CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic ou Fanfic ou fanfication

Lelel
Lelel
Niveau 7
06 janvier 2006 à 23:11:57

Je commence une fics qui auras rien à voir avec Jak, alors SVP, soyez indulgent!

Chepitre 1:
Partie 1:
Le lions contre Thésée.

Le combats se passer dans une grande clairiére d´herbes fraiches de rosée. La clairiére étaits entouré d´abres d´ou les dryades regardent. a l´est les nain sonné le cor du roi. au sud coulé une riviére d´ou sortent des nayades. La, Thésée le vi. Il étais grand, beau et majéstueut. Sont visage solonelle faisait presque peur.Sa grande criniére d´or flottait au vent. Thésée finit de maitre sont armure,d´atrapé sont bouclier et de tiré sont épée. Thésée se raprocha du lion, du roi, de l´empereure d´au-dela les mers. Les juges,les ours ventripotant qui susé par mégarde leurs pates, mais leur chefs eut quand meme le temps de donné le départ du combats. Au début tout étais trés flou. Quatre choses se passent: Thésée assénée des coups d´épée et se protégé avec sont bouclier, slan (car s´étais le nom du lion) à l´aide de coups de pattes découpé le bouclier de Thésée, et à l´aide des ses crocs, déchiré la chair de Thésée...

Voilà pour le début!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 janvier 2006 à 23:18:32

Chouette ! De la lecture :p
Tu sais ce que j´en pense Lelel
te prive pas d´écrire une fanfic :ok:

praxis94
praxis94
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:00:59

cethao c kan ke tu continue la fanfic jak 5 le captain crypto!!!!!!!!!
sinon c 1 bon debut lelel

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 janvier 2006 à 18:31:06

Quant j´aurais le temps :p
Je suis sur plusieur fic en ce moment

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:50:01

je comprend pas vraiment moi,sinon cool lelel t´écris une fic !

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:52:08

mais tout sa sa me donne le gout d´en écrire une mais j´ai pas d´idée alors petetre plus tard.
et moi je pense que le mot c´est fic ou fanfic pour une histoire de jak.

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:43:03

Suite de la fic:

Chapitre1:
Partie2:

D´autres choses a faire:

?? : Et comme sa fini l´histoire du méchant Thésée.
?? ?: Une autre STP!
?? : Non, va t´entrainer maintenant!
?? ?: Mais siltepplaît!!!
?? : Non Elec! Je t´ai dit d´aller t´entrainer!
Elec: D´accord, d´accord...

Elec parti d´un pas lent et triste vers la salle d´entraînement...

?? ?: Yo! Tu vien t´entraînait toi aussi?
Elec: Malheuresement oui...

Elec étais un garçon qui se distinguait bien des autres, pas par sont apparence, mais par sont mental. Car ici, tout le monde ne ressemblez a rien de se que vous trouverez dans notre monde, il avait des ailes, portait une armure rouge feu, sur la tête il portait un bandeau bleu azur et entre les piéce de l´armure on voyait déppasait des bouts en haut des bouts de tissu bleu trés foncé et enbas (toujours entre les piéce) en voyait un pontalon noir. Sans oubliez que s´est ailes étais trés trés blanche et que sont armure étais en argent, et tou cela(sous le soleile)briant et éclatent faisait quelque choses de trés trés beau. Mais revenons en a sont mental, il ne le savais pas, mais il allez vivre une aventure ou se mental lui seras tres utile. A, j´ai oubliez de dire qu´il avait un arc et une épée en or.

?? ?: Allez, vien, on file de se blede pourrit d´école.
Elec: Mai t´est fous Glac! On va se faire choper en deux temps trois movement!
Glac: pas si on vat dans un autre monde!
Elec: ... Heu, comment? (preuve de son mental, vous le comprendrez plus tard)
Glac: En le demandant!
Glac pronoca ds parolles incompréensible que, même moi, ne serait pas capable de vous re-dire...

Voilà! J´éspére que s´est pas trop enretard^^

Lelel
Lelel
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:20:32

Une petite suite, sa vous dit?

Bienvenu chez le passeur du feu azur !! !

Chapitre 1:
Partie 3:
L’autre monde….

Au dernier chapitre, nous nous sommes arrêtés quand Elec et Glac se sont retrouvés dans un autre monde, mais passons en tout de suite a deux ans plus tard (de l’autre monde bien sûr, car vous saurez bien tôt, ou vous savez déjà, que le temps passe différament dans les mondes différent).Aujourd’hui, dans se monde promis, Elec et Glac se trouver bien. Combats, et train train quotidiens leurs faisaient passer le temps. Mais heureusement pour eux, ici, il n’y avait pas d’école ! « Vive le vie au pays du monde blanc ! » Se disait-il chaque Jour. Mais se qui allait se passer dépasser tout se dont à quoi il pouvait s’attendre... Un jour de marcher, ou Elec allait faire des courses, dans une petite ruelle peut fréquenté il rencontra un homme qui lui paru un peut bizzare, par sont aspect physique... Je vous répète qu’avoir des ailes ou des trucs du genre, pour ce mondes et pour beaucoup d’autre, se n’étais pas spécial, mais par contre, être un homme comme vous et moi, pour eux, sa, c’étais bizzare ! Il était habillé en jeans, il avait une blouse en cuir et des gants de motards... Personne ne semblait le remarquer, à par Elec.

-Bonjour toi là bas ! Dit il.
-Qui sa ? Moi ?
-Oui toi, avec des ailes et portant le feu !
-Quel feu ? Je n’est pas de feu sur moi ! Je ne fume pas si s’est à quoi vous pensez !
-Non, non, pas ce feu là, mais l’autre !
-Quel autre ?
-Tu n’est pas au courent ? Et bien oublis se que je viens de dire et assis toi là.

Il désignait du doigt une petite banquette au bord de la ruelle. Elec lui obéit, car c’était d’une certaine façon plus fort que lui... Ou bien étaise son sont regard... Pénétrant... Il abordait un ton sévère mais doux, méchants mais sympathique...C’étais un visage que l’ont aimerais avoir prés de soit pour être réconfortais.

-Tu es un étranger nes-pas ? Demander la personne.
-Vous aussi hein ?
-Réponds-moi avant.
-Oui. Maintenant, répondez à ma question.
-Tantôt oui, tantôt non.
-Se n’est pas une réponse !
-Et pourtant cela est vrai. Réponds moi, tu t’appel Elec n’est pas ?
-Oui, mais, comment connaisaiez-vous mon nom ?
-Peut importe, maintenant, tu t’appel Erik.
-Pourquoi ?
-Peut importe, ton ami s’appel Glac, n’est ce pas ?
-Oui, mais pourquoi toute ces questions ?
-Peut importe, maintenant, il s’appel Darc.
-D’accord...
Elec, ou plutôt Erik, ne pouvais pas ne pas acceptai... Le visage de l’étranger était trop puissant...
-Mais comment vous appelait vous ?
-Yamaquin, maintenant, ou demain, ou pendant la semaine, allez, tout les deux, visiter la ville en entier, pas comme ces deux années précédentes, mais comme il se doit.
-Ok...

Et, après quelque jours à se posait des questions sur Yamaquin, ils partirent visiter la ville de fond en comble, je vous dirait tous se qu’il ont vu dans le prochain chapitre.

Dites moi se que vous pensez de ma fic! Sa me feras plaisir...

P.S.: Bienvenu chez le passeur du feu azur !! ! S´est le titre de ma fic...

Lelel
Lelel
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:57:11

tout le monde s´en fous de ma fic...

red_13
red_13
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:30:27

bravo lelel je vien de lire ta fic et franchement elle est super continu

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:53:44

mai non personne s´en fous de ta fic elle est bien continue mais essaye de retirer les fautes d´ortho sinon continue ta fic :ok: :ok:

Lelel
Lelel
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:11:06

Je suis si nul en français que quand j´écris sa, je me prends pour le mec qui fait jamais de fautes...

dragthard
dragthard
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:16:30

ben tu sais moi aussi j´ai fait une fic mais c sur POP et la principal critiques qu´on ma faites c : "appart ca c´est bien mais fait attention au fautes d´orthographe et pour te remonter le morale moi aussi je suis nul enfrancais aller reprend toi et continue ta fic :ok:

La vidéo du moment