La meilleur chose se serait qu une personne qui est fini le jeu,recommence en notant l´emplacement des orbes.
Vous en pensé quoi?
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2005 à 19:56:44
Va sur le topic où y a toute (presque) les orbes répertorié... Je sais plus comment y s´appelle, je crois bien qu´il est en première page, sinon va dans recherché