une fois prévenue,je suis allé a la base pour voir si il était réellement parti,j´arriva au QG et je ne vut rien,niet,nada,il était déja partit.snif.je ne m´en fit pas, car je savais qu´il allait s´en sortir.alors le moment bien choisi,je décida d´aller renouer des liens et régler quelques problèmes.je prit ensuite Raya,(une)lézardosaure que mon frere avait trouver avant de mourir.et je m´ennala....après un bon 6 heures de route j´arriva a destination (l´ile de kar).je me promena dans l´ile,beaucoup de personnes se posaient des questions et chuchautaient en me voillant mais je m´en souciait guaire.puis je vit une boutique d´armement.j´y alla bien évidement et j´appercu un pacificateur modifier,je l´acheta avec l´argent que je m´avait enmener et acheta une armure pour Raya.je vit encore une boutique mais celle si était une boutique d´outilages et de divers objets mechanique,pas la suite j´y entra.j´acheta des outils,une touche de pointe,et d´autres breloques.après,je partis donc pour la base que j´avais lessé deriere moi en partant à spargus.(la base de mon clan).mais quand j´étais arriver à la base, il n´y avait personne,qu´un endroit abandonné.mais soudain Nyra commenca a s´affollé,puis elle me poussa brusquement,j´ai eu ensuite la vague impression qu´elle veut me montrer quelque chose.je la monta et elle m´enmenit à un endroit de l´ile.mener à l´endroit où qu´elle voulait que je soit,j´appercu un batiment légèrement plus haut que les autres et il avait l´aire fortifier.à l´entrer,il y avait un analyseur d´emprunte digital.j´y mit ma main bien évidement et il s´entendit un bruit,puis la porte souvra.ha!mais c´est sa il ont du changer la base d´endroit.ensuite j´entra à l´interieur,mais soudainement une personne me prit par derrière,en me mettan son fling sur ma tete.puis elle me reconnu.elle:daxy !! mais sa fait longtemp que je t´ai pas vu.vien suis moi,je vais te montrer la salle de réunion,tout le monde va etre ravis de te revoir.rendu à la salle de réunion....réfléxions de tout le monde :daxy !! je revu tout le monde,shyra(ma soeur),klarks,shoru et d´autres personne de mon clan.bref tout le monde était ravis de me revoir.ont parla,ont fit la fete, ont s´amusa pendant des heures.puis ma soeur me montra ma chambre et j´alla me coucher.