bon, je vais essayer des dire a peu pres ou chuis rendu, alors : (g un peu la flemme
)
sachez d´abord que c moi sniper !
alors, je doit sauter de plates forme en plates forme, il y en a une qui avance toutes seul pour me deporter a l´autre bout d´un coulloir, et en meme temps, des robots volant m´attaque, et lorsque la plate forme avance, des lasers avancent aussi, au raz du sol, bien sur, je dois sauter au dessus, une fois arriver au bout du couloir, je saute de la plates forme, et là, 2 robot m´attendent, il ne vole pas cette fois ci, je les tue, puis je m´avance, et une fois que j´ai fait quelke metres sur ma gauche, plein de truc electrike m´empeche de revenir en arriere, ensuite, plein de robot volant sorte du vide, ki est devant moi, je l´ai tue tous, puis je m´avance sur la droite, et là, plein de petit robot, ki ressemble a de grosse araigner, m´attake, et au bout, je vois un truc a franchir, mais malheuresement, je ne peu pas car plein de truc electrike sont autour, et c là ke chuis coincé, et les arraigner m´attake toujours, donc a la fin, je succombe, et ainsi de suite...
donc, j´aimerais juste savoir comment frnachir ce truc, si il y a un bouton a actinner, ou se pencher pour essayer de passé en dessous, plein de truc possible quoi.....
merci de me repondre, sachez d´ailleures que si j´ai fait tous ce recit, c pour que vous ayez un peu plus de details pour savoir ou je me situ, pour m´aider, si vous vous rappellez de cette etape