CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:55:47

Le soleil se lève à peine sur Spargus que je suis déja en route pour la salle d´entrainement avec Noka à qui j´ai construit un parcour spécial. Je monte donc Noka et je commence à avancer dans l´entrée du parcour. Après une bonne heure, je resort de la salle d´entrainement couché sur le dos et trainé par Noka car mon pied est resté acroché à la selle tandis que Noka lui tire lalangue et s´éfondre dès que les portes sont fermées. Tout se que je trouve à dire est: C´est qui le comic qui a mis le niveau de difficulter au maximum au millieux du parcour? Et c´est là que je vois Daxy sortir de derrière une boite de métal en riant. Je dis: Toi là... Et je fais comme Noka: Je tombe de fatigue.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 décembre 2005 à 00:57:25

Je parrais donc inconsiant et je dors sur le dos. Daxy s´approche et se met à genoux devant moi pour voir si je vais bien. Mais dès qu´elle est assez pret, j´ouvre les yeux, je la prend donc par surprise, je lui saute dessu, je met mes pieds sur les siens et je prends ses poignets pour faire en sorte qu´elle ne puisse plus bouger. Je fais alors un petit sourire et je lui dis: Ne joue pas au plus malin avec moi. Et si tu veux savoir comment je suis sorti de là sans une égratignure, et bien, c´est très simple. Dès que j´ai compris que quelqu´un avait monté le niveau, je me suis tout de suite transformé et j´ai fais un rayon protecteur autour de moi. Et avant de sortir, je suis descendu de Noka, me suis accroché le pied après sa selle et lui est demandé de continuer. Mais juste avant l´ouverture des portes, je suis redevenu normale. Et c´est comme sa que je t´ai piègé. Bref, qu´est-ce qui t´a poussé à faire... Je n´ai pas le temps de finir ma phrase car un lazer vert vient me transpercer le corp, sans toucher Daxy. Je tombe alors sur Daxy et je ne fais que saigner... Et je ne suis plus conscient...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
16 décembre 2005 à 02:29:46

inquiette,je ne sais pas vraiment quoi faire.puis je réfléchis et me vient a l´idée mon pouvoir de regeneration,en embrassent ultimate,je réussi donné ce meme pouvoir a ultimate en lui transmettant.une petite matiere blanche flotte dans les aires et entre dans ultimate.puis sa blessure commence ensuite a s´illuminer et elle se guerrit.je le releve et le transporte jusqu´au sofa le temps qu´il reprenne toute ses force.puis j´appercois une matiere noir flotté au tour de moi mais je n´y praitre pas attention.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 décembre 2005 à 02:59:46

Dès que je me réveil, la première chose que je vois est le plafond. Qui a décidé de le mettre rose??? C´est laid. Mais je ne m´attarde pas sur le plafond. Je me lève et constate que je ne suis plus bléssé. C´est la preuve que Daxy m´as transmis son pouvoir d´auto-regénération. Mais dès que je croise son regard, je baisse la tête et je dis: Il fallait bien que sa arrive un jour ou l´autre de toute manière. Daxy me regarde avec un air curieux et me demande quesqu´y s´est passé. Je la regarde et lui dit: Sa se voit dans tes yeux. Elle me regarde encore plus curieusement et me demande quesque je vois dans ses yeux. Je lui répond: Les ténèbres. Elle n´a pas l´air de me croire mais lorsque je change mes yeux de normale à rouge sang, elle n´a plus l´air de se controler et se transforme. Des petites griffes de 2 centimetres poussent sur ses doights, Tout soncorp devient noir à l´exeption de ses yeux... rouge sang. Elle devient comme moi. Quoique ce n´est pas étonant vu que ses pouvoirs proviennent de moi. Puis, dès que je lache mon regard d´elle, elle redeviens normale. On dirait qu´elle ne sais plus quoi faire et elle pars en courant chez elle avec un air horrifié comme si j´étais la peste. Mais se que je remarque, c´Est qu´elle court à une vitesse incroyable. Là est surement le pouvoir que je lui ais transmis. Je me met ensuite ma figure entre mes mains, je lève la tête au ciel, je prend Noka et je repars chez moi.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 décembre 2005 à 03:34:10

Je ne sais pas si c´est mon destin, ou si une créature controle mon esprit, mais je m´approche du rebord d´une falaise et m´apprète à sauter. Mais j´hésite. Tout mon passé me reviens en tête. Tout les innocents que j´ai tué, les personnes que j´ai mutilé, le kr*ss de clown que j´ai maudit en bas d´un pont car il m´emmerdait à chanter vive le vent en été. Non, le clown l´a mérité et plein de gens applaudissaient. Je ne sais plus quoi faire. Puis je décide de mettre un pied dans le vide. Je reste figer là pendant un mois sans bouger. Mais à la base, ma disparition est remarqué et tout le monde me cherche... Vais-je sauter ou pas...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
16 décembre 2005 à 04:17:34

Mais quand j´y pense, qu´est-ce que je vais perdre? La vie? Je décroche un sourire. J´ai déja perdu mon âme il y a fort longtemps alors, à quoi beau rester dans une vie sans âme, sans réel foyer, sans réel vie? Et c´est cette pensé qui me décide à sauter. Alors je saute...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:49:36

mais par un genre de présentiment,j´entend une petite voie dans ma tete qui me dit quelque chose.je réussi à localiser ultimate.je cours le plus vite que je peux et de loin je le voie en train de chutter du haut d´une falèse,cette meme falese qui lui avait donné ses ailes.je cours encore plus vite....je saute je m´accroche du bord de la falèse et j´attrape ultimate par la main.lui:ne me sauve pas lesse
moi mourrir cette vie n´est que malheur,déstruction,mort et souffrance.je ne sais qui je suis réellement,mon âme est morte il y a de sa fort longtemp.moi:vient je vais te montrer quelque chose...ont se téléporta jusqu´à quelque part que personne ne connais à part moi et des personnes que je connais.je prit une balise precurseur et ont se téléporta a un autre endroit.je lui montra une porte,ont y entra et ont vit un truc précurseur au millieux avec des incription dessus et une vitre et en dessous il y avait de l´eau.je prit la balise et je le mit dans un trou où il y rentrait parfaitement et ceci activa le truc précurseur.puis dans le truc précurseur ont regarda dans le futur et ont regarda ensuite également dans le passé de l´autre.

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:55:11

Mais avant qu´ils est u le temps de finir de regarder, une trés trés ancienne alarme précurseur conte les précurseur noir s´activa. Vite il se téléportére à la base et virent, en-dehors de la base, un gigantesque monstre dont ont voyent toute les articulation, (en fait, il n´avait que des os) qui porté des ailles squelétique et qui avait de gigantesque griffe. il était noir et viollet comme les précurseur noir. il se faisaient accompagné des dérnier survivant précurseur noir. à l´intérieur, ils appércurent une personne qui leurs étaient fammilliére... LELEL! j´étais à l´intérieur de se monstre, en fait, s´était moi!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:01:40

Elle est trop forte ta machine!!! Mais désolé si je n´y pose pas attention mais je veux vraiment voir se ke me réserve mon futur. Et je retourne avec Daxy devant l´écran.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:19:47

Surtout avant de me tuer.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:21:15

ont vut alors mon passé mais un peu flou puis ont passa au passé d´ultimate mais c´était embrouiller ont ne vut que quelque image qui me frappa personellement.mais apres ont vu inscrir le truc précurseur disant:apres le passer maintenant le futur.ont vu ensuite ultimate sur un trone et a sa droite....MOI!??!!apres ultimate et moi remarquons des aliances ?! ! nous avions tout les deux le souflle couper par cette image.bref nous étions les empereures de spargus mais nous avions surement fait un acte tres important pour cela.je pensais ensuite aux aliance...mais c´était le meme cas pour ultimate je crois.À quoi pouvait-il bien penser??!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:39:12

Se que je pense: 10 Chessburger, 20 Soda et 30 frites. C´est le minimum qu´il va me faloir pour faire passer sa moi.

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:09:12

Juste pour dire, la machine, s´est un précurseur noir qui va tout détruir sur sont passage, si vous ne l´arrété pas. j´ai déjà tué pas mal des personne de ton clan. Alors, DEPECHE-TOI!!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:33:12

Pourquoi? T´est méchant maintenant? D´accord, tu l´auras voulu. Je me téléporte en dehors, je sors mon épé et commence une incantation. Je combine alors la force psychique de mon épé avec celle que j´ai repris à Daxy avec mon rayon plasmique et je lance une attaque contre la machine qui explose aussitôt. Mais je vois Lelel qui fait un vol plané et qui atterit devant moi. Que vais-je faire de lui?

Lelel
Lelel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:56:27

Ultimate: pourquoi tu fais sa lelel?!!!

Moi: lelel n´éxiste plus! j´ai pris sont corps! et le seul moyen pour que je te dise ou se trouve s´est de participé à mon tournois qui se trouve dans l´univer d´ Euraeus.
la je claque des doits et une porte interdimentionnelle apparut.
Moi: prépare-toi bien, care arrivé la-bàs, le seul moyen de re-partire est de gagner le tournois. il te reste 7 jours, tu a de la chance, là-bàs un jours coréspont à un ans la-bàs.
la je parti vers la porte qui mêne à Eraeus.
ultimate: en fait, comment t´appelle-tu?
Moi: Shreisse-Dark...
Et je disparut dans la porte en faisant un éclaire...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:23:08

Après une réflexion d´une durée de 6 jours et 50 minutes, je décide d´accepter la proposition car Lelel est quand même très utile. Mais dès que je choisi d´accepter, Shreishice quelque chose apparait devant moi. Et il ouvre un portail interdimentionnelle devant moi. Et je le franchi sans laisser quoi que se soit derrière moi. Et le portail se referme derrière moi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:59:43

puis un holograme apparait devant moi.mais c´est lelel !! !?? holograme:non j´ai prit le corp de lelel,il n´est plus la.moi mon nom est Shreisse-Dark et je suis la pour te prévenir que tu ne veras pas ultimate pendant un jour ou surement ´´jamais´´.et l´holograme disparu.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:00:28

J´attend tes instructions Shremachinchouette. Car c´est tout se que je peux faire pour l´instant.

Lelel
Lelel
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:57:15

Tu connais le copier coller? parceque sa s´écrit Shreisse-Dark.

toute la planéte s´ilumina tout d´un coup et ultimate peu voir se qui l´entouré. se n´étais pas une aréne de combats, ni même un terrain adapté au combats, vu que s´étai une ville fait dans des arbres! ses habitans étais des personne normale. dans toute la ville, tout le monde préparé quelque chose. ultimate demenda à un passant se qui se passer:
Passant: mais s´est le tournois d´Eraeus qui commence! il n´a pas lieu ici, mais on le célébre dans tot les monde de cet univers! oh! mince! j´suis en retard!
Ultimate: en retard de quoi?
Passant (qui pars en courant) : j´dois préparé un truc! maître Shreisse arrive!
un holorame de moi apparut
moi: je te conseille d´éxploré la planéte, de t´acheter de l´équipement, car ici, il est bien plus puissant que dans votre univer et de trouvé quelqu´un avec un vaisseau, qui veut bien t´enmener à Euraeus-ville.
et mon hologramme disparut.

totalement pas dans l´histoire:
tu pourras me laisser faire les épreuve du tournoi et l´afrontement entre toi et moi?
sinon, Shreisse-Dark, sa te dit rien?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:44:52

Bref. J´apelle tout de suite mon armure spécial. Sa prend 5 minutes avant qu´elle arrive mais sa marche. Je commence à explorer la ville dans laquelle je suis. Et je trouve une boutique nommé: Au royaume des 7 épés. C´est ce nom qui me décide à y entrer. Dès que j´y entre, je vois 7 colones et sur chacune d´elles, chaque sorte des 7 épé s du jugement dernier. Dès que j´y entre, un vendeur me dit, car il voit mon épé dans mon dos: Désolé, pas de remboursement. Je lui demande ensuite pourquoi je voudrais être rembourser pour mon épé que je n´ai jamais acheté mais trouvé sur un socle. Dès qu´il entend cette phrase, lui, ainsi que tout les autres vendeurs, me regardent d´un air ... spécial... Puis le vendeur me prend par la manche et m´amène à l´arrière de la boutique où se trouve... L´épé du courage!!! Planté dans un socle au millieux de la pièce! Je demande d´un regard le droit de la prendre et d´un autre regard, il me dit que si je peux la prendre, elle est à moi. Je m´approche rapidement du socle et retire l´épé en 2 secondes. Je prend ensuite mon autre épé, je les lances dans les airs et elles se fusionnent avant de revenir dans ma main. Je range donc mon épé dans mon dos. Le vendeur est incroyablement surpris que je puisse retirer l´épé. Et c´est pour sa qu´il me donne des gants qu´il qualifis de ¨object de couleur étrange¨ . Dès qu´il me les remets, je constate qu´ils sont précurseurs. Je les enfiles avec facilitée et comme si ils fesaient partis de l´armure, ils se fusionent. Je repart donc avec ces nouvelles aquisitions.

La vidéo du moment