Hé Ultimate, pour le Yacow je te fais un véhicule sur-rapide, sur-armés, mais surtout sur-puissant!
Mais sinon, je pars chez un ami de mon père, qui pouras nous aidez avec les épées.
Ho, heu, encore un truc, le vhéicule, il est à toi, donc t´en fais se que tu veut, tu peut changer le nom que j´ai marqué dessus: Shreisse Dark
1. Quesque sa veut dire sa
et
2. Merci beaucoup. Je vais l´essayer tout de suite (En esperant qu´il me pète pas à la figure comme tout les véhicules que j´ai essayé dans ma vie).
De quel phrase tu parle?
Bon salut! A tout à l´heure, quand je reviendré de chez l´ami de mon pére
Je parlais de : Shreisse Dark
Aucune idée... Je trouvé sa bien comme nom, s´est tout!
Je prend le véhicule en espérent qu´il ne se détruise pas. IL MARCHE ET N´EXPLOSE PAS!!! Enfin!!! Je vais de se... de cette roue aller chercher un yacow...
1 Heure plus tard...
Je reviens avec un Yacow noir attaché par une corde dans une main et un volant dans l´autre. Lelel, ton véhicule est très rapide et très puissant je te l´acorde... Mais la défense est nul. À peine j´ai attrapé le yacow qu´il ma foncé dedans, il n´a fait qu´égratigner le devant avec sa corde et tout a laché. Il faut améliorer ta défense un peu.
Je voulais dire corne et pas corde.
Sinon, désolé pour ton véhicule mais c´est tout ce qu´il en reste.
J´ai décider d´aller voir comment se portait mon clan. J´y suis donc aller avec Noka... Et Daxy qui me le demandais sans cesse. Je lui avait bandé les yeux pour qu´elle ne voit pas où j´allais. Après 2 heures de trajet, on n´arrivaient. Je suis décendu de Noka, ais aider Daxy à descendre, et j´ai avancé avec elle vers l´entré. Dès que le garde m´a vu, il c´est incliné et puis, comme le veut la loi de ce clan, il a pris nos identitées: Moi, il m´a tout de suite reconnu. Ensuite, il l´a demander à Daxy. Elle répond: Daxy_orange. Il regarde sa liste et dit: Vous ne faite pas parti du clan. Ensuite, je réfléchis très vite et je trouve le ¨Hic¨ . J´amène Daxy à l´écart et lui dis: Eeeeeeee, Daxy, il n´y a qu´un seul autre moyen de rentrer quand on n´est pas membre...
je demande alors qu´elle est l´autre moyen d´y entrer et il me repond ensuite que le seul autre moyen de faire entrer un non-membre est que cette personne soit la petite amie d´un membre et que le membre en questions l´accompagne.pffff ! pardon !m ais t´es malade ou quoi !!
bon !, je suis bien n´obliger si je veux entrer.
J´entend alors un bruit disant: il reste 6 minutes avant la réunion. quesque sa fait de le savoir.puis ultimate dit Et bien, les lois veulent, pour contrer l´espionnage, que 5 minutes avant chaques réunions, les couples s´embrassent pour prouvé qu´il n´y a pas d´espion.ensuite je le regarde en disant t´aurais pu me prévenir.puis le garde dit: il reste 5 minutes avant la réunnion.forcé d´embrasser ultimate pour ne pas mourrir, je l´embrassa.ensuite je lui dit pas mal !
Si j´entend la moindre petite insinuation là...
Bref, je continu.
Après ne pas avoir porté de commentaires sur celui de Daxy, nous entrons dans la grande salle. Dès que j´entre, tout le monde ouvre de grands yeux puis s´inclinent. Je vois tout de suite Crystol et lui dit de venir ici d´un geste de la main. Alors Crystol, je t´avais bien dit que je viendrais. Tu sais bien que je ne te ment pas à toi. Oui en effet. Sinon, si tu aurais pu voir le visage des anciens du clan que je leur ais dis pour toi. C´était à se tordre de rire. Je te crois Crystol. Sinon, comment va (petit sourire moqueur) Crasocou? Silence complet dans la salle. Et bien, Fléaux... Il est mort. On l´a retrouvé... Avec 3 couteaux dans le ventre, un bras en moins, aucun cheveux et un gros bout de chair arraché de manière à formé une étoile, je sais déja sa. Com-com-comment tu sais sa??? C´est moi qui l´ais tué pourquoi? Un grand cri dans la salle retentit et tout le monde attend des explication. Je leurs dit: Il voulait aller donner les codes de sécurités aux Sraternia. Tout le monde poussent un cri du style horrifié et Crystol reprend la parole: Quoi!!! En es-tu sure??? Plus sure que je suis sure que tu est mon ami. Alors c´est vrai... Je ne te blâme pas. Tu dis la vérité j´en suis sure. Sinon, comment va Riscou? Elle, elle va très bien. Tu n´as pas idée comment elle était heureuse quand elle a appris que tu était vivant. Je crois qu´elle va bientôt arrivé. Puis, un cri que personne d´autre que moi et Crystol ne pouvait entendre, se fit entendre et quelques secondes plus tard, Riscou m´attrape par derrière, m´amène en hauteur et me lache. Je n´utilise pas mes ailes mais je me transforme et retombe sur mes pieds. Je redeviens normale par la suite. T´as toujours pas fini de me faire se enre de coup hein Riscou? Compte pas la dessus mon p´tit Fléaux. Puis, elle se pose et viens me serer la main. Je me rend compte qu´elle me fait de nouveau le coup de la poigné de main qui écrase l´autre. Elle gagnait toujours à se jeu. Ce quelle ne sait pas, c´est que je me suis entrainé. Alors elle force du plus qu´elle peu alors que je ne force pas du tout. Puis, quand elle ne s´y attend le moins, je serre la main et en moins de 2 secondes, elle commence à crier de douleur. Je lache prise et elle se prend la main comme si elle venait presque de se faire couper la main. Elle me dis ensuite: Quelle force!!! Tu t´est entrainé dis-donc. Je sais. Mais c´était pas pour ça. Bref, j´imagine que comme je ne suis pas mort, je reprend ma place sur le trône n´est-ce pas? Et bien... Oui. En effet. Très bien. Alors, qui est partant pour une tourné d´Escarpo? Un énorme vague d´applaudissement retentit dans la salle et tout le monde se fait offrir un nectares Rouge comme le vin. Tout le monde sauf Daxy prend un verre. Je m´approche de Daxy et lui fait gouter un petit peu de force, le nectare qu´elle fini par adorer. Et après 3 bonnes heures de festivitée, je décide de partir avec Daxy que je tiens dans mes bras car elle est tombé dans les pommes après avoir fait un exès d´Escarpot. Nous arrivons 1 heure après à la base. Dès que j´entre avec Daxy dans les bras, quelqu´un s´empresse de me demander où nous étions. Je leurs répond simplement que nous étions à une réception. Et sans plus tarder, je part en directions de chez Daxy. Mais à mis-chemin, je me rapelle que je ne sais pas son code. Alors, je l´emmène chez moi, je la dépose sur mon lit, je lui met des couvertures et je retourne dormir sur le canapé.
Daxy se réveil enfin avec...comment dire... je vais dire la gueule de bois. Elle remarque tout de suite qu´elle est chez moi et en se préparant à se lever, elle remarque un liquide avec : Boit-sa Écrit dessus. Elle le boit et tout de suite, on sait qu´elle déteste. Mais on voit aussi que sa gueule de bois n´est plus là. Elle arrive ensuite dans le salon pour voir si je suis toujours là, se qu´elle constate. Mais je suis entrain de me réveiller. Alors, surement pour me jouer un tour, elle décide de m´embrasser encore une fois. Dès que j´ouvre les yeux, je sursaute et je tombe en bas du canapé. J´entend aussi rire Daxy mais vraiment, elle rit énormément. J´entend ensuite Noka qui arrive sur moi. Il saute et atterit sur moi. Je lui demande tout de suite de bien vouloir se pousser de là avant que je n´étouffe. Il se pousse et je me lève enfin. Mais dès que je suis debout, je remarque qu´elle n´est plus là. Je lui demande où elle est mais elle ne me répond pas. Puis elle arrive derrière moi et me saute dessus. Je retombe sur le ventre. Elle, me prend les mains et... me les attaches??? Il y a quelque chose qui cloche. Mais quand je lui demande ce qu´elle fait, elle me répond seulement: Tu vas voir. Puis elle m´amène chez elle avec l´aide de Noka. Elle entre et m´attache par les pieds au plafond. Ensuite je lui dit que je trouve pas sa drole et elle me répond simplement d´attendre. Là, sa commence vraiment à être aggacent. Ensuite, elle s´accroche à la corde à laquelle elle m´as attaché puis elle actionne un boutons qui nous fait monter. Je ne peux par contre, ingnoré le ... Parfun??? Depuis quand elle met sa elle??? Mais dès que j´arrive dans la salle d´en haut, je comprend pourquoi. Il y a des tonnes de banderoles avec écrit dessus : Joyeux anniversaire Ultimate!!! Puis, elle me détache aussitôt et je peux la remercier tout de suite et aller voir les invités. Après un autre bon 3 heures de festivitées, tout le monde, après s´être grandement amusé, partent. Je suis le seul à resté. Et je décide d´aller revoir les cadeaux que j´ai eu: Une selle en or ultra confortable de Daxy, un upgrade d´armes jaune de Pulverisatorrr, un jet-board noir ultra perfectionné de Lelel, un casque hyper cool et ultra résistant de Supernovaa, une montre récepteur-communicateur-gps satellite-détecteur de suorce d´eau de Tabadaboum et des maudites peanuts d´Iziltur. Je suis vraiment heureux. Et je ramè tout sa chez moi avec l´aide de Noka qui a l´air d´aimé particulièrement la selle. Après quelque minutes de marche avec mes cadeaux, je me dit: Si j´ai recu sa ici, je me demande ce qu´il pourrait m´offrir dans mon clan...
Je décide donc de retourner à la tanière pour voir si ils auraient pensé à moi. Alors, après avoir équipé Noka de sa nouvelle selle qu´il a l´air d´adorer, je suis fin prêt à partir. Mais comme la dernière fois, Daxy arrivent en trombe pour me demander si elle peut m´accompagner. Et elle me fait ensuite des yeux particulier aux quelles je ne peux résister. Alors je l´amène. Sa doit faire 1 heure que nous sommes partis et nous arrivons enfin devant le chateau (J´ai encore bandé les yeux de Daxy). Je descend, je lui enlève son bandeau, je l´aide à descendre et nous allons devant la porte. Le garde, fidèle à son poste, nous demande nos identitées et nous laisse entré. J´arrive dans la grande salle de réunion et n´y trouve personne. La salle semble complètement vide. Pour quiconque d´autre, la salle est vide et sa ne sert à rien de rester. Mais pour moi, j´utilise une sorte de détecteur infrarouge. Et soudain, tout le monde apparait.avec aussi des banderoles mais sur celle là, il est marqué: Joyeuse anniversaire Fléaux!!! Je n´y prete pas vraiment attention est je souris. Je suis très content de savoir qu´ils ont pensé à mon anniversaire. Le 1er à venir me voir avec un cadeau est Crystol. Il me souhaite un joyeuse anniversaire et me donne son cadeau, que je m´empresse de débaler. Il s´agit de bottes noires en métal indestructible par les forces blanche mais extremement légerte. La deuxième personne est Riscou, qui m´offre une superbe dague avec gravé sur le manche: Que le mal soit avec toi. Toujours la même. Ensuite, c´est la plus vieille personnes que je connais qui vient me donner quelque chose. Crayounoisé ?? ?????????? T´est vivant!!!!!!!!!!!!! Je te croyais... mort. Non Ult... Fléaux. Je suis vivant. Et voici le cadeau de la part des anciens. Il me donne alors un paquet que cette fois, je débale lentement et avec énormément de soins. J´y trouve... L´amulette de Yésigor!!! Et oui Fléaux. Les anciens ont jugé bons de te la remettre. Je ne sait pas quoi dire devant ce présent. Tout se que je trouve à faire est de mettre l´amulette autours de mon coup et de le remercier, ainsi que les anciens. Ensuite vient le cadeau de toute la population. Normalement, se cadeau est toujours extra. Quelqu´un me donne un vieux parchemin. Il s´agit en faite d´une carte. Et il est marqué dessus: Le courage des 7. Je comprend tout de suite le sens de cette phrase. Je dis merci à tout le peuple et aussi que je saurer utiliser cette carte à mon avantage. S´en suit d´un magnifique festin en mon honneur. Je trouve d´abord Daxy et la présente à Crystol et Riscou. Je sens néanmoins qulque chose s´apparentant à de la jalousie de la part de Riscou. Mais je n´y prete pas attention. Après avoir passé le reste de la journée complet à festoyer ici, je décide de repartir. J´ai néanmoins de la difficulté à trouvé Daxy. Mais quand j´arrive à un croisement de couloirs, je vois Daxy dans un couloir à coté. Je m´approche un peu et vois Riscou lui prendre la gorge. Je serais intervenu si je n´avais pas eu la brillante idée d´espioner la conversation. Alors, d´un grande rapiditée, je recule et m´adosse sans faire de bruit sur le mur et je commence à écouter. Et j´entend, de la part de Riscou: ... jamais tu t´approche encore de lui, je te jure que tu vas la regretter. Daxy répond: Mais je vois pas de quoi tu parle!!!Riscou: Tu laisse Fléau tranquile, il est à moi! Daxy: Mais... la voie de Daxy commence à étouffer. Elle commence à manquer d´air. Et je trouve le moment bien choisi pour faire mon entrée: Interessant Riscou, très interessant. Elle lache tout de suite Daxy qui tombe par terre, puis se tourne avec un air vraiment mais vraiment très terrifié. Riscou: Je peux tout t´expliquer! Moi: Pas la peine. J´ai compris. Tu es jalouse. Riscou prend tout de suite un air de personne qui c´est fait cloué le bec en disant: mais, mais... Et je vois Daxy derrière qui a l´air d´être très heureuse que quelqu´un soit jalouse d´elle. Et qui fait un petit sourire moqueur par la même occasion. Puis elle part comme une fille qui a tout ce qu´elle veut à son papa milliardère. Daxy me remercie et nous partons. Et nous disons salut à Crystol qui a tout entendu et qui riait vraiment beaucoup. Après une bonne heure de voyage, nous arrivons à destination. Mais je sens tout de suite que je dois aller jouer avec Noka avant qu´il m´en veuille de ne pas lui avoir porté beaucoup d´attention.
Je suis donc aller dans le désert avec Noka et Daxy qui voulait se reposer un peu. J´ai bien sure été porté toute mes choses chez moi et je n´ais prit que le freesbee de Noka. Sa fesait une bonne heure que je jouais avec Noka et que Daxy se relaxait, étendu sur le sol (Ceci étand une des raison pourquoi je me cognait souvent sur les arbre de l´oasis en la regardant). Bref, je m´écarte du sujet. Mais tout d´un coup, Noka cria et se figa. Il ne bougait plus. Dès que je me suis approché de lui, son corp a commencé à flotter et est parti dans une direction.Je me suis empressé de partir par là et Daxy s´est empressé de me suivre en prenant quand même le temps de prendre sa serviette. Je courrais et je perdit de vue Noka, mais je continuait de courir à l´aveuglette suivit de Daxy. Puis, tout d´un coup, je fige net. Daxy s´arrete. Puis après quelque secondes, elle se fige aussi. Puis, comme Noka, nous commencions à flotter. Le seul point négatif est que nous n´allions pas dans la même direction mais bien, on se foncait dessus. On se cogna la tête et nous perdîmes connaisence. On se réveilla ensuite dans une cellule qui, après une petite... analyse, était infranchissable. J´ai donc décidé de me transformé et de lancé ma plus forte décharge d´énergie sur le champ magnétique qui nous emprissonait mais sans succès. Je redevins donc normale. Mais dès que je suis normale, une immense décharge éléctrique vient frapper Daxy et moi. Nous reperdîmes donc connaisence de nouveau. Je me réveilla à peine que je vois le visage de Daxy à 2 centimetres du mien. J´essais de bouger la tête mais sans succès. Daxy se réveil par la suite et a la même réaction. Puis, en baissant les yeux, je vois un petit appareil entre nous 2. Mais dès que je le vois, il s´actionne. et nous injecte de l´éco. Nous reprenons connaissence dans la même cellule. La seule chose qui a changé, c´est qu´il y a quelque provisions et aussi que nous avons un bracelet identique. Un bracelet de couleur précurseur, fesant 15 centimetre de long, recouvrant toute la peau, est placé entre le poignet et le coude et a des sortes de boutons avec des gravures dessus. Mais je ne m´occupe plus des bracelet mais je me précipite plutôt sur Daxy qui n´est toujours pas réveiller pour justement la réveiller. Quand elle se réveil, je l´aide à se lever et une seule phrase, que nous disons exactement en même temps, nous vient à l´esprit: Comment allons-nous sortirent d´ici?
Sur le coup, je n´y pensais pas, mais les inscriptions sur le bracelet me disaient quelque chose. Puis, d´un coup sec, je me rapelle que j´ai une sorte d´analyseur sur la montre que m´as donné Tabadaboum. Je prend ma montre, qu´ils n´ont certainement pas pus m´enlever, et j´analyse le bracelet. Je découvre ainsi que ce bracelet peut servir à nous évader grace à sa fonction: Téloport. Je le dit tout de suite à Daxy et m´empresse d´appuyer sur le bouton ¨Téléport¨ en pensens à l´endroit où je voulais aller. Puis je dit à Daxy de m´atendre ici et que je revien. Je me téléporte donc à coté de Noka qui a l´air de bien se porter. Je le monte et je pense ensuite à la cellule. Et j´appuis sur le bouton, se qui me ramène dans la cellule avec Noka. Je fais monter Daxy et on se téléporte devant Spargus... Au millieux d´une vrai colonie de métal heads qui ont surement réussi à passé le gouffre. Je décide donc d´essayer quelque chose... Et je dis: ESCATUM ARMORUM!!! Tout de suite, l´armure précurseur vient se mettre sur moi. Et une autre chose que je remarque, est que mon épé est fixé à l´armure alors que je n´ai pas fais sa. Mais je ne m´attarde pas sur ce détails et j´en profite. Je saisi l´épé et me met devant Daxy (Qui n´a aucune arme au passage) et je me met en position de combat. Mais la même petite voie que pour le truc de la téléporpathie me dit quelque chose. Je l´écoute. Je me place de manière completement symétrique et avec mes 2 mains sur le manche, je fais quelque chose. Aussitôt, un métal heads attaque mais un champ protecteur m´entour avec Daxy au passage. Je réussi donc ma manoeuvre en divisant les 2 épés. J´en donne 1 à Daxy en esperent qu´elle saura la maitriser. Et dès qu´elle attrape l´épé, elle semble ne rien ressentir d´anormale et nous commencons tout de suite à combattre les métal heads. Après un gros 2 minutes de combat, il n´y a plus un métal heads. Je demende à Daxy de me rendre l´épé elle me la rend sans rien dire. Je constate alors qu´elle a un coeur aussi pur que le mien, elle qu´elle peut par conséquand garder l´épé en cas de besoin. Je me dit alors: Si l´épé peut se diviser comme fusioner... Je décide de retirer mon armure et de faire le même rituel. Sa marche aussi!!! Je donne donc une des 2 armures à Daxy. Et sans l´enfiler elle-même, elle essaie aussi les mots: Escatum armorum. Et sa marche. Elle met son épé actuelle dans le dos de son armure et l´épé s´y fixe aussitôt. Je fais pareil et nous rentrons à la base. Et j´ai très hate de voir quelle autre capacitées ce bracelet a. Mais c´est pas pout maintenant car il faut prendre chaque chose comme elle vient.
C´est la nuit dans la base. Je dort tranquilement ainsi que toute la base. Mais en pleine nuit, quelqu´un s´introduit dans la chambre de Daxy pour tenter de l´assasiner. Mais Daxy se réveil juste à temps pour esquiver la dague qui allait se planter sur elle et pour voir son assasin, ou plutôt, son assasine. C´est... Riscou! Puis, en quelque secondes, Riscou commence à attaquer Daxy. Daxy répete plusieur fois: Escatum armorum mais Riscou a jeté un sort d´anti-magie blanche. Après de très longues minutes au yeux de Daxy, elle finit par s´épuiser. Et sa, Riscou le voit bien. Et c´est pourquoi elle redouble d´effort. C´est ainsi que Daxy fini par completement s´épuiser. Riscou croit donc qu´elle va en finir avec elle mais c´est à se moment là que Daxy décide de se transformer et de se sauver. Riscou, étonné par la nouvelle, décide de s´enfuir pour communiquer cette information à son clan, mon clan. Mais c´est à ce moment là que j´interviens en lancant une sphère d´éco noire autour d´elle. Elle se retrouve donc prisonière dans ma bulle. Daxy s´approche, redeviens normale et me demande: Comment as-tu su??? Et je lui répond: Je ne sais pas. Une intuition. Même si on se posent quelque questions, je ne pers pas ma concentration. J´ouvre une porte menant à une cage spéciale anti-magie, j´y dépose Riscou et je ferme la porte en vitesse avant qu´elle ne me voit. Je dis à Daxy de retourner se coucher chez elle mais elle s´est déja endormie et elle commence à me tmber dessus. Je la dépose donc dans mon lit et je retourne dormir sur le canapé (Comme toujours).