CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Koloka
Koloka
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:09:15

BRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOUUUMMM!!chef,j´ai detruit 5 de leur vehicule de combat!
tracctractractractractrca!yes et de 7 maraudeur pietons!!!chef j´ai besoin de munittions!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:20:19

Je viens de détruire une douz
..................................................
..........Pan...Scusez y a 8 maraudeurs qui viennent d´atta.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!...PAN PAN PAN PAN!!!.......sa fait 30 Maraudeur qui ..............PAN PAN PAN... oups, sa c´était un lézardozaure... Quelqu´un a une croix? HAAAA!!! C´est pas vrai... ils ont pas de pause sindicale eux... PAN PAN PAN !! !!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:27:47

OUCH...(je tombe dans les pommes et me fait emmener dans les prisons du quartiers générales générale des maraudeurs après m´être fais donné un coup par derrière et après avoir envoyer ce message. Ne me chercher pas, je vais m´en sortir avec plein de renseignements. Fin de la transmition.) C´est pas juste :hum:

iziltur
iziltur
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:03:41

bravo les mec vous ètes des pros :cool:

Koloka
Koloka
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:23:32

chef...DES CREATEURS NOIRS GEANTS !! !!!!!!!IL SONT UNE DIZAINE!!!!!J AI BESOIN DE RENFORT JE PEU M EN FAIRE 5 PAS PLUS!!HEEELLLPPPP!!!!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:31:50

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! BEN ! Ah ! Ouf !
Y´ avait rien !
SIIIIIIIII, LAAAAAAAA ! PAN, PAN, PAN, j´en ai touché deux !! !
IL y en a des milliers, je vais faire le ménage, un coup de supernova : Ssssllllrrrrrrrfffffff ING ...................... BAOUM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a plus rien, je vais recharger l´artillerie
Aujourd´hui = 2 maraudeurs en moins accompagné de 3 bon milliers de petits metals heads.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:34:54

J´avais oublié koloka !! !! Vite !! ! J´arrive !! !! Le superimploseur !
PAOUINGGG, le temps est suspendu, mittraillions-les :
Tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac !! !!
Et voilà le travail !! Chef !

iziltur
iziltur
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:18:54

bravo les mecs vous ètes des :diable:

jak33
jak33
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:10:31

et moi ques que je fais chuis l´ espion

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:18:27

Tu fais comme nous, des rapports sur tes missions d´espionnages : J´ai surpris Gertrude en pleine conversation avec Machine et Bidule, ils ont dit que ....
Un truc dans le genre !!

Pulverisatorrr
Pulverisatorrr
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:54:04

salut est-ce qui reste des postes?

iziltur
iziltur
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:59:22

ouais

Pulverisatorrr
Pulverisatorrr
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:05:50

quoa

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:58

va voir au début, et regarde les postes demandés.

iziltur
iziltur
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:49:10

bilan:
roi:iziltur
3 héros:supernova,ultimate-jak,daxterjak
2 généraux:
3 lieutenant:
1 chef garde porte:
2 chef de tourelle:koloka
1 garagiste:jak-and-daxter
1 conduteur:
1 espion:jak33
2 dresseur de lezardauzaur:
50 000 hommes
200 000

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
26 octobre 2005 à 09:48:58

LES GARS j´ai reussi je viens de vous creer le vehicule le plus puissant.La vitesse et superieur a tout les autre j´ai fait mon plan nemotechnique par rapport au piece des dechet du maraudeur sur la racine carré de pie sur le coscinus de la tangente :lol: :lol: ... en tout cas si vous etes en mauvaise posture vous pouver fuire avec le SPEDARKART 8 et oui c´est son nom.Puis vous pouver aussi enclencher nun systeme de fumer noir pour ce deplacersans qu´il vous voie(1 fumer noir je n´en ai pas installer plus)Je viens aussi d´installer un systeme de fil electrique long de 100m sur le SPEDARKART 8 pour les createur noir geant il suffit de tire sur le pied cela le donnent du courant electrique et reste immobile pendant 2 seconde pendant ces 2 seconde il faut essayer de fair le tour de ces 4 pied comme sa lorsque il va se deplacer il tombe et ne peut plus ce relever un coup de SUPERNOVA et plus de maraudeur et j´ai demander de l´aide a samos pour qu´il installe un systeme d´eco verte qui vous protegerai de 10 tir pas plus c´est deja bien en resumer mon SPEDARKART 8
-----A une plus grande vitesse
-----Une armes contre les maraudeurnoire geant
-----Et une sorte de protection(10 tir)
si qunlqun veut prendre mon nouveau bolides qui le dise :ok: :ok: :ok: si vpus vouler recharger retour au garage
Au fait j´ai besoin d´un espion qui aille sur les ordi des createur noire pour m´envoyer toute les information des systemes de defense de leur base

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:26:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh... (la je tousse beaucoup et je suis complètement ésouflé)... Je reviens du camp des maraudeurs... qui m´ont fait subir quelque chose... je me rapelle plus... Venez me chercher... J´ai plein d´informations... Ils vont pas tarder à me retrouver... Je suis en très mauvaise état... Je suis à eeeeeeeeeeeee... 55,451 degrés Nord, 89,247 degrés ouest... Venez vite je pourrais pas tenir longtemps... et pas du ... s´il me retr... Commu... termi... (Là une tite voie dit ¨communication terminé. État de la transmition: mauvaise en empirant. Code de transmition:61626,code identification héro ultimate¨

gitoun
gitoun
Niveau 5
27 octobre 2005 à 09:13:36

je veut bien etr con du ceur :lol:

jeveut bien etr conducteur

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:22:42

je me casse vers l´ancienne ville on des contacts m´ont signalés des metal podes la menacant j´attend quelqun pour l´emmené la bas

Koloka
Koloka
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:47:49

chef,j´ai une question es ce que peux etre un tireur d´elite en meme temp que chef de tourelle?,parce que tout seul la haut...je me fait chier!alors esce que je peus avoir un deuxieme poste et j´engage un remplacant qui s´occupe de la tourelle quand chuis pas la?si je peux mon arme c´est un blaster avec une lunette et un pointeur laser haute definition dernier cri.les tir sont 4 fois plus puissant que le blaster d´origine (je sais que c´est pas legal mais jak-and-daxter notre mecano,c´est fait un plaisir de me modifier mon arme :gni: )je possede egalement un sabre a aura plasmatique!tu est d´accord not´ bon maitre?

La vidéo du moment