CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:38:26

P.S. Dans mon vole plané, j´ai eu le temps de compter au moins 1000 maraudeurs morts grace à l´explosion.

tess_
tess_
Niveau 2
02 novembre 2005 à 00:39:35

:rire2: steplait iziltur tu es lent ou sexsiste
ou koi? c koi la joke répond moi tu te dit
roi pi tu donne pas la reponse a une nouvelle
arrivante!!!??? :hum: its not good !! its not good !!

:lol:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:08:15

AAAH!non pitié ultimate crève pas!tan pis g fini de dresser mes lezardosaurs et mes hommes, je vien mocupé de toi!tu ma sové une foi la vie,je feré tt pr fer pareil!j´été médecin pr guerrier avan,ça tombe bien!courage ultimate!tien le coup mon vieux!purée bin t ds un bel état...mé c pa ça ki va me découragé!

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:14:53

:svp: les précurseurs!ayez pitié de lui!

Pulverisatorrr
Pulverisatorrr
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:29:28

1)chuis medecin debutant(meme si mon pseudo est puverisatorrr)tout dabor mé lui une dose d´eco verte sur ses blessures

2)ensuite asperge le tou avec de l´eau

3)va falloir qu´il reste allongé pendant une semaine

PS:jé essayer d´etre a un poste mé jé eu un probleme de derniere minute

Lelel
Lelel
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:02:53

-me revoilà! oui je sais, je devais être la dans deux semaines mais maman vient de m´apporté un ordi à l´opital!! je peut être rechercheur en technologi nouvelle? sinon sa fait 1ans et 1 jour que mon pére est mor paix à son âme :snif: donc :snif: je vai :snif: créé un :snif: topic en hommage à :snif: mon pére :snif2: ouin ouin ouin ouin ouin ouin!!!!
PS: venait nombreux

Lelel
Lelel
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:42:29

je croient qu´il y avaient du monde de temps en tant qui me répondé ici :sarcastic:

tess_
tess_
Niveau 2
02 novembre 2005 à 23:43:35

toute mes condoléance lelel
pauve toi :snif:

pi en passant joyeux haloween en retard
a tlm sur le forum

tess_
tess_
Niveau 2
02 novembre 2005 à 23:51:49

:diable: moi je voudrais participer :snif2:
pi personne me repond tlm est pas fin
ac moi sa fait ch*** ouin ouin snif :snif:

moi je voudrais etre comando délite
mé le maudit retarder i veux pas me repondre

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 novembre 2005 à 03:41:07

Je me réveil subitement, je dit ¨cou cou¨ aux/à personne qui sont à coté de moi et je retombe dans le coma.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 novembre 2005 à 04:09:07

(Juste au cas ou quelqu´un aurait pas comprit, le dispositif que j´ai installer a fait de nous une sorte de Atlantis 2 sauf que la diférence est que ont est pas dans l´eau(une énorme pilier soutiens la ville),il y a un cratère de 1km de large, 100 mètres de profondeur qui entour la ville(mais on a un bon demi-km d´espace libre), il y a aussi un petit bouclier magnétique qui empêche les attaques aériennes(comme un énorme parapluie). Et un dernier détail, ne laissez pas Koloka m´aprocher(il m´en veut car il n´aime pas ma voie).Et en passant, j´ai beau sauver la ville, faire un vole plané très remarqué, tomber à un centimètre de ses pieds, Iziltur m´a même pas acordé un peu d´attention.Je pense même qu´il m´a à peine prêté d´attention depuis le début...J´espère qu´il va venir me dire ¨bravo¨,ou bien ¨bien joué¨,ou au moins ¨salut¨, ou à la limite, venir...

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:15:57

bon je suis rechercheur en technologie nouvelles alors:
j´étais dans mon labo testan de nouveau prtotipe de moteur quand...
pulverisatorrr et tabadaboum sont brusquement entrés dans mon labo
tabadaboum: vite l´état d´ultimade s´est brusquement agravé
lelel: mais s´est pas moi le médécin!! quesque je peut faire???
pulverisatorrr: mais moi je sais pas comment rétablire son état je suis encor débutant!
lelel: ...(soupir)... bon d´acord je prends mon matos et j´arrive. à toute!
pulverisatorrr&tabadaboum: à toute!
20 minute plus tard...
lelel: désolé du retard mais je trouvé plus mon ordi portable... juste ça mais s´est lus simple que se que je croié... alors blé, beure, babale... à voilà blésure au mais faut attendre jusqu´a demain
pulverisatorrr: mais il va mourir!
tabadaboum me pris par le col et me dit:
tabadaboum: alors écoute-moi bien tu vas le ranimé! capigé?
il me reposa par terre
lelel: oui... oui... capigou, heu, crapicé, heu... à capigé! bon alors... (long)hum.. alors passe moi les éléctro choc qui sont dans ma male... calme-toi ultimade tu va survivre... voilà dose d´éléctrochocs1 *bip* résultat: (une voie dit) nééégaaatiiiif dose2 *bip* résultat: (la voie) po.si.tif. dose3 *bip* résultat: (...) réani....mé!

à toute!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:16:45

Merci de m´avoir sauvé et encore plus merci de ne pas avoir utiliser une technique qui aurait été mortelle pour moi...Et la, subitement, je me rendort à la vitesse de la lumière(Rien de grave. Juste la fatigue).z z z z z z z p z z z z z z z w z z z z z z z z z z pas q z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z...

iziltur
iziltur
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:46:00

sa va les mecs désolé que j´ai pas été là mais j´ai besoin d´un conducteur et 2 médeçin bilan + nouveaux poste:
roi: Iziltur
3 héros: Supernova, Ultimat-jak, Daxterjak
2 généraux:
3 lieutenant:
2 capitaine:
1 chef garde porte:
2 chef de tourelle: Koloka(il est aussi tireur d´élite)
1 garagiste: Jak-and-daxter
1 espion: Jak33
2 dresseur de lézardauzor: tabadaboum
100 000 homme
200 000 po
A TOUT LES HOMME DE VALIDES J´AI BESOIN DE 1 CONDUCTEUR POUR CHERCHER LES ARMES

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:59:25

ouf!ultimate-jak est sauf!et je me réjouis encore plus du retour de notre roi!bon je te disai Iziltur ke j´avais tous les lezardosaurs et hommes demandés et ke pr le café la machine est tombée en panne(effet secondaire de la protection utilisée par ultimate) :lol: :rire: :rire2:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:02:28

ta de la chance de lavoir sové lelel parceke sinon je toré ecrabouillé comme si Kleiver ecraboullai daxter! :rire2:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:07:18

je sé ke c´est pa le poste dont tu as le + besoin Iziltur mai si tu veux je peut etre gardien de la porte en meme temps ke dresseurs de lezardozaurs:la derniere fois ke ultimate ma sové,il ma doné un pacificateur et en plus mon élevage est a seulemen 10 mètres de la porte!j´aten votre réponse mon bon roi(en espérant k´elle soi favorable!).

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:42:12

coucou (dans ma tête). coucou (dans ma tête). coucou(dans ma tête). Une chance que c´est dans ma tête car tout le monde dort. Bon je vais aller faire mon jogging matinale.5 minute plus tard... quel beau sol...aaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!! C´est quoi ce cratère là!!!!!!!!!???!!!!!!! 1 heure plus tard... aaaah oui c´est vrai c´est moi qui l´ai creusé...Minute! Je fais fais pus de jogging matinale depuis 20ans (considérant que j´en ai 25(dans se topic)).Là je remonte sur la terre ferme...Chu qui moi?...5 minutes plus tard... ah oui ultimate-jak...je reviens en direction de la ville...1 heure plus tard.. Où je vais déjà?...10 minute plus tard ah oui, là-bas...55 minute plus tard... c´est où déja que je vas...15 minute plus tard... ahhh oui, par là...50 minutes plus tard... je suis où là...20 minute plus tard... ahhh oui, à quelque part...45 minutes plus tard... je suis suposé aller où là...25 minutes plus tard... ahhh oui, par là...40 minutes plus tard... j´avais pas une pointe de pizza dans les mains moi...30 minutes plus tard... ehhh,non...25 minutes plus tard...par où je vas là...35minutes plus tard...ahhh oui,par là...ect....ect...ect...Et j´arrive tand bien que mal à retourné dormir.
Le lendemain, vous constatez mon état...

Lelel
Lelel
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:58:24

uzitur t´a oublié de me mettre comme rechercher en nouvelle technologi,
lelel: à j´ai bien dormi... hé ultimade sa va bien???
ultimade: :sleep: hein maman l´aisse moi dormir encore 5 minute zzzzzzzzzzpzzzzzzzwzzzzzzzzzz(ou) roooooonnnnpshiteeeeeee rooonnnpshiteeeeeeeee
lelel: d´accord à toute!

tess_
tess_
Niveau 2
04 novembre 2005 à 01:39:18

:ange: roi iziltur puije etre medecine :coeur:
en stp mwa je trouverais sa hot

:svp: je veux faire partit de votre
genre de gagne :lol:

La vidéo du moment