Voici me toute derniére Fic que cettte fois je vais éssyer de finir^^ SInon, voilà le début un peut mystérieux de ma fic...:(un peut inspiré de Twiling Prinssece)
ActeI:
SceneI:
ChepitreI:
L´ombre
Cloud: Hum! Ha, Ha, HAHAHAHAHA!!! L´homme ne vaut pas mieux que le loup, tu devrais être content, s´est mieux qu´un autre animal!
Link: T´est drôle toi! Tu crois que j´aime bien dévasté de citées entiére! Tu crois que j´aime bien me retrouver un matin par mois un matin prés d´une cités en feu! Surtout, tu crois que sa me plaît de savoir que s´est moi qui fais sa?
Cloud: Non, mais je crois quand même que se pourrais être pire.
Link: Mais oui! Sa pourrais être baucoup pire! Et si je dévasté des chateaux d´un seul coup de pate sa pourrais être pire aussi!
Cloud: Et bien... Je pense que oui.
Link: Putain! Ta geule! Arrête avec t´a moral à deux balle!
Clourd: Ok!! Pas besoin de s´énérvé! Je vais me... ATTENTION!
Un grosse masse noire venez de s´écrasé à l´endroit ou se tenait Link il y a deux minutes. Mais le plus étrange, s´est qu´on avais l´impression que s´étais un ombre, et que la personne qui la tenait l´étais également.
Link: AAAAAAAA! S´EST QUOI SE TRUC?!!!!!!!!!!!!
Cloud: Hum... Une ombre, il doit en avoir d´autre, sois sur t´esrt garde.
Link: Cloud, je crois que s´est pas le moment de sortir...
Cloud: Pourquoi cela?
Mais il étais trop tard, il étais déjà sortis, et link s´étais transformé. Il s´étais transformé en un majésuteux, gracieux et magnifique Loup. Le seul probléme, s´est qu´il étais plus féroce qu´un loup et son coeur aussi dur que de la piére.
Cloud: Trop tard...
Le loup étais partis, et comme par assard, les autres ombres avait retrouver Cloud.
Cloud: Et merde! Aujourd´hui s´est pas mon jour...
Jaki Chan: Hé! Sa s´est MA réplique! Et toi l´auteur! Empéche le de dire sa!
Cloud: Tu pense pas que...
Jaki Chan: Ta geule!
Auteur: Toi ta geule! Tu vien de fichtre en l´air monfin de chapitre! Alors ok! Il diras pas sa! Mais la prochaine fois, FOUS PAS EN L´AIR MA FIC!!!!!!!!!!!! Appele moi plutot 01 t´est c** 26 j´te répondré pas 98 ! ok?
J.C.: ok, maintenant je me tire!
Auteur (vraiment trés en colére) : PUTAIN!!! LE DIT PAS!!! FAIT LE!!!!!!!!!!!!
J.C.: Ok!
Auteur: La, tu m´a énérvé!
Jaki Chan partis en courant.
Auteur: Désolé pour se désagrément, si vous voulais être rembourdé, allez à l´aceuille et au prochain chapitre! O! Et n´oublié pas de passer par la boiutique de souvenir! A vous les Studois!
Présentateur télé: Hé! S´est mon éxprétion sa!
Auteur: Putain... Sa recommence... Coupé...