CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes coincé ? Demandez-moi !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:33:52

Si vous êtes bloqués, vous voulez des techniques pour réussir des choses dans Jak 3, demandez-moi !

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:01:48

:salut: supernovaa ! :)

Je trouve que le jeu est tres court en fait !
Relativement dur ( surtout la courses contre les moines et leurs lézard supersonic ou j´ai du essayer une 20taine de fois avant de réussir )
Mais en tout cas c´est vraiment un super jeu "presque" aussi bien que les Ratchet et clank ! :)

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 15:15:22

moi je suis bloqué à l´endroit ou tu doit détruire des canon embusqué je me fait trop vite tué par les petit robots :merci: d´avance pour ton aide

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:41:41

Euh ... pour cette mission, qui est plutôt énervante car dès que tu perd tu recommences tout, je te conseille de prendre ton temps et de pas essayer d´aller trop vite, tu te charges des petits robots puis quand t´as dégagé le passage tu désactives les protections des canons et tu fonces dessus et si tu rates tu retues les robots et tu y revas mais faut prendre son temps et en plus quand tu tueras les petits robot, parfois des trousses de secours en sortiront alors tu pourras refaire le max de vie, sinon, après, faut essayer plusieurs fois, on réussi pas du premier coup, je peux rien faire de plus pour cette mission, bonne chance !!

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
17 octobre 2005 à 19:05:09

bonjour je suis concé quand on né dans abriville il y a dé robot qui attaque la ville jarrive pa quelqu´un pe maidé silvouplé

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:34:17

Tu parles des exploratorobots (les araignées-robot) ou quand on doit combattre un peu tout le monde ?? ?? Si c´est les exploratorobots je te conseille :
Tu commences par aller à droite tu arrives tu utilises l´arbuteur pour tirer sur l´exploratorobot puis le reflectorayon pour tout le monde (ne touche pas l´exploratorobot) essaye de rammasser les boites de soin que tu trouves en tuant les petit robots et quand tu repasses devant le Naugthy Beloutre pour aller aux autres exploratorobots prends la boite de soin qui est dans une des caisses qui est dessous l´entrée puis fait pareil pour les 2 autres, c´est pas évident !!

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
18 octobre 2005 à 05:41:18

Merci g reussi en quel que instan avec ta technique encore merci

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:14:23

salut je suis concé quand tu bat Eron pour la premier fois j arrive pa quel arme il fo pour lé sorte de robot et comment on envoi le missile edemi sur Eron merci d´avance

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:37

Je te conseille le réflectorayon et tu tires n´importe où pour les robots, puis ensuite pour le missile ennemi tu le pousse qusqu´à ce qu´il sois sous l´endroit où est Errol et il se soulevera, pour exploser sur lui. Essaye plusieurs fois ça marche pas du premier coup, dans cette mission la seule chose dure, c´est de pas tomber parce que parfois on voit pas le trou !

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:32:25

merci g fini la mission facilement tu ve mon numéro de portable

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:35:12

Moi j´en ai pas alors je vais pas t´appeler du fixe !!
Si t´as MSN mon adresse c´est : romain.hugonnet@free.fr

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:43:16

Et je te conseille pas de mettre ton numéro de portable en plein milieu d´internet, faut pas trop. (moi je devrais me dire la même chose avec mon adresse e-mail !! ).

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:32

Bon . Quelqu´un d´autre a-t-il un problème ? :question:

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
20 octobre 2005 à 23:55:23

Bonsoir,
J´ai remarqué que tu repondai vite...
Voilà je suis bloqué dans les égouts (mission: atteints le port via les égouts), et il 2 choix: d´un côté on fait un grind mais il y a des ventilateurs qui nous repoussent, de l´autre un grand vide avec un tunnel après, sauf que j´arrive pas à l´atteindre..
Pourrais-tu m´aider.
:merci:

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
21 octobre 2005 à 08:24:46

moi je suis concé quand tu doi allé dansl´abrijardin pour tué de grosse plante avec un canon mé je me fé buté pe tu médé merci d´avance et mon adresse e_mail c

brian974_6@hotmail.com

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:07:34

Pour tite_liline je ne vois pas trop où tu es mais je pense qu´il faut que t´attende que les ventilateurs s´arrêtent de tourner, si c´est pas ça, j´irais voir dans mon jeu en refaisant la mission pour mieux voir où c´est !

Pour CoCo974 : Alors, quand t´arrive tu sors le réflectorayon et tu tires partout, ensuite tu prends le canon et tu tires vite sur les plantes qui sont sur les rochers et en même temps sur les ennemis sinon, ils feront exploser le canon, il y a 3 plantes par canon, une fois que t´as fini avec un canon, t´inquiète pas car ça sauvegarde et si tu perds tu pourras recommencer avec les 3 plantes en moins, bonne chance !

CoCo974
CoCo974
Niveau 5
22 octobre 2005 à 09:30:36

merci je v allé la fair a plus

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:12:40

Merci, mais les ventilateurs refusent de s´arrêter...
:snif:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:04:40

Je vais aller voir dans mon jeu, c´est quoi le titre de la mission exactement ?? ?

tite_liline
tite_liline
Niveau 2
22 octobre 2005 à 13:15:15

Le titre de la mission est: atteints le port via les égouts. Après avoir parlé avec "le vieux" (dsl me rappelle plus son nom) qui nous dit qu´on doit rejoindre la ville mais que le seul moyen est de passer par les égouts. Bref, j´ai rejoint les égouts, et juste après avoir été attaqués par des robots volants et récupérés 2 orbes dans une petite salle, il y a alors 2 choix: grinder et se retrouvers face à des ventilateurs qui ne veulent pas s´arrêter, ou bien rejoindre une sorte de tube au loin sauf que j´arrive pas à l´atteindre :snif2: bien que je fasse L1 + croix...
:(

La vidéo du moment