se site est la pour vous amusez et pour parlez
ya personne
ja suis un con
je ves joueza ma
oui casse toi merci
sa casse sa
:sor:
juste pour le dire ça c´est ce qu´ont appelerait en quelque sorte du FLOOD.
Oui, est aussi être un pur CON.