Après que Daxy soit parti, je me suis levé et j´ai laissé un mot sur ma boite pour Daxy avant de partir. Un mot disant que l´arme était à elle si elle pouvait ouvrir la boite et la prendre. Ensuite, je suis sorti pour faire un tour dans Spargus, histoire de me réaprovisioner en alliments. Mais en passant devant le dernier magasin de la ville, le plus loin de tous, j´ai vu une fissure juste assez grande pour moi. J´y suis entré et j´ai trouvé...
Une 2em épé!!! Comme j´ai gardé le parchemin sur moi, je regarde de quelle épé il s´agit... L´épé... du Changement. Je la retire avec autand de facilitée que l´autre. Mais lorsque je la retire, ma 1ère épé s´agite. Je la prend et je lance les 2 épés en l´air. Après avoir fait un tourbillon de plus en plus petit, les 2 épé fussionent. Je reprend mon épé et je repart dehors. En arrivant dehors, je vois un nouveau magasins que je n´avais jamais vu au paravant. Dès que j´y entre, j´appercois une armure. Je m´en approche et lis ce qui est écrit sur l´armure: Lorsque le héro reviendrat sur Terre et qu´il dira Escatum armorum devant cette armure, l´amure flottera et ira se poser sur le corp du héro. Encore du charabia. Mais une vendeuse m´assure que c´est vrai (Encore une folle à mon avis).