CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:17:23

curieuse,des que ultimate franchit la porte,je lui demande qu´elle était l´antidote ?m ais il ne me repondit pas.alors je m´esseya des dizaines de fois mais il ne me repondit pas.puis j´alla me reposer sur le sofa comme dabitude et je trouve la fiole de l´antidote.je l´analiza pour savoir le contenu et j´y retrouva le sang d´ultimate et quelque herbes medicinal.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:19:57

erreur pas d´herbe medicinal,autre chose

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 03:28:51

Puis soudain, j´arrive derrière elle en disant: C´est pas beau de fouiller dans les affaires des autres. Comme elle n´est toujours pas assez relax, elle me redonne un coup de pied. Mais cette fois çi, d´un coup de main, j´attrape son pied et je la fait tourner sur elle-même pour qu´elle finisse sur le plancher. Ne fouille JAMAIS dans mes affaires. Et si je ne te répond pas, ne cherche pas à comprendre. Tu la boucle et c´est tout. Elle se relève assez vite et tente de me donner un coup de poing. Mais j´attrape sa main, je la fait tourner jusqu´à se qu´elle déserre la main de douleur, et je lui donne un coup de poing qui la propulse à 1 mètre et elle tombe sur le ventre sur le plancher. Puis je m´en vais en la laissant dans cette état.

Lelel
Lelel
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:44:00

Bon, vu qu´on ne veut pas de moi, je m´en veit. bey bey...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:51:43

Minute! T´est utile ici. C´est juste que quelque fois, tu prend le boulot des autres. Daxy entre autres. Mais t´est utile. Par exemple, j´aurais besoin de sang de Yacows spécial qui sont rares. Le sang d´un seul par contre. Je t´envois, si la mission t´interesse, chercher un Yacow. Je m´occuperais de reste. Si sa t´interess pas, tu as juste à le dire.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:16:20

Et en passant, qu´est-ce que fait mle lézardosaure d´Iziltur avec une selle arrgenté sur lui?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:24:02

Bref... Je sortait de la salle où était Daxy quand j´entendis un bruit de planeur derrière moi. Je me retourne et vois derière Daxy, qui c´est relevé, une 100tène de monstres arrivent sur mon balcon. Daxy regarde aussi derrière. Mais lorsque le premier monstres s´apprete à tirer sur Daxy, je fais... tourner mon oeil de ma couleur normale au rouge sang. Tout de suite, les monstres s´inclinent et disent : maitres. Je remet mes yeux normale, juste à temps avant que Daxy se tourne avec un air ébahi vers moi. Elle fait ensuite un visage interogatif, puis elle se retourne une seconde pour regarder les monstres. Mais durand cette seconde, j´ai pris une arme de mon inventions (Que croit Daxy) et je lance une boule d´énergie noire sur les monstres qui disparaissent aussitôt. Ensuite, Daxy se tourne vers moi, avec un air à la fois, curieux mais effrayé, puis elle pars par le porte.

Lelel
Lelel
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:46:58

1) Daxy est garagiste et moi chércheur
2) Si comme mission tu as que allez chercher uN yacow, s´est pas la peine
3) Le lézardozaur, s´été une de mes idée de génie, une armure qui peut se transformer en lézardozor et qui est portatif (l´armure bouge toute seule!)
Et dès que j´éssai de faire un truc, vous faite comme si je n´égsisté pas, vous lisez, et vous dites, non, voilà se qu´il s´est vraiment passé. et si s´est pas sa, vou ne préttez même pas attention à se que je dit. si sa continu comme sa, je ferais mon truc, et vous fairaiez le votre.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:20:52

1. Pour ton boulot, tu marque un point.
2. Le boulot, c´est bien d´aller chercher un Yacow. Mais cette race de Yacows est très très très très très très très rapide, ils ont d´excellentes cornes qui sont très dure et font très mal, ils ont une haleine à faire tomber des mouches à un demi-kilometre et ils sont très aggresif. Autrement dit, ils sont super fort et c´est très difficile d´en atteaper un (Il faut presque être fou ou bien armé jusqu´au dents pour essayer d´en avoir un). Mais par contre, leur sang ont des caractéristiques spécial, de là, mon vouloir d´en avoir un. Alors si possible d´aller m´en chercher un. Je te donnerer une récompense à la hauteur de ton mérite si tu réussi à en attraper un et rester en 1 seul morcaux.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:44:29

Et je m´excuse pour la négligence que je t´ai porté Lelel.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:54:38

désoler lelel c´est vrai que ont te contre dit souvent mais il ne faut pas t´en faire pour sa.déja sa va s´arrengé vu que tu nous en n´a parler.je te sousestime soiuvent sa je te l´accord, c´est juste que ont dirait que tu veux faire de l;a compétition avec moi, moi je n´est rien contre sa.alors fais ce que tu veux mais je te donne un truc IMPLIQUE TOI avec ce sois dison petit truc d´apres moi sa va etre vraiment hot de t´écrir des messages sur le topic ou forum.

bye

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:02:09

Je sortais d´une salle quand j´ai reçu un énorme coup sur la tête. La seule chose dont je me rapelle avant de tomber inconsient, est d´avoir vu des cheveux bruns...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:08:23

Je me réveil quelque heures plus tard. La 1ère chose dont je prend conscience sont les chênes qui me retiennent. La 2ème est de voir une silouhette humaine devant moi... Je me concentre un instant et je vois... DAXY?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:18:28

Je lui demende de me relacher mais elle refuse. Je n´ai qu´un seule moyens et je ne le prendrais pas tout de suite.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:19:44

j´avait enchener ultimate apres un grillage pour qu´il ne puisse pas bouger puis je l´interroga.je lui posa pourquoi ces créature se son prosterner et pourquoi les a tu détruite ? puis je le frappa avant meme qu´il n´est eu le temp de répondre.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:26:36

Je la regardais attentivement. Elle avait l´air affolé et sur le point de perdre la raison(Surement que les créatures lui ont faits quelque chose). Et elle n´avait pas l´air du tout sure de quoi que se soit. Bref, je savais que si je ne fesait pas quelque chose, elle allait me tuer, alors au grand mots, les grands moyens. En quelques secondes, je me transforme, je casse les chênes, je me lève et lui dit: C´est pour ça. Autrefois, j´était leur maitre. Et je les ais détruit pour qu´il ne te le dévoile pas. Mais ils t´ont surement jeté un sort pour que tu devienne folle tant que je ne te l´aurais pas dis. Et voila, c´est fait. Tampis. Je vois tout de suite que Daxy redevient normale. Et à mon tour, je redeviens normal. Mais je crois que Daxy ne va pas apprécier...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:20:29

Quelle réaction aura-t-elle?

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:40:10

Dès que je redeviens normale, sa réaction m´étonne, elle ne se sauve pas, elle ne sort pas d´arme, et elle n´apas l´aur d´avoir peur. Je dirais plutôt... attiré par mon coté Dark... Elle approche lentement... puis elle vient étrangement me toucher la joue. Si j´avais été à sa place, je crois que je serais parti assez vite en tirand des balles dans tout les sens. Puis elle recule et elle se... transforme??? De la lumière extremement blanche forme une sorte de bulle autours d´elle... et elle se transforme... en petite beloutre blanche??? Elle fonce ensuite sur moi et saute sur mon épaule. Mais la suite, je pense que c´est pour me faire payer d´avoir garder mon secret. Elle redeviens normale sur mon épaule. Donc, je suis prit avec Daxy sur l´épaule. La lumière arrive enfin et je découvre que je suis chez Daxy. Avec de la chance, j´arrive dans sa chambre, se qui me permet de tomber sur le dos sur son lit. Le seul détail, c´est que je lui ai fait perdre l´équilibre et elle tombe sur moi. Nos têtes s´entrechocs et nous tombons dans l´inconscience.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:41:46

Je me réveil, quelque heures plus tard, juste à temps pour l´empecher de tomber en bas de son lit. Je l´attrape et je la met sous ses couvertures. Puis je m´en vais réparer sa porte. Cette fois, je ne me gêne pas pour utiliser ma rapiditée accrue d´Ultimate-Dark pour réparer sa porte en moins de 10 minutes. J´arrive ensuite pour laisser un mot à Daxy lui disant que je suis chez moi et que sa porte est réparer. Mais quand j´arrive pour partir, quelqu´un cogne à la porte. J´ouvre et trouve Noka avec un sandwich dans la bouche??? Je le prend, le déballe et le met devant Noka. Mais celui-çi semble vouloir me le donné. Alors je le prend et le mange. Ce qui est surprenant, c´est que c´est ma recette favorite. Je demande à Noka de me montrer qui l´a fait et il entre dans la chambre, fait tomber un pot avec du sable dedans, trace une flèche et se met droit devant. Je lui dit: C´est toi qui l´a fait??? Il hoche la tête affirmativement. Je n´en crois presque pas mes yeux. Je lui demande ensuite quelle autres tours il sait faire. Il s´éloigne un peu, il prend quelque chose sur le plancher, une lampe. Et il prend un élan. Il saute, il PLANE!!! et lance la lampe en l´air. Il fait un tour sur le coté et rattrape la lampe avant de me foncer dessus. Je suis sur le dos et Noka est sur moi. Je suis stupéfais quelque seconde et puis je ris. Et Noka aussi ris. Nous rions jusqu´à ce qu´un rire vienne se meler au notre. C´est celui de Daxy qui a vu le tour de Noka. Dès que je la vois, je détourne le regard. Mais elle, vient se placer devant moi et me regarde dans les yeux. Puis Noka, fatigué de ne plus avoir d´attention vient se frotter contre Daxy. Ensuite, Noka regarde par la fenêtre et commence à crier en sautillant. Nous regardons à notre tour et voyant le reste de... mes anciens servant arriver. Eux, qui ne m´ont pas reconnu entre et commence à lancer des tonnes de boules d´énergie, qui fonce droit sur Daxy. Mais je m´interpose, me transforme, et lance une seule boule d´énergie qui les détruit toutes. Puis les attaquand s´arrètent de tirer puis il s´inclinent, tous sauf un. J´avance vers eux. Et je trouve parmis eux, la personne qui me remplasait, croyant ma mort, comme tout les autres exepté que cette personne ne m´as jamais connue. J´approche très rapidement et tous commencent à reculer. Tous sauf mon remplacant. Je lui demande: Comment tu t´appelle? Et il me répond: Même si tu est très puissant, de quelle droit ose-tu t´adresser au roi de l´obscurité. Mais il s´arrètent net quand je lui répond: Je m´adresse à toi avec le droit du vrai roi, celui surnommé... Le fléaux noir... MOI! Sur cette parole, il recule très rapidement et s´incline. Je sors ensuite sur le balcon et tout le clan s´arretent net de bouger. Ils continu de battre des ailes mais il n´avancent plus. Tous sauf encore un que je reconnais sur le champ: Crystol, vieux frère, comment sa va? Bien et toi? Tout est cool. On croyait que t´était mort Fléaux. Faut croire que non. Sinon, quoi de neuf? Rien de vraiment particulier. On a réussi à attraper les claperonés! Se qui est étrange, c´est qu´on n´a pas trouvé le chef et que tout les hommes se sont rendu sans rien faire. Je sais. À ton avis, qui appart moi pouvait aller tuer le chef avant de partir­. Mais bon, j´imagine qu´il n´y a pas vraiment tout le monde ici je me trompe? Non tu ne te trompe pas. Tout les plus vieux sont resté à la tanière. Personellement, j´ai hate de voir leur visage quand ils vont apprendre que tu est vivant! En parlant de la tanière, vous feriez bien d´y retourner. Je viendrer vous voir de temps à autre ok? Quoi?!? Tu ne peux p... Qui est le chef ici Crystol??? C´est... toi... D´accord, tu as gagné (Comme toujours). Ne t´en fait pas, je viendrer vous voir. Mais la tanière a t-elle changé de place? Non, mais elle a reçu des fortifications par-contre. C´est d´accord. Je viens dès que je peux. À la prochaine Crystol!!! À la prochaine Fléaux!!! Et le clan s´en va. Je me retourne et vois Daxy et Noka la bouche grande ouverte. Et je leur dit: Ben quoi? J´ai pas le droit à des visites de courtoisies???

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:47:34

non, t´inquiette et ma bouche n´est pas ouverte,je suis juste surprise.