CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

tess_
tess_
Niveau 2
06 novembre 2005 à 22:54:40

houra! j´écris le 100 èmes messages
c hot non?
je peux tu etre :d) comando d´élite

Lelel
Lelel
Niveau 7
07 novembre 2005 à 15:10:47

devic**1 d´abor je fais 1métre66centimétre donc pas 1m10 puis avec la gaule de c** que tu à trés surement mê^me en te voient dans la réalité je t´insulteré! alors :sors: parceque là on voit tes boules! vieux c**

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:19:50

Juste au cas ou quelqu´un aurait envie de survivre, la pluie de météores va bientôt arriver et je suis pas sure que mon champ de force ¨tellurique¨(c´est tout ce que j´ai trouvé)qui protège seulement des attaque terrestres va résister. Donc si quelqu´un avait l´intention de faire le maudit champ de force ¨magnétique¨, on gagnerais peut-être une ou deux petites douzaine de siècles...

Koloka
Koloka
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:48:47

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
mouahahahahahahahahahahaha!vous me fait tripé tt les deux :rire: :rire: ah oui, lelel arrete de te droguer au Brice de Nice!enfin ce n´est pas raisonable et puis de tt façon ses boules,on ne peut pas les voir! :rire: :rire:
bref!ah oui ulti! ok je te file un coup de main du haut de ma tourelle je tire sur les quelque météore qui tombe pour le
moment.......tractatatatatatatata!boom!plouf!ouais
il est... :malade:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!
!!!!!!!!!!!! EH GALERE ET MERDE OH MERDE!!LA COMETE EST TOMBER A LA FLOTTE ET IL Y A UN ENORME RAZ DE MAREEE!!!!!PLANQUEZ VOUS TOUS,SAUVEZ VOT´ PEAU!!!!!!

iziltur
iziltur
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:01:01

putain vous avez vos slip de bain j´espere parceque ça va mouiller

FFFLLLOOOUUUCCCHHH

putain koloka s´est pas le moments de faire des longueurs on doit réparé le bouclier énergetique.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 novembre 2005 à 14:11:59

Pas réparer le bouclier ¨énergétique¨, construire un bouclier ¨magnétique¨!!!!!!!!!!

Sinon, j´ai fini Jak X!!! Et le clip de la fin est ce à quoi je m´attendais... À la prochaine!

Koloka
Koloka
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:21:53

oui chef...bloug bloug!!aaarrrh de l´air!!
je vais activer la securité secrete que meme toi tu ne connais
pas...bip!.....RRRRRZAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFF
FRRRRRRCCCCCCHCHHHHCHCHCHCHCKKKKKKKKKKKSSSSSSSSSZZ
ZZZZZZWWWWWWWWWWWWWWKKKKKKKKKKKKKCCCCCC!!!!
........................arf!...ayé pus d´eau!et a la place c´est le bouclier que j´avait construit il y a longtemp...quand j´etait roi....aaaahhhhh le bon vieux temps!m´enfin maintenant je suis a tes ordres iziltur!!au fait esce que tout le monde va bien? car quand le bouclier est sortie...ben...ça a totalement bousiller la ville...oups! :gni:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 03:37:36

Sa tu vois Koloka, c´est un des aventages du bouclier ¨tellurique¨ que j´avais installer... le bouclier ¨éléctromagnétique¨ que tu m´as volé ,au passage, (Même si tu dis que tu l´as créer, je sais que tu as juste ajouté des piles) n´a fait qu´entouré mon autre bouclier et comme sa a refroidit les météores, des particules spécial les ont envahient et par conséquand mon bouclier ¨tellurique¨ a été activé et stopé les débris restand (si vous y comprener rien, en bref, mon bouclier #1 a stopé les choses que mon bouclier #2 n´a pas pu stopé)

iziltur
iziltur
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:37:59

pitier ultimate-jak y a que dix personne dans le monde qui comprend ton language j´ai besoin mes trois héros

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 18:57:14

Je sis pas sure de comprendre.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:20:35

oh et... je suis pas sure que Iziltur va être content mais je propose que l´on fassent des éléctions et ce, régulièrement. Exemple, pour le moment ,le roi est Iziltur mais à chaque mois (+ ou -, à vous de décider),on fait des éléctions et tout le monde à un jour seulement pour voter(Autre exemple, si l´élection aurait lieu le 1er Décembre, tout le monde aurait de 0:01 heure à 23:59 pour voter. Passé se délais, aucun vote ne serait accepter). Qu´en dites-vous? Vous avez jusqu´à demain à 23:59 pour voter. Le plus grand nombre de vote sera pris et décidera si oui ou non, on fait des éléctions. Et si oui, combien de temps le roi actuelle (celui qui sera élu) restera sur son trône(30 jours, 60 jours ou p-ê 90 jours). (Ceci n´est qu´une idée). À la prochaine!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:25:21

Et personellement, je vote oui (c´est pas que tu est incompétent ou que je t´aime pas Iziltur, mais il faut avouer que tu n´est pas souvent la... Et de toute manière, on est une ville et chaque ville doit avoir un roi qui sera choisi par la majorité(Si vous avez pas compris, laisser tomber car comme j´ai cru comprendre Iziltur, je suis incompréensible))

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:28:04

Si c´est oui, je m´occupe de tenir les vote et de les aficher

P.S. On a pas le droit de voter pour sois-même.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:29:20

:oui: oui moi je trouve que tu as eu une très
bonne idée ultimate-jak :-d et j´avoue que tu n´est pas dure a suivre,c´est le roi iziltur qui lui a de la misère à te suivre :lol:

pi en faite c´est qui qui participe au élection :question: !! !?????

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:37:34

Il faut d´abord que l´idée des éléctions soit adjugé.(Mais c´est sure que moi je me présente(si vous voulez être élu, vous n´avez qu´à vous présenter))

Vote pour éléctions
OUI:2
NON:0

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:38:36

non scuse

Vote pour éléctions
OUI:1

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:21:29

Si personnes vote, je vais reporter le vote à demain 23:59. À moins que qulqu´un vienne voté avant 23:59 se soir, je compterai pas que mon vote.

Koloka
Koloka
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:37:41

je me presente! comme j´ai deja ete roi,j´ai + ou - de l´experience!voila ma campagne! donc ben si vous m´aimer bien voter pour moi et si vous m´aimer pas dite le moi !!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:22:31

moi je vote pour ultimate-jak :-d
:desole: koloka

pi en plus iziltur va pas pouvoir voté ou mettre sa candidature, il n´est jamais ou pas souvent la

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:39:14

Puis-je vous rapellez que ce vote n´est que pour décider SI il y aura des éléctions.

Mais si je me fis à ce que vous avez écrit...

Vote pour éléctions
OUI:3

Et aussi, il va faloir décider à combien de temps d´intervalle on change de roi. Je laisse encore jusqu´à demain pour les votes pour être sure de laisser du temps aux autres.

Sinon, les campagnes, c´est pour plus tard.

La vidéo du moment