Petit avant-propos
Pour ceux qui connaissent peut-être les 3/4 des choses que je vais dire juste apres je vous demande SVP de ne pas critiquer mon topic mais lisez et vous apprendrez avec un peu de chance des trucs que vous ne savait pas encore.
-------------------------------------------------
INTRO:
Vous vous demandez sans doute de quoi va parler mon topic et bien je vais vous le dire:
-de tous les secrets que je connais en majorité sur Jak 3 ( peut etre que j´ ai trouvé mon sujet pour mon blog vous, me direz si ça peut faire l´ affaire).
-des toutes les astuces possible a trouver
-et enfin pour ceux ou celles ( apres tout il y a peut etre des filles... )qui veulent connaitre le decor et les "failles" de jak je serais la pour tous vous dire et repondre a vos demandes.
Commençons par une astuce que j´ ai decouvert il y a un petit moment, que j´ ai appellée:
le desert desert.
Comme vous l´ avez sans doute remarqué le desert de spargus n´ est jamais desert car des maraudeurs y trainent tous le temps 24H/24. cependant il y a un moment du jeu là ou ils sont TOUS partis et vous êtes seuls. je dit ce truc car moi je m´ en suis aperçus alors que je refaisait les niveau donc c´ est peut être pas a la 1er fois qu´ on s´ en rend compte.
maintenant les questions qui reviennent souvent OU et QUAND? alors où c´ est assez simple a deviner :dans le desert et quand: vers les 68% avant de faire la mission avec Sig dans le nid des metalpods et apres celle ou ont doit recuperer des objets avec le requin des sables.
voila un petit cliché du desert vide.
http://img257.imageshack.k.us/img257/7301/desert7ka.jpg
partie lieux a explorer.
Lors d´ une mission pour attaquer la planque des maraudeurs cette mission fut demandée par seem qui disait que un objet leurs avait été volé un petit peu apres les missions dites au-dessus. Je disait on va vers la planque située dans le bas de la zone non-habitée pour recuperer l´ objet et là on doit battre 60 personnes (mechantes) armées avec des haches et des fusils...
une photo de la forterresse mais fermée je vous dirais pourquoi apres.
http://img327.imageshack.us/img327/4711/forterresse1ip.jpg
de là une fois que c´ est fait AH 1ere faille puisque des vehicules(4) sortent a droite et a gauche de la forteresse alors qu´ il n´y a que de l´ eau !! ! et nous apres on dit que notre vehicule est bousillé alors que les leurs ils sont anphibiens!.
bon et apres cette mission terminée, si vous pensez que vous pouvez retourner à la forteresse et ben non ils ont fermés. mais je voit bien en vous l´ instinct d´ aventurier et je vais vous dire si ça vous interresse comment y rentrer:
-d´ abord avoir fini le jeu au moins une fois pour avoir acces au secret light jak illimité.
-ensuite l´ acheter et l´ activer
-et enfin se transormer en light jak pour faire un envole et passer la barriere.
Comment faire? alors c´ est simple il suffit de faire deux fois XX puis apres OXOXOX ça fait ça
XXOXOXOXOXOXOXOXOX
il faut juste avoir le bon rythme et apres dirigez vous au-dessus de la barriere.
merci a tout ceux qui ont parler de ça car sans vous j´ aurais jamais su qu´ on pouvait le faire.
avoir acces au nid (vert) des metal heads dans abriville.
il suffit de faire l´ astuce ci-dessus pour y ravoir acces meme si il est cassé vu de l´ exterieur.
maintenant que vous avez vu (ou revu cette astuce) je vais finalement proposer des lieux a explorer et c´ est la que on va commencer la rubrique defi. vous savez finalement j´ ai decidé d´ arretter la et j´ aimerais savoir si vous pensez que ce sujet est bon pour un blog (le mien) car je n´ ai pas d´ idées dites moi si je dois continuer ou faire un blog svp