Je me réveil, quelque heures plus tard, juste à temps pour l´empecher de tomber en bas de son lit. Je l´attrape et je la met sous ses couvertures. Puis je m´en vais réparer sa porte. Cette fois, je ne me gêne pas pour utiliser ma rapiditée accrue d´Ultimate-Dark pour réparer sa porte en moins de 10 minutes. J´arrive ensuite pour laisser un mot à Daxy lui disant que je suis chez moi et que sa porte est réparer. Mais quand j´arrive pour partir, quelqu´un cogne à la porte. J´ouvre et trouve Noka avec un sandwich dans la bouche??? Je le prend, le déballe et le met devant Noka. Mais celui-çi semble vouloir me le donné. Alors je le prend et le mange. Ce qui est surprenant, c´est que c´est ma recette favorite. Je demande à Noka de me montrer qui l´a fait et il entre dans la chambre, fait tomber un pot avec du sable dedans, trace une flèche et se met droit devant. Je lui dit: C´est toi qui l´a fait??? Il hoche la tête affirmativement. Je n´en crois presque pas mes yeux. Je lui demande ensuite quelle autres tours il sait faire. Il s´éloigne un peu, il prend quelque chose sur le plancher, une lampe. Et il prend un élan. Il saute, il PLANE!!! et lance la lampe en l´air. Il fait un tour sur le coté et rattrape la lampe avant de me foncer dessus. Je suis sur le dos et Noka est sur moi. Je suis stupéfais quelque seconde et puis je ris. Et Noka aussi ris. Nous rions jusqu´à ce qu´un rire vienne se meler au notre. C´est celui de Daxy qui a vu le tour de Noka. Dès que je la vois, je détourne le regard. Mais elle, vient se placer devant moi et me regarde dans les yeux. Puis Noka, fatigué de ne plus avoir d´attention vient se frotter contre Daxy. Ensuite, Noka regarde par la fenêtre et commence à crier en sautillant. Nous regardons à notre tour et voyant le reste de... mes anciens servant arriver. Eux, qui ne m´ont pas reconnu entre et commence à lancer des tonnes de boules d´énergie, qui fonce droit sur Daxy. Mais je m´interpose, me transforme, et lance une seule boule d´énergie qui les détruit toutes. Puis les attaquand s´arrètent de tirer puis il s´inclinent, tous sauf un. J´avance vers eux. Et je trouve parmis eux, la personne qui me remplasait, croyant ma mort, comme tout les autres exepté que cette personne ne m´as jamais connue. J´approche très rapidement et tous commencent à reculer. Tous sauf mon remplacant. Je lui demande: Comment tu t´appelle? Et il me répond: Même si tu est très puissant, de quelle droit ose-tu t´adresser au roi de l´obscurité. Mais il s´arrètent net quand je lui répond: Je m´adresse à toi avec le droit du vrai roi, celui surnommé... Le fléaux noir... MOI! Sur cette parole, il recule très rapidement et s´incline. Je sors ensuite sur le balcon et tout le clan s´arretent net de bouger. Ils continu de battre des ailes mais il n´avancent plus. Tous sauf encore un que je reconnais sur le champ: Crystol, vieux frère, comment sa va? Bien et toi? Tout est cool. On croyait que t´était mort Fléaux. Faut croire que non. Sinon, quoi de neuf? Rien de vraiment particulier. On a réussi à attraper les claperonés! Se qui est étrange, c´est qu´on n´a pas trouvé le chef et que tout les hommes se sont rendu sans rien faire. Je sais. À ton avis, qui appart moi pouvait aller tuer le chef avant de partir. Mais bon, j´imagine qu´il n´y a pas vraiment tout le monde ici je me trompe? Non tu ne te trompe pas. Tout les plus vieux sont resté à la tanière. Personellement, j´ai hate de voir leur visage quand ils vont apprendre que tu est vivant! En parlant de la tanière, vous feriez bien d´y retourner. Je viendrer vous voir de temps à autre ok? Quoi?!? Tu ne peux p... Qui est le chef ici Crystol??? C´est... toi... D´accord, tu as gagné (Comme toujours). Ne t´en fait pas, je viendrer vous voir. Mais la tanière a t-elle changé de place? Non, mais elle a reçu des fortifications par-contre. C´est d´accord. Je viens dès que je peux. À la prochaine Crystol!!! À la prochaine Fléaux!!! Et le clan s´en va. Je me retourne et vois Daxy et Noka la bouche grande ouverte. Et je leur dit: Ben quoi? J´ai pas le droit à des visites de courtoisies???