CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:54:05

Il y a qu´un truc que tu oubli... J´ai pas une maudites cenne noir ou quoi que se soit pour m´acheter des truc. Alors, à moins que ton tournoi se passe en plusieurs manche et qu´à chaque fois je gagne de l´argent, si sa, sa se passe pas, je peux rien m´acheter et sa va être un peu plate. C´est sure que je pourrais essayer de trouver du travail mais j´ai pas le temps. Et je suis trop honnête pour voler. Alors j´espere que tu vas m´aider un peu. Et en plus, je peux même pas aller à ton tournoi. Alors il va faloir que tu pense à sa.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:41:10

Bref. Mais pendant que j´y pensais, un homme du style très fort vient me barrer la route.Et tout le gens sont apeuré à sa vu. Puis il me dit : T´es nouveau toi. Alors sa va te faire tout ton pognon pour rester. Je lui répond: Jamais. Et puis de toute façon, j´ai pas un rond sur moi. Lui: Alors, si tu as pas d´argent, c´est avec du sang que tu va payer. Il sort alors une parfaite réplique de l´épé de la mort. Et je sors la mienne à mon tour. Lui: À se que je vois, toi aussi tu as cette épé. Belle réplique hein? Mais maintenent que j´y pense, si tu as sa, sa veut dire que tu as du pognon. Alors sa va te faire sa en plus du sang. Et il commence à me foncer dessus. Et je fais pareil. Mais juste avant de lui trancher le bras, je lui dit: La seule différence, c´Est que tu as une copie, mais moi, j´ai l´original!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit sa figure qui pétrifi sous la peur et ensuite,il hurle sous la douleur. Mais comme je ne suis pas très heureux pour le moment, je ne suis pas d´humeur à épargner quelqu´un. Alors, je le pousse sur le dos, je lève mon épé, et j´abat mon épé jusqu´à entendre le bruit d´une épé qui fracasse le sol. Ensuite, devant les yeux à la fois orrifié mais très heureux, de gens qui avaient assisté au spectacle je prend une bourse rouge sang et me relève. Mais dès que je suis debout, un paysans se met à genoux et dit: Vive notre nouveau roi. Et tout le monde fit demême. Je ne demande que des provision et une nuit de someil puis un transport à Euraeus-ville. Tous les villageois accepte d´un signe de la tête et partir préparer sa. Pendant ce temps, je me baladait dans les rues de la ville. Je m´arretait de temps en temps. Mais à une des boutiques où je me suis arrêté, j´ai pris un magnifique collier en crystal blanc et je décidit de l´acheter. Daxy va surement l´aimé. Mais, à vrai dire, je l´ai pas acheté mais dès que le vendeur a vu que je m´y interessais, il me l´a donné. Je lui ai dit merci et suis parti en direction de mon hotel. Après une bonne nuit de sommeil, je décidais de partir en direction de Euraeus-ville.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:43:07

une fois prévenue,je suis allé a la base pour voir si il était réellement parti,j´arriva au QG et je ne vut rien,niet,nada,il était déja partit.snif.je ne m´en fit pas, car je savais qu´il allait s´en sortir.alors le moment bien choisi,je décida d´aller renouer des liens et régler quelques problèmes.je prit ensuite Raya,(une)lézardosaure que mon frere avait trouver avant de mourir.et je m´ennala....après un bon 6 heures de route j´arriva a destination (l´ile de kar).je me promena dans l´ile,beaucoup de personnes se posaient des questions et chuchautaient en me voillant mais je m´en souciait guaire.puis je vit une boutique d´armement.j´y alla bien évidement et j´appercu un pacificateur modifier,je l´acheta avec l´argent que je m´avait enmener et acheta une armure pour Raya.je vit encore une boutique mais celle si était une boutique d´outilages et de divers objets mechanique,pas la suite j´y entra.j´acheta des outils,une touche de pointe,et d´autres breloques.après,je partis donc pour la base que j´avais lessé deriere moi en partant à spargus.(la base de mon clan).mais quand j´étais arriver à la base, il n´y avait personne,qu´un endroit abandonné.mais soudain Nyra commenca a s´affollé,puis elle me poussa brusquement,j´ai eu ensuite la vague impression qu´elle veut me montrer quelque chose.je la monta et elle m´enmenit à un endroit de l´ile.mener à l´endroit où qu´elle voulait que je soit,j´appercu un batiment légèrement plus haut que les autres et il avait l´aire fortifier.à l´entrer,il y avait un analyseur d´emprunte digital.j´y mit ma main bien évidement et il s´entendit un bruit,puis la porte souvra.ha!mais c´est sa il ont du changer la base d´endroit.ensuite j´entra à l´interieur,mais soudainement une personne me prit par derrière,en me mettan son fling sur ma tete.puis elle me reconnu.elle:daxy !! mais sa fait longtemp que je t´ai pas vu.vien suis moi,je vais te montrer la salle de réunion,tout le monde va etre ravis de te revoir.rendu à la salle de réunion....réfléxions de tout le monde :daxy !! je revu tout le monde,shyra(ma soeur),klarks,shoru et d´autres personne de mon clan.bref tout le monde était ravis de me revoir.ont parla,ont fit la fete, ont s´amusa pendant des heures.puis ma soeur me montra ma chambre et j´alla me coucher.

Lelel
Lelel
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:56:49

Shreisse: Quoi! ce gamin ap pris Splard!
Serviteure (à moi(aperé)) : Mais, maître, vous aviez dit que vous trouviez qu´ Ixteure étaise faible et que tôt ou tard, sa allait arrivé.
Moi: tu as raison
Shreisse: Ouias. de toute façon, c n´étais qu´un avant poste marchand... Bon, mintenant passont au préparatif de la premiére épreuve, la course sur lézardozor!
Moi: il devrais avoir au moins 1 mois pour se préparé à cette course, qu´il apréne à utilisé les armes, qu´il s´achéte des armes et qu´il commence à manier notre térrain. toi la-bàs, attrape!
une personne assez grande, mais maigre et assez gentil qui venait d´ouvrire une porte, rattrapa un course noir en velour plaine d´argent
Moi: raporte cet argent à ultimate!
Servant deux: d´accord!
Shreisse: et aceille le en lui disant se qu´il doit savoir (qu´il doit s´acheter des armes pour lézardozor etc) , et apporte lui sont lézardozor.
le sérvant sorti avec la trés grosse bopurse et avec NOKA?!!!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:11:34

mais ave=ant de me coucher il avait une question qui me trottait dans la tete depuis mon entrer dans la base.moi:shyra !! ! attend ! hum...pourquoi vous avez changer la base d´endroit ?? shyra:parce que là bas notre clan bénéfique courais un danger,notre oposer le clan du fléaux avait repérer notre emplacement et d´autre gens et habitant l´avait découvert également,alors ont ne voulaient pas courir ce risque.ensuite je retourna me coucher avec la concsience tranquille.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:25:20

Je vois arriver de loin un type avec une bourse dans une main et une lesse dans l´Autre. Mais au bout de la lesse se trouve..... NOKA!!!!!!!!!!! Je me précipite vers l´homme pour le tuer mais dès qu´il me voit, il s´arrete, détache Noka et le laisse venir vers moi. Je ralenti jusqu´à arrêter et j´attrape Noka. L´homme me lance ensuite une bourse et dit que c´est de la part de Shreisse. Je l´attrape et il me dit que la prochaine épreuve est une course de combat de lézardosaures et que j´ai un mois pour m´entrainer et acheter des équipement. Et il part. J´active ensuite la selle d´or de Daxy que j´ai modifié. Quelque lance-missiles, une mitraillette, un largue-grenade et un largue mines. Mais je l´ai tout de suite désactivé. Je me suis donc mis à la recherche d´ailes portative. Sa fait 30 jours que je m´entraine sans relache. Et se sera demain que je saurer si sa m´aura servi. Et c´est sur cette pensée que je m´endort.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:41:04

Mais, tu as MSN Lelel?

Lelel
Lelel
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:48:18

Arrivé au dôme géant le landemain, ultimate attends, comme tous les autres participant qui étais trés amicaux, que Shreisse arrive.
Spéctateures: Shreisse! Shreisse! Shreisse!
Partice (un participant à la course) : Vien ultimate la course commence. et désolé de devoir te passer devant!
là, les participant sortirent sur leurs lézardozore. à se moment, shreisse s´assi sur un siége et laissa la parole à une personne qui resemblé étrangement à lelel, mais avec une coupe à le sangoku es super sayan.
Moi: Que la course commence!!!!

Lelel
Lelel
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:49:03

Ouais, mon adresse s´est shadowforce@hotmail.fr

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:06:41

Et en passant. Dans les épreuves, c´est d´accord pour que tu le fasse pour moi car j´ai pas beaucoup d´idée la-dessus.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
19 décembre 2005 à 03:43:39

Et puis non, oubli sa.

Après un départ très réussi, je commence mes 3 tours. Et au début, tout le monde commencait déja à m´attaquer. Et Noka commençais déja à épuiser. Puis, comme par magie, il se redresse sec et commence à courir plus vite. Et plus vite, et encore plus vite. Jusqu´à faire comme si tout le monde était gelé. Et c´est comme ça qu´en aussi peu de peut-être 30 secondes aux yeux des autres, je finisais mon 3ème tours et gagnais la coupe ainsi qu´une bourse et un pass.

Lelel
Lelel
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:46:23

Moi: Que les épreuve de déstruction commence! je vous éxplique les régles:
-Vous de pouvais pas sortirent de l´arêne
-Vous avais apeprs le droit de tous faire. car les gagnants sont les trois dernier survivants.

S´est tout! Allez! Que le combats COMMENCE!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:12:48

D´acorde pigé. Je prend mon épé de mon armure que je n´ai toujours pas enlevé. Et je commence. Après 18 minutes de combats, il ne reste que 7 participants. Je me jette d´abord sur le 1er qui, par l´effect de surprise, n´a pas le temps de réagir et meurt. Mais dès que je me retourne, je reçois un coup d´épé en pleine figure. J´ai très mal mais je continu avec une telle rage que je fini par tuer tout le monde. Quand plus aucun combattants n´est dans l´arène, je range mon épé et mets mes mains sur un de mes oeils. Dès que je l´enlève pour attendre le verdict, tout le monde peut observer un cicatrice qui passe en travers de mon oeil gauche. Je reçois une autre bourse, un upgrade d´arme noir et un pass pour le prochain niveau. Je salut tout les spectateurs et pars en dehors de l´arène chez un médecin qui m´annonce que même si mon oeil va bien, la cicatrice va rester indéfiniment.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:50:26

Sa fait 2 mois (Pour moi) que je n´ai pas entendu parler de Shreisse, et sa fait 2 mois que je m´entraine sans relache dans la salle rempli de machine de muscule que je me suis acheté. Mais au moment où je soulevais le plus lourd des poids possible avec facilitée, j´entendit alors la voie de Shreisse disant: Que tout les combatants viennet dans l´arène pour le prochain défi. Je repose l´altère et, sur mon petit Noka, je vais aussi vite que je peux à l´arène.

Lelel
Lelel
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:55:11

Shreisse: Que les bombatants rentre dans le vaisseau pour allez à la prochaine épreuve, qui se trouve à lautre bout de la ville! Vous la-bàs!
Ultimate: Qui? Moi?
Moi: Oui toi. Tu n´a pas le droit d´enmener ton lézardozor.
Ultimate: RRRRRR.. D´accord. Mais je le laisse où?
Shreisse: Dans l´écurie.

Aprés que tu est mis Noka dans l´écurie à contre-coeur, tu rentre dans le vaisseau qui vous améne à un gransd parcour, ou vous avez une couleur chacun. Là bas, ont vous éxplique qu´avec les bouts de robot de votre couleur, vous alez devoir construire un robot.

Trés vite, ultimate remarque que les autres participants ont des téchnicien et de machine pour faire tout le boulaut, alors qu´ultimate étais tout seul!
Ultimate: Mr Shreisse! Pourquoi ne m´a-t-on pas présvenu à propos de techiciens?
Moi: Tais-toi et construi!
Shreisse: Voyont, mon amis, calme-toi! Mr Ultimate, ceci est une pénalité pour avoir tué tous les participant au tour précédant.
Ultimate: Mdr! Bon, Lelel et Daxi mon apris des trucs sur la mécanique, voyon-voir si je peut m´en sortir!
Moi: Plus que 10 minutes de construction!
Ultimate: Quoi! Mais j´aurais jamais le temps de tou construire!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:13:45

Mais maintenant que j´y pense. Moi: J´imagine que tout les participants ont été désarmée. Shreisse: Oui. Moi: Et je pense aussi que si personne n´arrive à finir à temps, se sera celui qui est le plus avancé qui gagnera. Shreisse: Oui, mais pourquoi ces questions? Moi: Donc, si il ne restait que moi comme participant, je gagnerait. Shreisse: Quoi mais... Il n´a pas le temps de finir sa phrase. Je me transforme. Mais dès que je me transforme, tout le monde à l´air completement térifié de peur. Comme si ils m´avaient déja connu. Je lance alors un tas de boules d´énergie sur les participents. Il ne reste que moi. Et je profite de ma vitesse et de la précision de mes griffes pour finir 1 seconde avant la fin. Je me demande comment Shreisse va réagir... Tout se que je sais, c´est que comme d´habitude, je reçois une bourse d´argent et un pass. Il se lève. Je me demande bien se que se clown va dire...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:27:49

Mais avant qu´il n´ai pus parler, je sort mes ailes sous ma forme ultimate-dark, mais c´est à se moment que toute le foule est très étonné et commence à scander le nom: Lifiend. Je leur dit de la fermer et je dis ensuite à Shreisse: Attend, je vais m´approcher pour mieux entendre. Et je vole vers le blacon où un mur d´hommes me sépare de Shreisse. Et j´attend son verdict (Encore).

Lelel
Lelel
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:18:30

Moi (tu sais le mec qui me ressemble, mais avec une coupe à la super sayan) : Bravo! Je crois même que tu à mérité de porter l´épée de ton pére.
Shreisse: Oui. Sa doit faire loptemps que tu attend de pouvoir porté mon épée.

Ultimate: Quoi!? Comment sa mon péree, comment sa ton épé?!
Moi: Alors s´est vrai, tu à tout oublié.
Ultimate: Quoi?! Oublié quoi?!
Shreisse: Je suis ton pére, le désandant d´Adan, le créateur de l´univer.
Ultimate: Hein? S´est quoi se charabia?
Moi: Tu est né dans cette galaxie et ru est le légitime décandant d´Adan. Ainsi que moi, car je suis ton frére. Shreisse est notre pére. Et s´est toit qu´Adan avais désigné pour dirigé tous les mondes, et faire régné la paix ou la déstruction.
Ultimate: ......
Shreisse: Mais un ans àprés ta naissance, la décandante d´Eve et toi avais été kidnapée par les précurseur noir évolué. Et il vous ont aporté dans ceu monde ou tu à grandi dans le désert. Et d´ailleur, tu connais bien la décandante d´Eve. Aprés votre anlévemant, Lelel vous a suivi et cous à séparé pour plus de sureté.
Ultimate: Vous-voulez dire que la décandante d´Eve, s´est... DAXI!!??
Moi: Et oui. je vais allez la chercher, pandant que tu te prépare à allez re-prendre ton trône. Tu devrais apprendre des techique d´ici, se sont les meilleur guérier de l´univer. Je serais de retour dans 6 heures.

Shreisse: Tien, prend ton épée. ceci est une des sept épée. (je me souvien plus des nom, donc décide toi-même laquelle se sera.) Ton frére, Lelel, porte l´épée du changement du jujement.

Lelel
Lelel
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:22:35

Lépée que l´on te donne s´est l´épée du changement, et moi j´ai celle du jugement.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:48:53

1. Il n´y a que moi qui peux avoir ces épés.
2. J´ai déja ces épés là.
3. De QUOOIIIIIIIIIII!!!!!!!!

La vidéo du moment