CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:52:57

Vite !! ! VITE !! !!!!!!! Je prend le requin des sables, je fonce chercher ultimate ... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, JE SUIS ARRIVE, Monte dans la voiture, je te ramène à la ville.

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:15:54

Il y a déjà un topic comme ça crée il y a pas mal de temps .... :doute: c´est du plagiat :lol:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
29 octobre 2005 à 04:04:47

1. Moi je m´en fout que se genre de topic ait déja exister, je m´amuse et c´est tout.

Et 2. Merci à supernovaa d´être venu me chercher. Une tempête était en cour et j´allais mourir de soif et être enfoui sous le sable si personne ne venait me chercher. Sinon j´,ai bien dus tuer un bon 200 maraudeurs et même plus (ceux que j´ai surpris par derière et ceux que j´ai fait mourir dans l´explosion causé par ma bombe compact, tout ce, après avoir enregistré toute les infos sur une disquette que je détiens actuelement et que j´ai caché à quelque part où je suis le seul à conaître l´emplacement). En bref, je donne les infos sur le bouclier à jak-and-daxter,je vais me reposer un bon 2-3 jours et je verais après si je détruit ou si je donne à Iziltur la disquette. Bon, le code de l´ordinateur centrale des créateurs noirs est le suivant: 1qw34r5ty78io0p.
À plus tard. Et encore merci à SUPERNOVAA seulement.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:41:50

slt les renégats!je demande a Iziltur de devenir dresseurs de lezardozaurs(bin oué c vrai ca si un jour on n´a plus une seule munition on fait commment?hein?)j´attends réponse du graaaand roi de Spargus!

iziltur
iziltur
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:28:22

tu me flate tabadaboum tu es accépté et koloka t´aura ton poste de tireur d´élite dés que la chargement d´arme seras arrivé je veux que ètre_maudits va le chercher,tabadaboum je veux que du trèsse 5 000 lézardauzors avec 500 homme et va me chercher un café :lol:

t3ss
t3ss
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:14:57

moi je veux i etre moi aussi!

mets plus de post s.v.p

t3ss
t3ss
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:17:51

une fille peux etre utile ki sais ? :lol:

répondez moi :D

venom98
venom98
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:24:13

moi osi ge me sui amusé a compté le nombre de ma raudeurs tue sur 2 jour doc pour moi sa fé 1 heure é gen é tué 568

t3ss
t3ss
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:31:12

pense tu que c´est un record ?? ?!!!

cher grand roi de spargus puije taporter de
l´aide,j´ai beaucoup d´experience en travail
manuel et mon pere etais un mecanoc alors
je suis ma trop poche

t3ss
t3ss
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:31:45

pense tu que c´est un record ?? ?!!!

cher grand roi de spargus puije taporter de
l´aide,j´ai beaucoup d´experience en travail
manuel et mon pere etais un mecano alors
je suis ma trop poche

Koloka
Koloka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:54:50

CCCCCHHHHHHHHEEEEEEFFFFFFF!!!!!!!!!!!LES MARAUDEUR....IL ....ILS ONT DES ......ILS ONT 10 CATAPULTES.......looolllj´vé m´les
faire!iiiiiiiiiiZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....
....BRAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!
!!!!!!PLUS QUE 5!!!!yeah!!BRAC TAC TAC TAC TAC!!4!BLOM BLOM BLOM....PCHIRRRRRRRROUUUUUUFFFFF!!!!!!GRENADE INCENDIAIRES(je remercie jak and daxter de me les avoir placer!!)PLUS QU 1 MISERABLE.... PAN PAN PAN !! !ayé ils sont tous eu!ha ha ha !! ! mais j´ai perdu 10 hommes...reposez en paix les gars.snif.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:29:10

ho ho... Iziltur, sur la disquette que j´ai volé au maraudeurs, je viens d´y apercevoir une donné très importante que j´aimerais partager... contacte moi demain sans faute sinon adieu l´humanitée en plus des précurseur...

tess_
tess_
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:46:05

fait ch*** aller vous me repondre
jaimerais i participer alors trouver
d´autre postes parce que la c´est vraiment
enmerdant

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:42:01

g les 5000 lézardozaurs,100 hommes(fodra atendr encor un pe)et pr le café bin la machine est en panne :lol: :rire:

tess_
tess_
Niveau 2
31 octobre 2005 à 22:58:55

ce que tu es long de réflexion iziltur
bon la fait juste me repondre oui ou non
si tu as besoin de moi pi moi je vais arreter de aller checker sur se sujet

fake adios

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:25:53

o secour!des maraudeurs on repéré mon élevage et ils s´y atak!RAAAAAAAAAAAAAHHHH!mes lezardausors les massacrent mais ils se fon massacré ossi!je perd 15 lezardausors par minute!AIDER MOI ILS SON EN SURNOMBRE!G BESOIN DE RENFOOOOORTS!ET VIIIIIITE!RAAAAAAAAAAAAHHHH!

tess_
tess_
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:51:52

je peux tu etre lieutenant parce que j´ai rien a foutre sur les sutre forum

pi je c chi légerement gossante

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:21:29

Malgré ma plaie encore ouverte, je viens t´aider tabadaboum avec 2 pacificateurs chargé au complet. (Surtout que je veut m´éloigné le plus possible de la ville avant que...minute, j´ai une idée!). Tiens, prend le pacificateur! Le pacificateur ,c´est la mort à coup sur.PAN et de 2!Pan et de 4.Pan et de 8.Pan et de 16.ect,ect,ect...
Bon, il en reste pus. Moi je dois allé installer un dispositif qui va assurer la survie de la ville. Alors à la prochaine!(Ou adieux si j´arrive pas à temps).

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:01:03

ouf!merci ultimate-jak!g bien cru ke j´alé crevé!merci ossi pr le pacificateur,je pense ke je v encor en avoir besoin!mé le seul peti prob´,c ke le pacificateur ca bousille les ennemis...mé les lezardozaurs ossi!gen ai perdu o moin la moitié!mé bon c pa grave g réussi a sové les oeufs et ils ont éclos!a tout´ et bonne chance ultimate!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:32:31

Bon alors adieux. Sa a été un plaisir de vous connaître. La, je viens d´instaler un dispositif d´explosions à environs 1km carré autour de la ville pour empêcher les 10.000.000.000 de mauraudeurs de venir dévaster la ville, information que j´ai prise sur la disquette des maraudeurs que j´ai laissé sur le bureau d´Iziltur(le code pour l´ouvrir est ¨0oi87y6tr43w2q1¨. Vous allez être séparé du reste du monde mais vous allez être protégé. De toute manière, un grand pont et c´est corect. Alors adieux. Je lègue tout mes affaires à Supernovaa qui est le seul à s´être soucié de ma vie jusqu´à présent. Adieux.

¨Clic¨<Compte à rebour enclenché
...5...4...3...2...1...0>.¨BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!
!!!!!!!!!!¨. C´est la que je me rend compte que j´ai été projeté dans les airs et que je viens d´atterir devant les pieds d´Iziltur, à 1cm précisément.Je dis¨coucou¨ à Iziltur et que je tombe dans le coma...

La vidéo du moment