A t´en est à là! Moi aussi j´ai galéré! Tien, la technique que j´ai utilisé:
-Le truc, s´est, quand t´en est sur un, TU LE LACHE PAS! Tu continu à tiré sur les petites cible qu´il à sur le corps jusqu´a qu´elle éxplose toutes!
Voilà! Et De Rien d´avance!