CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topique daxter

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:32:08

boujours je suis new eu j´ais jak 3 et je les les fini mais pas avec toute les orbes vous savez peut etre a coi sert les codes pour invisibilité illimitée de dark jak car moi non et eu trouvez vous une difference entre le mode normal et le mode hero moi non. Bon et comme je vois que le forum tombe a l´eau depuis la ortie de jak x je nome se topique topique multiple avec comme theme
-bla-bla
-astuce
-stratégie
-meilleur
-scores
-concours
-fics
:ok:

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:56:08

astuce

bon alors pour atraper toute les orbe qui sont sur le toit dans sparkus innaccessible ? non sur le troisième batiment vers le fon il y a un moyen de monter sur un toit et de raïder sur un tuyllaux si vous faite sa bien vous arriverez sur le toit il y a 8 orbe je crois
:ok:

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:04:55

:up: il n´y a vraiment personne ici je me sens seul desesperer (pardon pour l´horthographe) se forum tombe a l´eau pourquoi se jeux est mortel eu a tou se q ui sont la batez vous pour la survie du forum!!!

red_13
red_13
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:09:17

se n´est pas pcq personne est la que personne n´aime ton topic tu va voir quelquun va bien te repondre

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:10:35

Toi Red par example.

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:20:19

oui je vois que vous avez repondu mais je ne trouve pas d´idée pour rendre le topique trés utile parce qu´il a plain de theme mais personne ne les utilises donc je penser que si tout le monde y donner un peut d´idée le topique pourais devenir un topique generale pur eviter les topique inutile et pour animer le forum.

sinon vous trouver quoi de mieu jak 3 ou jak x moi personnelement jak 3 dans jak x il y a que de la course sa ne ressemble plus du tout a un jeux d´avanture.

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:35:27

a tout les joueur de jak 3 (meme si il n´y en a plus beaucoup sur se forum) classer vous dans une categorie
vous etes plus joueur

-serieux

-abrutit

serieux sa veux dire que vous ne vous amuser pas a vous promer en tuant tout le monde sur sont passages que les missions doive etre obligatoirement toute faite.

et abrutit vous etes plus le contraire de serieux vous faite nimporte quoi vous vous balancez des falaises

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:37:21

juste pour voir qui a deja eu toute les orbe et si il y en a quel cheat avez vous acheter?

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:39:14

EU SI QUELQU4UN A UNE IDéE COMPLETEMENT DEBILE A ME FAIRE FAIRE DANS LE JEUX N´HéSITER PAS A ME L´ENVOYER JE N´ATEND QUE SA

grincheux08
grincheux08
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:06:32

Jpeu pa t´aidé pr les orbes lé ai pa ttes trouvé mai pr le mode héros si : en fait tachète le mode héros et tu crée une nouvelle partie avc, tora tou les secrets de la parti ou ta achté le mode héros! ces un peu conpliké mai en résumant sa donne sa :
tu fé une parti en mode héro ( ke tu vien dachté sur lancienne parti) et tu retrouv tous les secrets ke tu avé avan ! voila si ta pa tou conpri ben di moi cke ta pa conpri et j´essayerai de texpliké !
bye !

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:11:26

non c bon j´ais compris mais quand on a light jak ilimiter il faut refaire tout le jeux pour pouvoir voler c chient moi je penser que c t un niveau de difficulter plus elever

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:15:50

concour

pour seux qui on une bonne conduite dans le desert vous avez surement deja rouler sur deux roue quelle est votre meilleur temps moi je suis rester 1min 15s

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:42

tu sais il existe deja un topic comme ca et il a pas durée longtemps mais bon...
topic de blabla :d) y´a -t-il un skaters ecoutant du punk ou du metal(sum 41 ,nirvana,green day,slipknot pour les barbares)chu un fana de musik de fou si vous etes comme moi :ok: :d) :ok: darkmat2@hotmail.fr

pour ton cncour g pas fait ton truc mais 1 min 15 :monoeil: ca me parait bocou...

Boss007
Boss007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:51:01

mon adresse moi c vegetax92@hotmail.fr mais je ne suis pas trop fan de sik mais si c pas 1 min 15 c entre 45s et 1min