Si je me fis au nombre de poste ocupé, il y a 9 renégat au total(ceci comptant Iziltur(C´est pas parce que tu va surement être détroné que tu n´auras pas le droit de voter ou de te présenter dans le futur. Tu sais, la vie continue même quand on n´est pas roi(je suis bien placé pour le dire))).Comme je le disais, en comptant bien, il y a jusqu´à maintenant 100% de vote pour les éléctions pour les votes qui ont été donné(Environs entre 51% et 56% des votes ont dit OUI et moins de 50% n´ont pas choisi, donc à moins que j´ai mal compté, qu´il y ai 10 renégat et que tout les autres renégat disent NON, il y aura égalitée.)Donc, si je m´en fis à mes dons de voyance (la logique), les éléctions seront adjugées. Donc je propose de commencer la limite de temps tout de suite pour aller plus vite (à savoir qu´à 23:59 ce soir, le vote sera fini). Je propose que ce soit à chaque mois que les éléctions aient lieux. À chaque premier du mois précisement. Donc tout les jours donc le chiffre sera 30, 31 ou 28-29(Février), les campagnes auront lieux, et se sera les 1er du mois , de 0:01 du matin à 23:59 du soir qu´auront lieux les votes. À la prochaine!!!