Salut à tous je voulais savoir comment on devenait light jak mais sans faire un truc spécial (comme L2 X / L2 carré / L2 rond / L2 triangle)Parce que quand je fais L2 et que je reste appuyé (comme marqué dans le livre) il me met DARK JAK!!Aidez moi svp!Light jak est trop beau!JE voudrais bien rester light jak comme je fais pour dark jak!!Merci de m´aider!! Au fait ça fait moins de deux mois que je suis sur JeuxVideo.com donc je dois laisser 10 min entre chaque message que j´écris!Merci quand même!!
warrior16
Niveau 4
31 août 2005 à 15:24:59
ecoute pour se mettre en light jak ss faire de truc spécial tu ne peux pas il faut faire L2+ o alors tu aura un bouclier autour de toi pendant 2 secondes et ensuite tu sera libre!!!
giac
Niveau 5
31 août 2005 à 15:45:23
ok parce que moi je fais tout le temps comme ça ou je fais L2+carré mais dans le bouquin de JAK3(dans la boite de jeu)il dise qu´il faut rester appuyé sur L2 longtemps mais en fait tu deviens quand même dark jak!! merci quand même!!
Koloka
Niveau 6
31 août 2005 à 18:10:07
hum.. a tu vu veger et seem discuter emsemble dans le temple precurseur?
Badboy5255
Niveau 24
31 août 2005 à 19:52:23
faut rester appuyer lomtemps sur L2 et X,O,carré,triangle,parce que si tu reste appyé sur L2 avec rien tu te trensforme en dark c´est normal,mais le mieu c´est X comme ca il a des ailes je trouvent qu´il est plus beau coomme sa!
giac
Niveau 5
31 août 2005 à 20:46:12
merci warrior et badboy je m´en souviendrai et oui j´ai deja de l éco blanche koloka!!! merci a tous