Une petite suite, sa vous dit?
Bienvenu chez le passeur du feu azur !! !
Chapitre 1:
Partie 3:
L’autre monde….
Au dernier chapitre, nous nous sommes arrêtés quand Elec et Glac se sont retrouvés dans un autre monde, mais passons en tout de suite a deux ans plus tard (de l’autre monde bien sûr, car vous saurez bien tôt, ou vous savez déjà, que le temps passe différament dans les mondes différent).Aujourd’hui, dans se monde promis, Elec et Glac se trouver bien. Combats, et train train quotidiens leurs faisaient passer le temps. Mais heureusement pour eux, ici, il n’y avait pas d’école ! « Vive le vie au pays du monde blanc ! » Se disait-il chaque Jour. Mais se qui allait se passer dépasser tout se dont à quoi il pouvait s’attendre... Un jour de marcher, ou Elec allait faire des courses, dans une petite ruelle peut fréquenté il rencontra un homme qui lui paru un peut bizzare, par sont aspect physique... Je vous répète qu’avoir des ailes ou des trucs du genre, pour ce mondes et pour beaucoup d’autre, se n’étais pas spécial, mais par contre, être un homme comme vous et moi, pour eux, sa, c’étais bizzare ! Il était habillé en jeans, il avait une blouse en cuir et des gants de motards... Personne ne semblait le remarquer, à par Elec.
-Bonjour toi là bas ! Dit il.
-Qui sa ? Moi ?
-Oui toi, avec des ailes et portant le feu !
-Quel feu ? Je n’est pas de feu sur moi ! Je ne fume pas si s’est à quoi vous pensez !
-Non, non, pas ce feu là, mais l’autre !
-Quel autre ?
-Tu n’est pas au courent ? Et bien oublis se que je viens de dire et assis toi là.
Il désignait du doigt une petite banquette au bord de la ruelle. Elec lui obéit, car c’était d’une certaine façon plus fort que lui... Ou bien étaise son sont regard... Pénétrant... Il abordait un ton sévère mais doux, méchants mais sympathique...C’étais un visage que l’ont aimerais avoir prés de soit pour être réconfortais.
-Tu es un étranger nes-pas ? Demander la personne.
-Vous aussi hein ?
-Réponds-moi avant.
-Oui. Maintenant, répondez à ma question.
-Tantôt oui, tantôt non.
-Se n’est pas une réponse !
-Et pourtant cela est vrai. Réponds moi, tu t’appel Elec n’est pas ?
-Oui, mais, comment connaisaiez-vous mon nom ?
-Peut importe, maintenant, tu t’appel Erik.
-Pourquoi ?
-Peut importe, ton ami s’appel Glac, n’est ce pas ?
-Oui, mais pourquoi toute ces questions ?
-Peut importe, maintenant, il s’appel Darc.
-D’accord...
Elec, ou plutôt Erik, ne pouvais pas ne pas acceptai... Le visage de l’étranger était trop puissant...
-Mais comment vous appelait vous ?
-Yamaquin, maintenant, ou demain, ou pendant la semaine, allez, tout les deux, visiter la ville en entier, pas comme ces deux années précédentes, mais comme il se doit.
-Ok...
Et, après quelque jours à se posait des questions sur Yamaquin, ils partirent visiter la ville de fond en comble, je vous dirait tous se qu’il ont vu dans le prochain chapitre.
Dites moi se que vous pensez de ma fic! Sa me feras plaisir...
P.S.: Bienvenu chez le passeur du feu azur !! ! S´est le titre de ma fic...