CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:02:48

1. Noka ne sait pas parler (en tout cas, pas encore)
2. Noka est avec moi dans le chateeau, c´Est juste qu´il est dans une autre pièce.
3. Les épé sont éparpillé à plusieurs endroit dans le monde.
Et 4. J´avais déja planifié mon évasion.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:54:40

Se qui c´est vraiment passé..

Je me réveil avec un énorme mal de tête. Mais j´ai de la chance de voir que personne n´est là pour me donner un nouveau coup. Mais la première personne à qui je pense est Noka. Si quelqu´un lui fesait du mal, je ne le suporterais pas. Mais cette pensé pleine de rage, éveil quelque chose en moi... Quelque chose de sombre... Mon passé. La chose qui a changé à jamais ma vie... l´éco de l´Obscuritée... Sur ce coup, je ne peux pas la controler et elle prend le controle sur moi. Mon corp change quelque peu... Ma peau devient complètement noir, pls noir que les ténèbres eux-mêmes... Des griffes plus grande que ma tête poussent sur mes mains... Mes yeux devienent aussi rouges que le feu... Mes cheveux deviennent aussi noirs... Ma force se déculpe... Ma vitesse aussi... Le surnom que j´avais autrefois me revient en tête... Ultimate-Dark... D´un coup, je brise en 10.000 morceaux les chênes qui me retenaient. Alerté par le bruit, le garde qui gardait la porte entre et pétrifie dès qu´il me vois. Je lui lance des éclairs noirs par ma main et il meurt sur le coup. Je sort de la chambre et tue 10 personnes sur mon chemin. Je me promène dans le chateau pour trouver Noka. Je passe encore devant une pièce étrange. J´y entre et vois un superbe arc dans une boite en crystal. J´essais d´ouvrire la boite mais je n´y arrive pas, alors je décide de la prendre avec moi. Et je continu à marcher, en tuant une bonne vinghtaine de gardes. J´arrive enfin devant le porte où il est marqué ¨Écuries¨ . J´y entre juste à temps pour empècher quelqu´un de faire une piqure à Noka. Une fois l´homme hors d´état de nuire, je regarde Noka. Lui aussi me regarde. Après un long silence, il se baisse pour me laisser le monter. Il a réussi à me reconnaitre malgré l´éco. Je le monte et nous partons en directions de la base. En court de route, je maitrise un peu mieux l´éco et je redeviens moi-même. Mais dès que j´entre dans la base, je m´écroule par terre... La boite avec l´arc à l´intérieur tombe à coté de moi.Et je retombe inconsciant... Tandis que Noka Hurle du plus fort qu´il peut pour alerté quelqu´un...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:10:56

P.S. N´oubliez pas que personne sauf moi et Noka (Qui ne sait pas parler) ne sait pour mon pouvoir.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:54:50

je flannais dans les rues des pargus et j´entendit soudainement noka qui criait le plus fort qu´il pouvait.je me guida ensuite par les cris de noka.arriver,j´appercu ultimate étendu
par terre.je le monta sur le dos de noka qui le
transporta a la base avec moi.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:04:22

Je me réveil un peu plus tard... sur le canapé. Même si il fait jour, Daxy ne me donne pas mon lit. Tampis. Même si je ne suis pas en pleine forme, je me lève quand même et je constate qu´elle a eu au moins la gentillesse de m´apporté ma boite.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:08:56

J´essais de nouveau d´ouvrir la boite mais je ne réussi pas. Alors je pense à quelque chose. Et c´est comme ça que la boite se retrouve sur mon lit, temporairement celui de Daxy. Et je retourne m´installer sur le canapé et faire semblant de dormir à une certaine intention.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:18:56

j´arrive du 5emes étages parce que j´étais allé me chercher un café.et j´apercois ultimate toujours étendu sur le sofa.
il ma l´air encore endormis...
mais comment se fait que la boite se retrouve sur son lit !! ??? impossible qu´il soit rester
endormis dans ce cas.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:24:25

Soudain, pendant qu´elle regardait encore la boite, je la surprend par derrière, et elle me reflanque un coup de pied mais cette fois, d´une telle force que je suis projeté dehors et je m´accroche d´une main au balcon. J´utiliserais bien mes ailes mais j´ai pas assez d´énergie. Je ne tiens qu´à une main...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:29:37

rapidement je me jette sur le bord du balcon pour attraper la main d´ultimate.j´essaie
ensuite de le ramener sur le balcon en le tirant à l´aide de mes deux bras.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:32:33

Merci mais fait gaffe. Il faut que t´aprenne à être plus relax. Je vais te tester de temps en temps. Essais de relaxer. Sinon tu vas finir par me tuer.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 03:09:40

quelques jours plus tard...

tannanantanata....c´est finis. enfin !! :-)
ultimate revenait de sa chambre et remarqua soudainement le beau sapin de noel que j´avait fait en son absence.mais aucune expression ne se fut, comme depuis quelque temps.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 03:49:38

Je buvais tranquillement mon thé quand une ombre est apparu à 3 metres de Daxy. Il s´apprete à lui lancé 1 boule d´énergie mais je m´interpose et c´est moi qui recoit l´attaque. Je suis alors propulsé sur le balcon après avoir cassé la vitre au passage. Et c´est au tour de Daxy d´être, par un coup de pied, propulsé sur moi. Mais pendant son vol, l´ombre lui lança un poignard et c´est après qu´elle tomba sur moi. Sur le coup, elle tombe inconsiente. Et moi, par la rage, je me retransforme pour la 2em fois en 10ans en Ultimate-Dark, et je me lance sur l´ombre. Or, dès qu´elle voit, elle disparait. Je redeviens normale aussitôt et me précipite sur Daxy. J´examine le poignard. Il est empoisonné. Et je connais le seul antidote... Je la ramène chez moi, l´installe sur mon lit et je vais tout de suite commencer à confectionner l´antidote...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 04:17:28

J´arrive 10 minutes plus tard avec une fiole remplie d´un liquide noir à la main. Je met ma main sous sa tête et je lui fais avaler le liquide. Je vois déja les veines vertes qui disparaissent de son visage. Puis, je la vois ouvrir lentement les yeux. Je lui demende si elle va bien et elle me répond qu´elle va mieux. Mais elle me demende également ce qu´il y avait dans la fiole­­­­. Je regarde ailleurs, puis je lui dit de se reposer et puis je part lui chercher des couvertures. Je reviens avec quelque unes puis je repart en direction d´une salle secrette dont elle n´a pas l´accès. Et avant de se rendormir, elle remarque que j´ai pris la dague. Elle n´y pretta pas trop attention puis elle se rendormie. Tandis que moi, je repensais à mon passé...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:31:45

pour vous le dire...

1.mon pouvoir ne peux me guerrir quand c´est
du poison parce qu´il ne peux le repousser,il est dans mon sang.

2.il y a plein de salles que lui ou moi n´avons pas acces.

3.je ne me soussis pas de la dague car je sais que ultimate ne me fera rien.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:02:07

La pièece dont tu n´as pas accès, c´est moi qui t´en ai enlevé l´accès. Car je veux pas que tu fouille dans mes affaires quand même.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:09:40

apres 10 heures de sommeil consécutive je n´étais plus fatiguer mais en revanche ultimate lui l´était.il dort sur le sofa.je n´avait rien à faire alors je décida d´allé flanner dans les terres pellées.mais soudain j´entend un craquement et je tomba d´une 10aines de metres plus bas dans une citée précursor souterraine.ensuite j´alluma ma lumieres pour voir devant moi et j´avanca dans de grands couloirs avec quelques salles fermé.rendu au bout du couloir où j´était,il y avait une grande salle où plusieurs chemin si reliait.j´entra dans cette piece avec quelques murs recouvers de miroirs et illuminé de torches pour y prendre un objet étrange qui ce trouvait au millieu de la piece légèrement enfoncé dans le sol.je le retira du sol et le mit dans ma poche.puis soudainement des gets de lumières et d´écos se projeta sur moi,ils me soulevaient me faisent ainsi floter au dessus du sol.apres quelques minutes de souffrance absolu,je sentais quelque chose de bizard en moi.j´entendit ensuite un bruit étrange et tout s´arreta soudainement,les lumières et l´écos disparut et les torches s´éteignit.puis les torches se ralluma.et j´appercu dans les mirroirs une petite beloutre blanche.HOOOOO !! SHITEEE !! ! HHAAAAA mais c´est quoi la joke !! MER** ! PAS DE BOL ! puis la créature apparu devant moi.PAS BON ! petite,incapable de me défendre,je me sauva.je pris un petit tunel qui finissait par un petit trou pas plus gros que moi.je sortis rapidement à l´exterieur.puis je redevenu normal.ensuite je repartis à la base pour montrer l´objet que j´ai trouvé à ultimate.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:18:48

PS:1.la créature c´est l´ombre noir qui nous a surpris dans la salle au sapin.

2.ultimate ne sais pas pour ce qui ces passé.

bien c´est sa.

bye

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 00:03:10

Après que Daxy soit parti, je me suis levé et j´ai laissé un mot sur ma boite pour Daxy avant de partir. Un mot disant que l´arme était à elle si elle pouvait ouvrir la boite et la prendre. Ensuite, je suis sorti pour faire un tour dans Spargus, histoire de me réaprovisioner en alliments. Mais en passant devant le dernier magasin de la ville, le plus loin de tous, j´ai vu une fissure juste assez grande pour moi. J´y suis entré et j´ai trouvé...

Une 2em épé!!! Comme j´ai gardé le parchemin sur moi, je regarde de quelle épé il s´agit... L´épé... du Changement. Je la retire avec autand de facilitée que l´autre. Mais lorsque je la retire, ma 1ère épé s´agite. Je la prend et je lance les 2 épés en l´air. Après avoir fait un tourbillon de plus en plus petit, les 2 épé fussionent. Je reprend mon épé et je repart dehors. En arrivant dehors, je vois un nouveau magasins que je n´avais jamais vu au paravant. Dès que j´y entre, j´appercois une armure. Je m´en approche et lis ce qui est écrit sur l´armure: Lorsque le héro reviendrat sur Terre et qu´il dira Escatum armorum devant cette armure, l´amure flottera et ira se poser sur le corp du héro. Encore du charabia. Mais une vendeuse m´assure que c´est vrai (Encore une folle à mon avis).

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 décembre 2005 à 00:14:08

Juste pour faire plaisir à la tite madame fatiguante, J´essais. Escatum armorum. Soudain, la terre se met à trambler. Puis, la vitre se casse et l´armure flotte. Puis, en une seconde, l´armure vient se mettre sur moi. La vendeuse ouvre une grande bouche. Mais j´enlève tout de suite l´armure, je la remet à sa place, je donne de l´argent pour la vitre et je pars. En partant, je chuchote: Un vrai piège à clients ce truc. Et je suis sure qu´il en n´ont plein en stock. Escatum armorum mon oeil... Et puis, l´armure revient sur moi. Mais la vendeuse arrive et me dit de garder l´armure. Sans plus insister, je repart avec mon aquisition.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 décembre 2005 à 01:52:24

arriver à la base,je n´appercois pas ultimate mais une lettre.j´ouvris la boite avec faciliter et j´aquis cette nouvelle arme.ensuite je décida de découvrir qu´elle était l´objet que j´avait découvert au temple.
je m´instala aussitot sur ma table de travail,j´essaya plusieur afaire.mais sa ne donnait aucun résulta,juste qu´a quand j´activère les deux coté parralèlles de l´objet.c´était comme une archive olographique.
je cherche alors sur cette archive créature,noir,sombre et autres synonimes dans le genre. résultat: nom :d) mahaka
type :d) créature noire, qui disparait comme une ombre
époque :d) créature de temp encien
attaque,armes :d) sabres,dagues,épée,boule d´énergie et d´éco,peu voyager de plusieurs monde différent,vitesse décupler et d´autres pouvoirs encore inconnue.
puis je l´éteignit.

La vidéo du moment