tu a sans doute l´invisibilité de dark jak il y a une statue du coté gauche quand tu rentre dans le temple.une fois invisible , passe derriere l´oeil qui actionne un piege pour le faire disparaitre et ensuite tu prend la porte pour descendre dans un couloir( prend ton reflectorayon et tire pour eliminer toute les araigneé)la suite n´est pas conpliqué
!