jvote pour nilodor
dure question pour ki voté hem ji pensserais tento pour linstant joyeuse st-valentin
pus personne ne vote on dirait
Je vote nicknick63
1er:red_13 > 8pts2ieme:elaene > 7pts2ieme:mat > 5 pts3ieme:ultimate > 4pts=====:lelel > 4pts=====:daxy > 4pts4eme:supernovaa > 1pts5ieme:tidus > 2pts=====:nilodor > 1pts6ieme:pulvérisatorrr > 1pts=====: dragthard > 1 pts=====: nicknick63 >1 pts=====:ju35 > 1 pts
corigez moi si j´ai fais des erreurs mais avec tout ce temps ...
p.s red pas mal la technique de l´encouragement du nouveau pour qui vote pour toi !: ok:
je serais pas la en ce moment la j´ecris de chez ma tante !!
comment sa tactique je voulait vrm lencourager
Je vote Ultimate, le seule qui comprends se que je ressens...
je vote pour...
...
mat
pulverisatorrr je te renvoie le points !!
1er:red_13 > 8pts2ieme:elaene > 7pts3ieme:mat > 6 pts4ieme:ultimate > 5 pts5eme:lelel > 4pts=====:daxy > 4pts6eme:supernovaa > 2 pts====:tidus > 2pts====:pulvérisatorrr > 2 pts7eme:nilodor > 1pts=====: dragthard > 1 pts=====: nicknick63 >1 pts=====:ju35 > 1 pts
jvote pour pulvérisatorrr
1er:red_13 > 8pts2ieme:elaene > 7pts3ieme:mat > 6 pts4ieme:ultimate > 5 pts5eme:lelel > 4pts=====:daxy > 4pts6eme:pulvérisatorrr > 3 pts7eme:supernovaa > 2 pts====:tidus > 2pts8eme:nilodor > 1pts=====: dragthard > 1 pts=====: nicknick63 >1 pts=====:ju35 > 1 pts
nouvelle MAJ !! !
jvote pour red
Je vote pour nilodor !
moi aussi
jvote pour elaene
1er:red_13 > 9pts2ieme:elaene > 8pts3ieme:mat > 6 pts4ieme:ultimate > 5 pts5eme:lelel > 4pts=====:daxy > 4pts6eme:pulvérisatorrr > 3 pts====:nilodor > 3pts7eme:supernovaa > 2 pts====:tidus > 2pts=====: dragthard > 1 pts=====: nicknick63 >1 pts=====:ju35 > 1 pts
maintenant ca suffit les alliances canadiens / frere /soeur J´EN AI MARRE !! !
Aujourd´hui je vote pour personne !