CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:37:34

Dans cette suite, il y auras plusieure monde, donc, a chaque changement de monde, je le métrais, comme ceci:

"Le monde des touts petits"

Daxy: Vous êtes si cruel, vous ne voyer donc pas qu´il ne peut pas?
Gabriel: Daxy... Laise... Moi... Faire...
Daxy: Mais...

Mais cétais trop tard, Gabriel et le Petit Hermite avait déjà disparut.

Daxy: Et comment je fais moi maintenant?!

Arkangel: Au, voilà la petite Daxy qui est toutes seule!
Daxy (un peut surprise par les ailes noires de Lelel) : A, Lelel, tu tombe bien, tu pourais utilier un de tes portails machin-truc et nous ramenais à la maison?
Arkangel: A la maison, ma ma chére Daxy...

Une Brume noire se métérialisa en épée noire dans la main d´Arkangel.

Arkangel: ...Désormais t´a maison c´est l´ENFER!!!

Mais avant qu´il n´ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva plongé dans un portails, assomé par un coup de pied en plein dans la tête.

?? ?: Vite, le temps presse, monte dans l´aéro-machine!
Daxy: Mais qui étes vous?

L´aéro Machine dans laquelle était montée Daxy ressemblé à un dragon métalique, mais avec un corps de voiture volantes.

Sandra: Je suis Sandra La traqueuse D´Âmes, mais tu peut m´apellée simplement Sandra.
Daxy: La Chaseuse D´Âmes?
Sandra: Plus tard les questions, pour l´instant...

La machine parlas à sa place, elles filerent dessus comme un fusée qui laisse une trénée bleu.

"Monde des miles et uns défis"

Arkangel: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Cela me prendra un étérnitée pour finir les 1000 et 1 défis!
Gardien de La Porte1: Entrais Mr Arkangel, dans le Défis Numéros 1, le but est...
Arkangel: Je sais, JE SAIS!! Je suis votre créateur, ne l´oublier pas!
Gardien de la porte1: Peut importe qui vous étes, entrer et détruiser 5000 anges.

"Monde Des Tout Petits"

Gabriel: Merci pour m´avoir laisser boir de l´eau de vie.
Petit Ermite: Au, mais je vous l´ai déjà dit, la seule façons de me remércié est d´écouté mon histoire, alors tait-toi et écoute!

Gabriel et Le Petit Hermite se trouvait dans un grote au paroie bleu, dans laquelle régnait une douce chaleure, et au mileu de laquelle se trouvé une fontaine de vie. Sur le paroies, se draissait des portrais majestueux de tout les héros bon et mauvais de cet univers, tous mélangé. On pourvait bien sûr y voir Arkangel et Archange, mais il y en avait encor de millier, car la grote avait baucoup d´étage, come une citadelle, et que surchaque étage, il y avait des tableaux. Le regard de Gabriel se posa d´abord sur son tableau, trés trés ressemblant juga-t-il. Puis, il regardas Arkangel, qu´il croyais en libértée, en train de faire des ravages, puis, sur Satarus, l´elfe chevaucheur de licornes au chauveux vert, puis sur Stone-Maul, un énrome dragon des ténébres dansun décors ravagé, puis, enfin, sur Daxy. Il fut trés surpris de la voir ici, mais il se douta bien qu´il y avait quelque chose la dessous, qui lui serairt dit. La ou il se trouvait, il y avait quatre trou à chque point cardinal dans la piece, dans chacune de ces pieces, le couleures des paroies étaint différente, au Nord, Blanches, A l´Est, Jaunes, à l´Ouest, Vertes, et au Sud, Noires. Dans chacune de ces pieces, il y avait quelque chose de diférent, Au nord, une énormes bibliotéque contenant des milliards d´ouvrages, a l´Est, Une armurerie grande comme trois arbres elfiques et avec des armes et armures de toutes tailles et de toutes formes, à l´Ouest, des milliers de plans de toutes les choses éxistantes, et enfin au Sud, des orbes de pouvoir des toutes puissance et de tout gabaris.

Petit Hermite: Un jour, le désormais casi inconnu maître du Mal, Stone-Maul, que tu a regarder sur un de mes tableau, lanca un assaut contre Sagâme et il a créa de fisure sur l´impénétrable citadelle de la vie. Ce jour-ci, tout changa, Sagâme, le créateur de la vie, passa tout sont temps à colmaté les brêches, et donc, le monde se laissa aller, et il se créa des endroits, comme cette grottes, je paris que tu ne la connaissais pas hein? Elle s´apelle la citadelle du savoir étérnel.
Gabriel: En effet, je ne la conaissait pas jusqu´a aujourd´hui.
Petit Hermite: Et bien, il y a un de ces mondes, plutôt baucoup de ces mondes, qui son devenu dangereux, et c´est pour sa que cet endroit à été créer par notre souveraines, SAndra, dont tu peut voir des statues entres chaques porte.
Gabriel: Mais qui est elle? Et pourquoi a elle fait sa?
Petit Hermite: Elle a créer cet endroit pour y renfermais tout les savoirs qui sont apparut sans que tu la sache, tu va pouvoir, dans la pieces du Nord, Prendre !1 !, livre, sans le regarder, car si tu le regarder maintenant, toutes le grottes et moi-même tomberions en poussiére, dans la salle de l´Est, revêtire !u ne! armure et prendre !2 ! armes, sans pourtant t´entrainait avec elles, tu va pouvoir dans la salle de l´Ouest prendre !1 ! manuscris parmetten de construire !u ne! chose sans pour autant te dire à quoi il te serviras, dans la sall du Sud, prendre !1 ! diamant de pouvoir, sans pour autant savoir à quoi il sert et ses pouvoirs, choisir 4 tableau comme gardien de la porte du nord, ceux pour celle de l´Est, 3 pour celle de l´Ouest, et 1 pour celle du Sud.

Les quatres jours qui suivirent, il choisisa une choses chaques jour plus les héros gardien de la porte qui visitait. Quand il allât dans la salle du nord, le blanc des murs était si éclatant, qu´il n´y avait ni besoin d´éclérait, ni besoin de fenêtres. Aprés c´être promené dans ce dédales d´étagére et de piles de livres, son choix se porta sur:

"L´arbre de La Voute Celeste"

Le landemain, il alla chercher une armure et une armes, aprés maintes hésitation, il prit:
Une armure d´un argent blanc, aux motifs or, avec une cape noire. Un casque d´un argent tou aussi blanc avec une fante en T sur les bords de laquel était d´Or jaune, avec des ailes Or-argent. Il y avait des bottes de messagé, avec de petites elle tout au bout et d´une couleure Marron Cédre (du peut changé la couleure et les transformés en jambiére) . Il y avait aussi des protéges ailes qui ne lai
ssait voir que un petit bout d´ailes d´un côtés, d´un Or De dériére et d´un Argent de devant Il y avait aussi des protéges ailes qui ne laissait voir que un petit bout d´ailes d´un côtés, d´un Or De dériére et d´un Argent de devant.

Se qui va avec une hache avec menche en argent, au bout en pic doré, et en dessous des double-lame qui sont des ailes d´argent miniatures trés coupantes, un petit tour de manché doré inscrusté de saphir et de rubis.

Et une épée don le pommeau est un petit dragon qui crache la lame et un foureau en velour bleu nuit.

Le Sur-Lendemain, il alla prendre un plan, il ne voyait pourtant pas a quoi cela luis servirais, mais il ne se posa pas la question, et il trouva d´ailleur un trés beau plan en couleur d´un arbres elfique, il le prit donc et alla se reposé.

Enfin, aprocha le quatriéme jour dans lequel aprés mure réfléxion, il choisi un cristal de Lune.
Pour cette porte, il avait choisi Arkangel...

A suivre...

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:44:21

"Monde des milles et un défis"

Arkangel: (entre la porte 1000 et 1001) La dérniére, la plus atroce, se battre contre des morts...

"Bibliotéque des deux mondes: salles de travaille"

Sandra: Ici, nous serons en securitée pour parler.
Daxy: tu n´as toujours pas répondue à ma question, qui est tu?
Sandra: (comme si Daxy n´avais pas parlé) Actuelement, ton amis, Sagâme, ou Archange, ou Gabriel, enfin, comme tu le connais, est dans ma citadelle du savoir inconnu, et à l´heure qu´il est, il doit être en train de volais vers la lumiére du destin.

Je dois changé de place mon ordi, donc je ferais la suite un peut plus tard.

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:33:56

Daxy: La citadelle de quoi? La lumiére de quoi?
Sandra: Il faut que tu le roijoigne, il faut qu´a ton tour tu entre dans la lumiére du destin, mais de l´autre côté, tout en haut de la bibliotéque, il y a un livre, marqué de la croie de vie egyptienne, tu dois le trouver, et le jeter dans le feu de la cheminée qui se trouve ici, il doit brûler!
Daxy: Et qui me dit que je doit vous croire?
Sandra: Et bien...

Un portail de vision inter-monde apparut, l´on pouvait voir dedans Gabriel qui volait et volait vers une lumiére aveuglante, le tête regardant droit devant.

Daxy: Et qui me dit que c´est bien lui?
Sandra: Apelle-le!
Daxy: Comment?
Sandra: APELLE-LE!
Daxy: (hurle) GABRIEL!!!!!!

L´image stopa net, Gabriel regarder autour de lui, quelqu´un venait de huler son nom, mes cela ne devait être que son imagination.

Sandra: Va tu faire se que je t´ai dit de faire, puis aller vers la lumiére du destins?
Daxy: Oui.....

"Citadelle du Savoir Oublier: Chemin de la lumiére du Destin"

Gabriel, livre acroché à sa ceinture, nouvelles armes dans le dos, cristal de lune autour du coup, nouvelle armure et plan dans un sac de voyage magique, volait vers la lumiére du destins, il l´avais pratiquement atteinte, quand soudain il se demanda pourquoi il étais la, pourquoi il croyais cet harmite pas net, et il se repella du plus ancien comte, de la plus ancienne légende, de la plus vielle histoire, celle de la lumiére des dieux. C´est seulement a se moment qu´il franchis se portails vers la lumiére des dieux.

"Lumiére des dieux"

Gabriel: Et dire que je suis à l´intérieure de moi-même!

Dieu des destins: Gabriel, notre créateur, aujourd´hui, nous avons changé, nous ne sommes plus tien, et c´est pour sa que pour fanchir le dérnier portails, le Portail Des ténébres, et atteindre le chaos absolut, tu doit trouver les trois clé, déjoué les pieges de gardien et battre les héros à leur propres jeux!
Dieu de la lumiére: Mais n´oubli pas, deux vallent mieux qu´un.
Dieu des tenebres: Et que parfois il faut faire des sacrifices!
Gabriel: vous mériteriez une bonne leçon, mais l´heure est trop grave, je vais faire tout ce qu´il faut, avec, on sans votre aide.

Puis, Gabriel se dirigat vers la porte des quatres, celle du Nord.

"Porte Nord"

Aprés avoir violamentouvert la porte à double battan, Gabriel se retrouva dans une imensitée désértique sans fin, seul, s´élevé dans se désert de nuit sans fin, un arbres, un arbre si grand, que ces branchage était le ciel de la nuit et du jour, et ces feuilles les étoiles.

Gabriel compris tout de suite, il lui fallit ouvrir le livre, se qu´il fit tout de suite. Et quelque part, en monde tomba en poussiére.

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:03:56

Dans le livre, il y avait écrit que cet arbre, était primordiale, car il était le ciel et que sans lui, il n´y avait pas de terre. Cet arbre était caché dans un monde inconnu, dans les nuages de la citadelle du vent, mais, si jamais quelqu´un prenait se livre dans la citadelle du savoir inconnu, il pourrait ouvrir un nouveau portails, dans deux endroits différent, un dans la lumiéres de dieux, et un dans la grotte de démons...

Mais avant qu´il est eu le temps de lire plus loin, un bruit bizzar éveilla son attention. Il était en train de détruire l´arbre! Il ésséya bien de les détruire, mais il eu énormément de mal rien que pour en battre un, et il était de milliers! Il feuilleta son livre, et découvris une formule magique trés mysterieuse:

"Pour réveiller l´abre, il faut prononcer sont nom au ceur du joyau des étoiles. Pour trouver le joyau des étoiles, il faut avoir parcouru de chemin de l´arc-en-ciel, et pour le trouver, il faut dire le nom de son créateur."

Gabriel (pense)Son créateur, mais c´est moi!
Gabriel: Sagâme!

Mais rien ne se passa, et il remarqua trop tard, qu´il n´avait que deux chances. Il pena a Stome-Maul, non, Arkangel, non c´étais lui qui contrôler ces monstres, Sandra, mais non plus... Mais bien sûr!!!

Gabriel: Rakaya

Un chemin en arc-en ciel apprut du bout de la falais ou il se trouver, au au de l´arbre. Rakaya était le dieu créateur de la voute céléste! Dans les légendes qu´il avait créer c´était lui qui portait le ciel sur un plateforme qui s´éfritait tout les ans, et quand la plate forme disparaîtrait, le ciel tomberait.

Revenon a nos mouton, il vôla à même le chemin, pour aller plus vite, pour aller plus vite, il arriva trés vite au bout, il y avait un escalier en colimacon dans la même matiére arc-en-ciel. Il desenda par cet escalier ceux qui lui parraissait une étérnitée, enfin, aprés ceux qui lui sembla durer des heure, car il fesait toujours nuit la ou il se trouvaitt, vu qu´il était dans l´Arbre qui était le ciel.

Enfin, il arriva devant le joyau es étoiles. Il était magnifique, entiérement fait de poussiére d´étoiles cristalisée, d´un bleu diamant d´un beauté allucinante, même pour lui. Bon, maintenant, il faut qu´il trouve son nom... Oui, le plan, c´était un arbre élfique, et l´arbre aussi! Il ouvra le parchemin, et vit qu´il représenté la piece dans laquelle il se trouvé, et il était même dessus! Bon, maintenant, il devait trouver son nom, il voyait dans un coin une phrase:

"05/09/1994-05/09/2006 Arborium Celestum. Construit Par March Khvostenko, architecteur en chef du monde des inconnus"

Gabriel: Arborium Celestum!

Alors les quatres gardien apparurent, il devat les battres pour pouvoir activer les défenses de l´arbre!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
04 septembre 2006 à 00:32:09

Voici le combat.

Je mis la main sur la poigné de mon épée. Pas une des armes poche que je viens d´avoir. Une épée qui est capable de tuer quelqu´un. Pas une des armes poche qui tuerait même pas une grenouille. Mon épée avec un manche de dragon. Pas une des armes poches avec un manche laid. Mon épés avec une lame de couleur méttalique. Pas une des armes poche avec une lame pas belle. Mon épée avec le manche qui s´enflamme. Pas une des armes poches qui peuvent pas s´emflammer. Mon épée que j´ai depuis plus longtemps que les armes poches. Pas une des armes poche que j´ai depuis moins longtemps que mon épée. Mon épée qui a un nom. Pas une des armes poche qui ont pas de nom. Mon épée que j´ai déjà utilisé. Pas une des armes poche que j´ai jamais utilisé. Mon épée que je tient par le manche. Pas une des armes poche que je tiens pas par le manche. Mon épée qui a déjà touché quelqu´un. Pas une des armes poches qui a jamais touché quelqu´un. Mon épée que je préfère. Pas une des armes poches que je préfère pas. Mon épée que j´aime. Pas une des armes poches que j´aime pas. Mon épée qui a l´air kool. Pas une des armes poches qui a pas l´air kool. Mon épée dont je fais l´éloge. Pas une des armes poches dont je fais pas l´éloge. Mon épée que je sors lentement de mon fourreau pour avoir le temps de continuer à en faire l´éloge. Pas une des armes poches que je sors pas car pendant que je fais l´éloge de mon épée, je critique une des armes poches que je sors pas. Mon épée qui a plus de qualitées que une des armes poches. Pas une des armes poche qui a moins de qualitées que mon épée. Mon épée que je trouve pu de choses à dire pour en faire l´éloge et critiquer également une des armes poches. Pas une des armes poches que je critique pu car je trouve plus d´éloge à faire sur mon épée.

Enfin, vous voyez de quel épée je veux parler? Oui? Bon. Alors, comme je l´écrivais, je mis la main sur la poigné de mon épée. Pas une des armes poche que je viens d´avoir. Une épée qui est capable de tuer quelqu´un. Pas une des armes poche qui tuerait même pas une grenouille. Mon épée avec un manche de dragon. Pas une des armes poches avec un manche laid. Mon épés avec une lame de couleur méttalique. Pas une des armes poche avec une lame pas belle. Mon épée avec le manche qui s´enflamme. Pas une des armes poches qui peuvent pas s´emflammer. Mon épée que j´ai depuis plus longtemps que les armes poches. Pas une des armes poche que j´ai depuis moins longtemps que mon épée. Mon épée qui a un nom. Pas une des armes poche qui ont pas de nom. Mon épée que j´ai déjà utilisé. Pas une des armes poche que j´ai jamais utilisé. Mon épée que je tient par le manche. Pas une des armes poche que je tiens pas par le manche. Mon épée qui a déjà touché quelqu´un. Pas une des armes poches qui a jamais touché quelqu´un. Mon épée que je préfère. Pas une des armes poches que je préfère pas. Mon épée que j´aime. Pas une des armes poches que j´aime pas. Mon épée qui a l´air kool. Pas une des armes poches qui a pas l´air kool. Mon épée dont je fais l´éloge. Pas une des armes poches dont je fais pas l´éloge. Mon épée que je sors lentement de mon fourreau pour avoir le temps de continuer à en faire l´éloge. Pas une des armes poches que je sors pas car pendant que je fais l´éloge de mon épée, je critique une des armes poches que je sors pas. Mon épée qui a plus de qualitées que une des armes poches. Pas une des armes poche qui a moins de qualitées que mon épée. Mon épée que je trouve pu de choses à dire pour en faire l´éloge et critiquer également une des armes poches. Pas une des armes poches que je critique pu car je trouve plus d´éloge à faire sur mon épée. Je finis de retirer mon épée. Pas une des armes poche que je viens d´avoir. Une épée qui est capable de tuer quelqu´un. Pas une des armes poche qui tuerait même pas une grenouille. Mon épée avec un manche de dragon. Pas une des armes poches avec un manche laid. Mon épés avec une lame de couleur méttalique. Pas une des armes poche avec une lame pas belle. Mon épée avec le manche qui s´enflamme. Pas une des armes poches qui peuvent pas s´emflammer. Mon épée que j´ai depuis plus longtemps que les armes poches. Pas une des armes poche que j´ai depuis moins longtemps que mon épée. Mon épée qui a un nom. Pas une des armes poche qui ont pas de nom. Mon épée que j´ai déjà utilisé. Pas une des armes poche que j´ai jamais utilisé. Mon épée que je tient par le manche. Pas une des armes poche que je tiens pas par le manche. Mon épée qui a déjà touché quelqu´un. Pas une des armes poches qui a jamais touché quelqu´un. Mon épée que je préfère. Pas une des armes poches que je préfère pas. Mon épée que j´aime. Pas une des armes poches que j´aime pas. Mon épée qui a l´air kool. Pas une des armes poches qui a pas l´air kool. Mon épée dont je fais l´éloge. Pas une des armes poches dont je fais pas l´éloge. Mon épée que je sors lentement de mon fourreau pour avoir le temps de continuer à en faire l´éloge. Pas une des armes poches que je sors pas car pendant que je fais l´éloge de mon épée, je critique une des armes poches que je sors pas. Mon épée qui a plus de qualitées que une des armes poches. Pas une des armes poche qui a moins de qualitées que mon épée. Mon épée que je trouve pu de choses à dire pour en faire l´éloge et critiquer également une des armes poches. Pas une des armes poches que je critique pu car je trouve plus d´éloge à faire sur mon épée. Je la prit. Le premier monstre sauta sur moi. D´un coup habile, je détruit son arme et le sectionna en 2. Le deuxième monstre tomba après que mon épée lui ait transpercé le coeur. Le troisième mourut après s´être vu arraché la cervelle. Le dernier succomba de douleur après que ses parties génitales soit coupé. Je remis dans son fourreau mon épée. Pas une des armes poche que je viens d´avoir. Une épée qui est capable de tuer quelqu´un. Pas une des armes poche qui tuerait même pas une grenouille. Mon épée avec un manche de dragon. Pas une des armes poches avec un manche laid. Mon épés avec une lame de couleur méttalique. Pas une des armes poche avec une lame pas belle. Mon épée avec le manche qui s´enflamme. Pas une des armes poches qui peuvent pas s´emflammer. Mon épée que j´ai depuis plus longtemps que les armes poches. Pas une des armes poche que j´ai depuis moins longtemps que mon épée. Mon épée qui a un nom. Pas une des armes poche qui ont pas de nom. Mon épée que j´ai déjà utilisé. Pas une des armes poche que j´ai jamais utilisé. Mon épée que je tient par le manche. Pas une des armes poche que je tiens pas par le manche. Mon épée qui a déjà touché quelqu´un. Pas une des armes poches qui a jamais touché quelqu´un. Mon épée que je préfère. Pas une des armes poches que je préfère pas. Mon épée que j´aime. Pas une des armes poches que j´aime pas. Mon épée qui a l´air kool. Pas une des armes poches qui a pas l´air kool. Mon épée dont je fais l´éloge. Pas une des armes poches dont je fais pas l´éloge. Mon épée que je sors lentement de mon fourreau pour avoir le temps de continuer à en faire l´éloge. Pas une des armes poches que je sors pas car pendant que je fais l´éloge de mon épée, je critique une des armes poches que je sors pas. Mon épée qui a plus de qualitées que une des armes poches. Pas une des armes poche qui a moins de qualitées que mon épée. Mon épée que je trouve pu de choses à dire pour en faire l´éloge et critiquer également une des armes poches. Pas une des armes poches que je critique pu car je trouve plus d´éloge à faire sur mon épée.

À suivre (Par Lelel)...

Lelel
Lelel
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:47:44

Non, je m´en fous, tu refais se mess, je sais que tu avais tes trucs, et si je t´ait rajouté des trucs, SA VOULAIS DIRE QUE TU DEVAIS T´EN SERVIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:03:28

D´accord! Pète pas un cable! Je vais le faire! Il va juste flloir que je revois l´arme.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:10:18

Et par revoir, je parle de retourner voir de quoi elle a l´air, alors PÈTE PAS UN CABLE!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 septembre 2006 à 02:40:37

CONTENT J´ESPÈRE?!

Lelel
Lelel
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:30:00

Mouais, pas trop mal. Je continu dans deux minutes.

jakxdu07
jakxdu07
Niveau 1
08 septembre 2006 à 19:29:03

slt
je suis un pro de jak and daxter j ai toute la series de jeu
et je lé é tous fini
qui a tous les jeux

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 septembre 2006 à 01:00:58

Moi je les possède. Et je ne vois aucunement l´intêret de venir le dire ici. Alors, quel intêret te pousse à venir poster ce message ici.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 septembre 2006 à 01:01:34

À MOI LE 400ÈME MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 septembre 2006 à 01:05:53

Non, désolé je me suis trompé. Ce que je voulais dire est:

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ C´EST MOI QUI AIS POSTÉ LE 800 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS?!!!!! C´EST QUI QUI L´A POSTÉ?! C´EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :banzai: :fete: :banzai: :fete: :banzai: :fete: :banzai: :fete: :banzai:

Lelel
Lelel
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:41:07

Une voix mysterieuse et envoutante s´éleva du coeur de l´arbre:

-Homme au coeur déchiré par le sang et la croyance de ton monde, dit-mon nom pour me libéré.

-Non!! Ne le fait ps, sinon le ciel arrêteras d´éxisté!>>

L´homme qui venait de parler était un chasseur Azirtaur, un des gardiens des grands prés et des colline bleu. Il avait une peau verte et des cheuveux bleu nuit. Sur ses bras était dessiner des motifs à la peinture blanche. Il ne portait qu´une cape rouge et un pantalon de chasse bien particulier a sa tribus de chasseurs.

-Et pourquoi sa?>>Dit Gabriel sur un ton méfiant.
-Par ce que l´arbre se réveilleras, et s´en iras d´ici!>> Dit l´étrangé.
-Mais comment sais tu cela?>>

La peau verte du chasseur s´érissa de pics pour ne plus laissait voir son torse et ses bras, il ne restait que ses mains et ses jambes auquels s´écrochait un arcs et un carcois plein de fléche ainsi qu´une épée au manche de bois et a la lame de cédre cristalisé.

-Car je suis Sortum, l´ultime gardien de l´arbre!!!!!!!!!
-Alors prépare-toi à te faire tuer, car je suis Archange, le démon!

Archange apparut alors, comme a sont abitude, il balanca toute une salve de boules d´énérgie noire, que l´advérsére parat sans encombre et en profita même pour faire une boule de fumée de laquel sortit trois fléche dont deux étégnir l´épaule droit de Archange. Sons sang noir d´Archange coula de sont épaule.

-Ce n´est pas finit!>> Dit Sortum.

Il se jeta alors sur sont énemi qui parat pas mal de coup, mais quelque un des coups lui coupére les griffes.

-Je ne voulais pas faire sa, mais apparament, je vais être obliger!>> Rétorqua Gabriel

Il sortit alors du coeur d´un abîme sans fin une épée lumineuse du nom d´excalibure.

-RETOURNE DANS TA PLAINE!!!!!!!!!!!!!!!>> Hurla Gabriel, il lui donna un coup d´une puissance sans limite, se qui tuas et fit disparaître l´édversaire (la pire des punition) . Cet acte brisa l´épée qui dit une phrase:

-Arbre des étoiles et du ciel, que enfin, ta douleure étérnelle s´aréte et que tu nous laise découvrir le vais ciel!>>

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:24:13

Désolé de te dire sa Lelel, mais ton message "Arbre des étoiles et du ciel, que enfin, ta douleure étérnelle s´aréte et que tu nous laise découvrir le vais ciel", et bien elle est très RINGARDE. Désolé de te le dire comme sa mais bon. À la prochaine. Et surtout... PÈTE PAS UN CABLE!!! C´est que mon opinion, et pour ce que sa vaut...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:31:32

Mais t´attend quoi pour continuer Lelel? Le père Noël ou quoi?! Et puis je cri pas comme sa! Je viens de l´apercevoir.

speed-runner
speed-runner
Niveau 1
05 octobre 2006 à 20:24:36

http://rapidshare.de/fileles/35614456/DSC00148.JPG.html

essayez de faire mieux que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 14:33:07

He!y´a encore un poste? :question:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:54:03

Hein? un poste ou un qui poste? J´ai pas compris.

La vidéo du moment