La raison est qu´au paradi, La notion du temps est surement plus longue vu qu´avant de partir, j´ai vu sur le calendrier que sa fesait 1 ans que j´était mort. Mais la où j´étais, sa devais bien faire 10 ans pour moi, d´où mon excellente maitrise du vol. Et pour le rayon, c´est une éco que le monstre qui m´a tué m´a injecté quelque seconde avant ma mort. Sauf que moi, il m´a injecté la même éco mais en beaucoup plus grande quantité car j´allais mourir de toute façon, toi Daxy, il ne t´en injectait pas beaucoup et se, très lentement car il voulait te garder vivante, alors que moi, je mourrais à coup sur alors il m´a injecté l´équivalent de 10 fois l´éco totale qu´il t´a injecté en une seule seconde. D´où mon pouvoir de rayon plasmique. Mais t´inquiète, j´ai trouvé un moyen pour que tu n´ai pas besoin d´endurer toute les souffrances qui viennent avec les pouvoirs de l´éco, souffrances que j´ai endurer après 1 ans et 100 jours (au paradi). Et pour les pouvoirs, tu les aura quand même, peut-être moins fort que moi (car t´as eu moins d´éco que moi) mais tu les auras. Sinon, bravo pour l´incantation pour me réssusiter. Très bien réussi. À la prochaine!