1. Sa m´aurais servi à rien le bouclier vu que Mes! nouvelles ailes sont surement le résultat de ce qu´il m´ont fait subir au camp des maraudeurs. Donc sa proviens de l´intérieur.
2. Sa me sert plus à rien les ailes que t´as installé sur l´armure vu que j´en ais désormais(Il va juste falloir que j´aprenne à m´en servir(Si quelqu´un aurait la gentillesse de me construire une sorte de parcour pour que je puisse m´entrainer(Je l´aiderai évidement)))
Et
3. Je m´était évanouïs certe mais s´était surtout à cause du choc d´avoir des ailes(chose que j´ai encore du mal à croire), et pas parce que j´étais blessé(avoir été le cas, les personnes qui m´ont fait sa ne m´auraient pas laisser en vie). Donc à mon réveil, j´aurais très bien été capable de revenir (tout en cachant mes ailes sous un énorme drap, histoire de ne pas alerté la population).
Et en passant, Tabadaboum, est-ce que le lézardosaure à qui tu as surement donné la mixture que je t´ai donné a l´air de vouloir pondre un oeuf? Car sa fait déjà un petit bout de temps que je te l´ai donné. Et j´ai hate de voir un oeuf de lézardosaure précurseur (Vu que je l´ai trouvé, il sera à moi.C´est logique non?). À la prochaine!!!