Mais quelque jours avant que lelel vienne me voir...
Je marche à coté de Noka en direction de l´infirmerie où est Daxy. Quand j´entre, j´ai la surprise de ne pas voir Daxy. Quand je demande au médecin où elle est (En passant, il reste toujours 2 postes de médecin), il me répond qu´il croyait qu´elle était chez elle car ce matin. Car en analysant une échantillons de son sang, il a trouvé que du à un éco assez spécial jusque là inconnu contenu dans son sang, cette même éco avait muté dans son corp, et que cette éco était comme une version dilué de l´éco verte, donc elle guérit par conséquand plus vite, pas immédiatement comme l´éco verte mais plus vite que normalement, et cette éco ne pourrait être transmis que par un moyen et que se moyen, se serait Daxy qui le déciderais, et elle ne pourrait le transmettre qu´une seul fois. Bref, je continu. Je suis ensuite allé au pas de course suivit de mon lézardosaure (que je ne voulais pas monté tout de suite pour ne pas le brusquer)en direction du logement de Daxy. Je frappe un coup mais personne n´ouvre. Un deuxième coup, toujours rien. Un troisième coup, rien. Étrange. Même si je l´avais dérenger dans une activité très importante ou dans un de ses rares programmes télé, en la connaissant, je sais qu´elle serait au moins venu m´ouvrir, me donner une claque, et me fermer la porte au nez. Si elle ne répond pas, sa ne présage rien de bon. Alors, je décide de commencer à enfoncer sa porte. Au total: 10 coups. Résultat: Un bras qui me fait mal et rien d´autre. Et soudain, j´entend un petit bruit derrière moi. Je me retourne et je vois Noka se faire pousser une énorme corne sur le front. Mais à peine ais-je le temps d´ouvrir la bouche qu´il fonce sur moi. Je l´évite et sa corne vas s´enfoncer dans la porte de Daxy qui se détruit sur le coup (Sa va prendre un bon moment pour la réparer). J´entre. Je vois des traces de pas complètement mouillé (C´est sure que quelqu´un est entrer ici hier(Surement la même personne qui m´a tiré dessus hier)). Je décide fouiller un peu. Et je trouve une lettre: Vous ne reverez jamais Daxy. Je la tiendrer éloigner de vous, monstre qui lui a fait sa. Aucune signature. Je pense alors à la téléporpathie. Mais dès que j´essais de m´en servir je reçois un choc éléctrique. Et ce choc signifiait que jamais plus, la téléporpathie ne me serait accesible. J´ai alors eu une idée. J´ai pris la lettre et l´ai mise sous le nez de Noka (Si il peut soigner et se faire pousser une corne comme il veut, il peut surement aussi dépister quelqu´un). Et il lève soudain le tête, me prend par la manche et m´entraine hors de chez Daxy. Je sens alors qu´il sait où elle se trouve. Il me lache la manche et on court vers la porte de Spargus.
100 kilomètres plus tard plus tard dans les Terres Pelées...
Aveuglé par ma rage que quelqu´un ait kidnappé Daxy, je suis parti sans véhicule. Et je commence vraiment à trouver qu´il fait chaud, et surtout sans eau. Noka lui, n´a pas l´air du tout fatigué et il est toujours à coté de moi. Puis, épuisé par l´effort surement surhumain, je m´écroule par terre et pers connaissence... Je me réveil environs 2 heures plus tard. J´ai l´heureuse surprise de constater que je suis dans l´eau et ce, à l´ombre. Et couché sous ma tête, fesant guise d´oreillé, Noka, qui attendait passiament que je me réveil. Je profite de l´ocasions pour remplir ma gourde. Mais une chose me tracasse: Pour m´ammener ici, Noka m´a surement mis sur son dos, se qui voudrait dire que je pourrais peut-être le monter. 1 heure plus tard. Je suis fin prêt à partir. Mais j´essais dabord de voir si je peux monter Noka. Je m´approche doucement de lui. Et comme si il devinait mes intentions, il se couche à terre pour me laisser le monter. Et c´est ainsi que je parti en direction du Nord avec mon petit Noka comme monture. Sa fait environs une heure qu´on est parti moi et Noka. Et nous arrivons à une forteresse. Je dis alors à Noka de m´attendre ici et de se faire discret en attendant mon retour. Mais il ne semble pas m´écouter et il fonce endirection de la forteresse. J´ai beau lui dire d´arrêter car on va se faire reperer mais il ne semble pas écouter. C´est alors que je me rend compte que ma main, sa tête sont corp... On devient invisibles!!! Et c´est ainsi que je réussi à m´infiltrer dans la base. Je vois une étrange pièce sur le coté, il est marqué: Salle de l´ultime arme. Je décide d´y entrer et je vois quelqu´un en train d´essaier de sortir une épé plus belle que tout d´un socle. Je regarde se spectacle avec interêt. L´homme ne réussi pas à retirer l´épé. La personne à coté de lui dit: encore un qui ne peut pas, quand va-t-on trouver quelqu´un capable de retirer l´épé du socle? Même notre roi n´y parvient pas. Et les hommes s´en vont. Cette arme, ayant piqué ma curiositée, je m´en approche. Je pose ma main sur le manche et commence à tirer(Comme je n´ai qu´une main sur le manche mon autre est resté sur le lézardosaure, donc je reste invisible). Je sens l´épé bouger. Et je réussi à la sortir de son socle!!! Je la brandit vers les aires mais elle devient invisible aussi. Je décide de la mettre à ma ceinture et de continuer ma route. J´arrive avec une extrème facilitée à arriver à... La chambre de la princesse?!?!? Avec ma curiosité, je décide d´entrer, toujours invisible, dans cette salle pour savoir qui est la princesse de ce chateau. Quand j´entre, j´ai la surprise de voir...
Ligoté à un nombre incroyable de chênes, je vois... DAXY?!?!? Quoi qu´il en soit, je m´approche lentement. Je lui chuchote un petit coucou. Mais dès qu´elle l´entend, elle donne un coup de pied impressionant dans le vide. Le vide mon oeil. C´est moi qui recoit le coup de pied. Je lache Noka pour me prendre le ventre. Je redeviens donc visible. Et Noka aussi veut, si je deviens visible, devenir visible aussi. Dès qu´elle me voit, elle n´a pas le temps de dire un mot, je la devance sur ce coté: C´est comme sa qu´une princesse recoit celui qui veut la délivrer? Je me relève avec un peu de peine. On dirait qu´elle ne sait pas quoi dire... Mais moi si: En passant, je te présente Noka. Elle se lève et tente d´avancer vers moi. Mais les chaines qui la retiennent l´en empeche. Et je trouve donc le moment parfait pour essayer ma nouvelle épé. D´un coup, je casse toute les chaines, je la prend dans mes bras (Je sens une grande rage et aussi qu´elle veut me frapper pour sa). Je monte sur Noka, je prend les reines, on redevient invisibles et le chemin du retour se passe s´encombre. Dès qu´on arrive, je descend et je l´aide à descendre.