Après m´être réveiller, je décide d´aller immédiatement dans la salle commune pour prendre un café.Alors que je cours jusqu´à la salle commune, je fonce directement dans Daxy. Après m´être excuser, je continu mon ascension jusqu,à la salle commune, et cette fois çi, en marchant. Et je remarque aussi que Daxy va dans la même direction que moi. Je me prend un café et je vais m´asoir à la table à l´opposer de celle de Daxy. Mais je ne peux m´empecher de l´observer. Avec un chronos parfait, je me lève en même temps qu´elle. Sa devient vraiment bizarre. Soudain, la vitre derrière Daxy casse et elle prend une balle (l´équivallent de 5 fois le supernova)dans le ventre. D´une des mes roulades, j´arrive à l´attraper de justesse, mais dès que je l´attrape, le monstre qui a tiré la balle sur Daxy m´en tire une paralysant juste sous le coup et ensuite, une dans chaque bras. Pas de chace, Daxy n´est plus consiente. Résultat: Daxy, qui perd beaucoup de sang, dort dans mes bras qui sont pétrifiés, comme tout mon corp d´ailleur, et qui perdent aussi du sang. À près quelques heures, Daxy fini par se réveiller. Malgré qu´elle soit très faible, ceci étand du à la perte de sang, elle parvient quand même à voir mon paralyseur et me l´enlève. Comme je ne suis plus sous l´effect du paralyseur, je m´écroule tout de suite sur le sol, suivi par la suite par Daxy.