vs donné combien de moyenne a jack3 moi 19,9sur 20
moi 20 /20
moi 19.5/20 parce que les graphisme auraient pu être mieux. Sinon, l´histoire, les personnages, les lieux, les personnages ... J´adore !
16/20! mais jak2 est meilleur
ouais mais tess on parle pas d graphique mais de la qualité du jeu
17/20 car il est tro facile il aurait pu étre plus dur
Pour moi, Morfoflingue, le graphisme fait partie de la qualité du jeu : si les graphismes sont pourris, tu vas pas acheté le jeu. C´est tout !
Sinon toi tu donnerais combien ?
moi 17,5 car c´est vrai qu´il est très facile !
moi 19,9 mai jve dire listore du jeu