CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Lelel
Lelel
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:44:24

Mais elle peux rien te faire! elle est garenti sous factrure! non sans déc**** elle est totalement indéstructible et elle sadapte à tout changement de personnalité, si, quand tu la porte, tu reçoi un gros coup (vlan!) elle se déchire pas, mais elle te soigne! si tu à plus d´ailes, l´armure changeras en fonction de te tactique au sol! et elle s´auto adapte à tout les environnement possible dans les mondes que je connais, et j´en connais pas mal! Au fait, si vous avaiez besoin de quelque chose comme un transporter éspace temps, dites le-moi!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:40:20

Mais est-ce que tu pourrais aller la tester quand même?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:56:59

moi je vais la tester et apres tout une armure
ne fait pas de mal....
je l´essaie,on n´est tres bien.
papatipapata bon j´enleve mon t-shirt parce que
je suis mal dans l´armure avec et le tour est
jouer !! ! elle marche a merveille mais il y
a des truc un peu inutile et quelques trucs
d´autres qui me nuise.bof pas grave elle marche
bien

PS:c´est moi la mechano ici,alors essaie pas
de te mesurer a moi !!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 décembre 2005 à 01:16:05

Bon, maintenant que je sais que cette armure est effectivement sans danger, je vais aller faire un tour avec. Je vais en même temps pratiquer un peu mes ailes. Je me concentre(encore)... J´Y ARRIVE!!! Même si c´est risqué, je vais survolé un peu cette falaise pour voir comment je me débrouille en l´air avec le poids de l´armure... cric... C´éait quoi sa? crac... Et sa? Pouf!... Normalement, sa c´est pas bon siIIIIIIIIIIIIIIGNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! J´AI JAMAIS DE CHANCE MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa... Hein?!?!? Je me suis pas écraser?!?!? Mes ailes!!! Je les controles ha ha ha!!! Je remonte doucement... TRÈS doucement... J´approche tu coté... ET JE L´ATTRAPE!!! Plus d´émotion faible pour le moment. Je retire cette maudite armure et je la dépose dans ton labo, lelel. Moi personellement, je n´ai le gout que de jeté ta maudite armures, qui m´a fait perdre ma concentration necesaire pour voler, en bas du précipice mais bon, comme la colère affecte mon jugement (Et que j´ai pas le gout de payer les matériaux necesaires), je te la laisse. À demain.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:36:17

alors que j´étais chez moi pour aller rejoindre
ultimate,soul_sever,pulvérisatorrr pour le combat deux metal heads surpuissant ont réussi
a s´infiltrer dans la ville et débarque chez moi
!! ! MER** !! ! je prend mon comunicateur et j´apelle les autres mais nul ne répond mise à
part ultimate.pendant le temps que le renfort
arrive j´essaie de me mesurer a eux, je fait
une roulade et j´en surprend un par derriere,
je réussi a le tuer mais l´autre me capture
aussitot et m´enmene dans une base souteraine
assé étrange,je ne sais pas c´est où ?? !!!
il m´attache en forme d´étoile,les pieds
attacher ainsi que les mains,puis une machine
s´approche de moi,elle me torture et m´envoie
de l´éco couleur mauve et gris .HHAAAAA HOOOOUUYYYEEE.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:19:27

J´arrive t´inquiète pas!!! Oh non!!! Je connais pas son code et donc je peu pas entrer. Pas d´bol. Minute. C´est quoi cette voix dans ma tête. Quoi? Heinn? ensuite? Ok. Je vais essayer un art qu´une petite voix dans ma tête m´a dit de faire: La téléporpathie!!! Je me concentre sur Daxy... Et je m´imagine à... 1 mètre d´elle. 1...2...3...123 Kabra!!! C´est quoi ce cercle lumineux autour de moi? La porte rouge de Daxy devant laquelle je me trouvais disparait, et je vois à la place un grand espace noir avec au centre... Daxy!!! Je cour vers elle mais le monstre qui fesait ses expériences sur elle m´embroche dans le ventre avec ses griffes accérées. J´agonise. Mais avant de mourir, j´utilise tout ce qui me reste d´énergie pour utiliser un de mes portails spatio-temporelles sur Daxy. Elle se téléporte donc dans sa chambre, tandis que moi... je meurt...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:40:35

mais pendant que je me faisais transporter le
portail c´est rediriger vers un autre endroit.
je revien donc a l´endroit où j´étais.
faible, je prend un flacon pour le portail
j´ouvre le portail et c´est bon,il est ouvert
ont se téléporte dans le 5eme étages où se trouve les médicament.apres un peu de temps
tu va mieux grasse a moi et mes remèdes miracle.

mais apres toute les expérience qu´ils mon fait
je m´affaiblissait de plus en plus....
puis je m´évanouis

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:44:39

Comme Daxy ne l´a peut-être pas vu, je suis mort... et Daxy est dans son logement.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:13:46

je remarque une chose étrange flotté autour de moi.....

sa mais maintenant presque 8 mois que ultimate
est mort,ont n´a de la misere a lutté contre
les attaque des metal heads et les tanatorobots
les renegats trouve sa plate sans ultimate et
moi je m´ennuis de lui.je décide d´aller voir
dans sa piece mais soudainement la porte s´ouvre
je vois qu´une salle remplis de plein de trucs
et de manuscris.je regarde et sur un m´anuscris
il est marquer: INSCANTATIUM RÉSSUCITUM en
gros comme titre mais je découvre alors que
sa veux dire: incantation de réssucitation.
beaucoup de temps s´écoule je réussi a le
déchiffrer et je le lit tranquillement.
puis une portail vert apparait j´appercois
ultimate,je tire vers moi et il tombe sur moi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 décembre 2005 à 00:45:54

scuze petite erreure de tape...reprenon.....

un halo vert est apparue ainsi que ultimate avec
ses ailes.j´avais la bouche a terre, (j´était
vraiment surprise).

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:55:39

Et un trio d´aaaas... Quoi?!?!? Oh non :snif2: tu m´as ramené... t´aurais pas pu attendre à demain? J´était au paradis en train de mettre un raclé au poker au gars qu´ils appelle DIEUX. J´allais me faire 10.000 auréoles :nah: . Et des auréoles sa vaux cher la-bas. Je suis sure que DIEUX est en train de se marrer et de dire ouf. Encore bravo! Je viens surement de perdre 10.000 auréoles grace à toi. Bref. Sa lui ferat sa de plus à notre prochaine rencontre quand l´heure de ma mort sera réellement venu. Une chance quue j´ai appris que quand on est réssusité et qu´on a pas le temps de mettre nos auréoles à la banque, il y a quelqu´un qui s´en charge. Bon, maintenant que je suis vivant, autand en profiter. eeeeeeeehhh, Daxy? Est-ce que sa va? C´est parce que ta bouche est grande ouverte... Youhou... Je croyais que quelqu´un serait content de me voir mais sa à pas l´air à sa...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 décembre 2005 à 01:23:07

je suis tellement contente de te revoir.
(calin) hum....pense tu que tu vas reprendre
ton étage X , si oui elle est a toi et
malheureusement pas grand chose n´a changer
depuis ton départ, alors fait a ton aise.
et aussi il faudrait que tu m´aide.....
regarde la base des metal heads (l´endroit
ou qu´il m´ont torturer) est ici demain
il faut que tu m´aide,ont va détruire cette
base parce que quelque renegats son mort là bas
et des matal heads surpuissant si trouve.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 décembre 2005 à 01:56:17

Qui a dit que j´avais besoin d´attendre demain? Et d´un coup majestueux des ailes, je pars à une vitesse incroyable en direction de la base et Daxy me voit entrer dedans. J´en resort 10 minutes plus tard avec un énorme sac noir dans la main, avec mon autre main, je la tend vers la base des métal heads. Daxy, elle, voit plein d´énergie venir vers ma main et 5 secondes plus tard, un rayon cosmique pars de ma main et va détruire le nid. Je suis sure que au moins Daxy veux savoir comment j´ai fait sa.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 décembre 2005 à 02:41:28

La raison est qu´au paradi, La notion du temps est surement plus longue vu qu´avant de partir, j´ai vu sur le calendrier que sa fesait 1 ans que j´était mort. Mais la où j´étais, sa devais bien faire 10 ans pour moi, d´où mon excellente maitrise du vol. Et pour le rayon, c´est une éco que le monstre qui m´a tué m´a injecté quelque seconde avant ma mort. Sauf que moi, il m´a injecté la même éco mais en beaucoup plus grande quantité car j´allais mourir de toute façon, toi Daxy, il ne t´en injectait pas beaucoup et se, très lentement car il voulait te garder vivante, alors que moi, je mourrais à coup sur alors il m´a injecté l´équivalent de 10 fois l´éco totale qu´il t´a injecté en une seule seconde. D´où mon pouvoir de rayon plasmique. Mais t´inquiète, j´ai trouvé un moyen pour que tu n´ai pas besoin d´endurer toute les souffrances qui viennent avec les pouvoirs de l´éco, souffrances que j´ai endurer après 1 ans et 100 jours (au paradi). Et pour les pouvoirs, tu les aura quand même, peut-être moins fort que moi (car t´as eu moins d´éco que moi) mais tu les auras. Sinon, bravo pour l´incantation pour me réssusiter. Très bien réussi. À la prochaine!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:10:08

Je trouve que sa fait longtemps qu´un des lézardosaures de Tabadaboum aurait du pondre mon oeuf de lézardosaure précurs... Il y a... mon oeuf précurseur!!! Il est...différent de se que je pensais. Il doit avoir froid cette oeuf. Je vais le ramener chez moi. Et je laisse un petit mot à Tabadaboum pour lui dire que j´ai l´oeuf et le remercier. Et j´emmène l´oeuf chez moi.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:38:56

bravo ultimate mais tu n´a pas détruis la bonne
base, il y en a une autre.Que tu ne sais pas ces
où et ces lendroit ou il mon torturer.
bon bien on n´y va moi j´y vais et toi tu me suivera dans les airs.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 décembre 2005 à 02:45:30

Je te sius de se battement d´ailes!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 décembre 2005 à 02:46:28

Scuse erreur.

Je te suis de se battement d´ailes!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 décembre 2005 à 02:47:08

apres 40 minutes de routes, nous sommes enfin
arrivé à destination.ont arrive ensuite à s´
infiltrer à l´intérieur de la base.ont tuent
quelques metal heads sur notre passage sans se
faire repérer.ont marchaient tranquillement,
puis une balle perdu me percuta,je tomba sous
le choc et je m´évanouis.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 décembre 2005 à 03:03:13

Daxy! Sa va? Elle dort. (Je la prend pour la ramener à la base). Mais par curiositée, je vais voir d´où vient la balle. J´arrive à un croisement de couloir. Je regarde de l´autre coté et je vois... Oh oh...(Le père de Daxy). Oups, il m´a entendu et il s´est retourné. Oh non! (Et oui! Il a vu Daxy inconsiante et moi qui la tenait(Il doit croire que c´est moi qui lui a fait ça)) Il va pas (re)commencer à me tirer dessus. OUI! Je court le plus vite que je peux vers la fenêtre, je l´enfonce et je commence à voler. Tiens? C´est quoi se bruit (coup de feu). Je verais sa plus tard (C´est un GPS satellite qu´il a tiré sur Daxy mais je le sais pas). Et je retourne à la base. Pendant la nuit, tout le monde dort à Spargus, le père de Daxy revient. Il trouve la chambre de Daxy et s´y infiltre assez facilement. Il l´a prend (Elle a des bandages au dessus de la taille en passant), et avant de partir, il décide de s´infiltrer chez moi et de me tirer une balle dessus (C´est toujours moi qui me prend les coups déloyales) et il part avec Daxy.

La vidéo du moment