oui voila
je suis dans les egouts ou il y a de l´eau avec des cascades et tobbogans d´eau je descend puis il y a pas mal de bebetes puis une barriere se baisse il y a un vide dessous et je n´arrive pas a passer (et ca fait "chier") merci de me repondre a+