www.jakpro.net/orbes_jak3.php